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Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ

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Allez, c'est parti, je commence (enfin) le remontage.

 

DSCN3382.jpg

Mais j'ai pas fini d'en ch.... !

Les alésages, les filetages n'ont pas été protégés, alors rien que pour reposer le bras oscillant, il a fallu que je passe les alésages d'axe à la DREMEL, et que je retaille les appuis latéraux de la peinture en épaisseur.

 

50_Peinture.jpg

:pfff:

Alors, ça donne quoi ?

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Ben en fait ..pas bougé.

Je n'ai pas pu récupérer toutes les pièces avant le confinement, et la repose du bloc moteur dans le cadre, qui exige au moins une seconde paire de mains, a donc été repoussé faute d'autorisation de déplacement

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Mince j'espère que tu pourras la remonter bientôt!!!

Crois bien que j'espère aussi...

;)

Le problème étant maintenant, qu'après 4 mois en pièces détachées (démontage terminé le 8 décembre), et je ne suis pas très expérimenté dans ce type d'opération, malgré quelques notes et photos, je commence à douter de me souvenir comment remonter tout dans l'ordre et correctement.

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Hop !

Vérif de remontage (serrage, réglages éventuels..) aujourd'hui : RAS.

Et en même temps, j'en ai profité pour faire poser de petits clignotants (j’arrêtais pas de casser les originaux qui dépassent de trop et sont trop fragiles)

 

200625_Clignotants avant changés.jpg

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Belle robe bleue,c'est une teinte d'origine Suzuki ou c'est du perso?

 

 

 

Cette dernière photo me fait penser que depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon témoin neutre.

Tout va bien à froid mais il ne s'allume plus à chaud...Aucun problème de sélection des vitesses,mon 12 reste parfaitement utilisable (sauf que le moteur se coupe si je déplie la béquille à chaud,à cause de la sécurité).

J'avoue ne pas savoir du tout comment c'est monté.A votre avis c'est juste un problème de réglage ou il faudra changer quelque chose?

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Belle robe bleue,c'est une teinte d'origine Suzuki ou c'est du perso?

 

 

 

Cette dernière photo me fait penser que depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon témoin neutre.

Tout va bien à froid mais il ne s'allume plus à chaud...Aucun problème de sélection des vitesses,mon 12 reste parfaitement utilisable (sauf que le moteur se coupe si je déplie la béquille à chaud,à cause de la sécurité).

J'avoue ne pas savoir du tout comment c'est monté.A votre avis c'est juste un problème de réglage ou il faudra changer quelque chose?

c'est fait perso, mais à partir du bleu B12, que tu trouves sur certaines photos du net.

 

Pour ton défaut, c'est clairement ton contacteur point mort qu'il faut contrôler / changer. A chaud, il ne renvoie plus le signal, donc le témoin ne s'allume plus, et le circuit de béquille ne ferme pas pour permettre de béquiller en conservant le moteur tournant.

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