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Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ

Messages recommandés

Invité §vma045lu

oui c'est vrai lol, tu es proprio d' un B12?

Car moi je vais m' en acheter un neuf la dans pas longtemps.

Tu peux me dire (si tu a un bandit bien sur) les questions que j' ai posé dans mon topic: assez performante, duo, confort... stp

merci

a+

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oui c'est vrai lol, tu es proprio d' un B12?

Car moi je vais m' en acheter un neuf la dans pas longtemps.

Tu peux me dire (si tu a un bandit bien sur) les questions que j' ai posé dans mon topic: assez performante, duo, confort... stp

merci

a+

 

Y'a pas un seul message sur les 3 pages existantes qui t'aident à trouver des réponses à ces questions ?

 

Dingue ! :blague:

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Invité §GiJ344Zr

oui c'est vrai lol, tu es proprio d' un B12?

Car moi je vais m' en acheter un neuf la dans pas longtemps.

Tu peux me dire (si tu a un bandit bien sur) les questions que j' ai posé dans mon topic: assez performante, duo, confort... stp

merci

a+

 

Je crois que les anciens posts du topic répondent pas mal à tes questions.

-> Un moteur bien vivant et assez viril, une position bien confortable, un duo agréable (j'ai eu un B6, à part le moulbif et le poids, le reste est comparable), une fiabilité à toute épreuve, une tenue de route trés correcte.

-> Dommage qu'elle soit un peu lourde et que le freinage soit un peu mou (comme sur tous les bandits) sinon ce serais parfait. Mais comme on dit, personne n'est parfait :D

 

J'ai bon? :)

 

edit: si je ne m'abuses tu viens d'un Vmax ? Dans ce cas, je ne pense pas que tu soit décu par le B12, bien au contraire :oui:

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Invité §ang861kJ

Si il y a encore des B12iens vivants sur ce topic, il me faudrais la partie de ces B12iens qui auraient aussi été B6iens, et qui pourraient ma dire si il y a vraiment une grande différence entre le B6 et le B12 (à part les chevaux et le couples pour les petits malins qui ont des réponses toutes faites :W :W ) car je comptait passer du B6 au B12, merci de vos réponses.

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Invité §cas006fu

Si il y a encore des B12iens vivants sur ce topic, il me faudrais la partie de ces B12iens qui auraient aussi été B6iens, et qui pourraient ma dire si il y a vraiment une grande différence entre le B6 et le B12 (à part les chevaux et le couples pour les petits malins qui ont des réponses toutes faites :W :W ) car je comptait passer du B6 au B12, merci de vos réponses.

 

Je n'ai jamais été proprio d'un B6 mais j'ai essayé celui

d'un pote la semaine dernière :oui:

 

Alors , je sais pas si ça vient du poid mais j'ai l'impression que

le B12 est plus "stable" , sur un rail quoi ...

Mais ça ce ressemble beaucoup quand même :oui:

 

Par contre la grosse différence vient du moteur comme tu t'en doute :D

la c'est vraiment un autre monde , le B12 pousse très fort et tout le temps

et j'avoue que l'essai du B6 ma plutôt blasé :L:lol:

Dailleurs mon pote l'était tout autant en le reprenant :W

 

Le son du moteur n'est pas comparable non plus :lover:

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Invité §vma045lu

salut, merci beaucoup pour ces reponses, oui je viens d' un Vmax, c'est pas du tout pareille, Vmax = fortes accélérations(tres fortes meme:bien:) mais c'est tout il n' y a pas de confort, pas de freinage, pas de tenue de route, par contre c'est bien pour des balade pépére et lorsque qu' on veut se faire plaisir on peut simplement en tournant la poignée de gazzzzzz.

Voila;)

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Invité §kat655OV

J'ai eu un 12 bandit et j'en ai pas ete content :non:

 

La tenue de route est approximative surtout dans les courbes rapides ou elle

 

est floue, tres loin du rail comme j'ai lu plus haut...

 

Le freinage est trop faiblard autant en mordant qu'en endurance ...

 

Le moulin est trop lineaire (a mon gout, et peu expressif en sensation)

 

bref vraiment deçu :evil:

 

 

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Invité §phi413Ah

J'ai eu un 12 bandit et j'en ai pas ete content :non:

 

La tenue de route est approximative surtout dans les courbes rapides ou elle

 

est floue, tres loin du rail comme j'ai lu plus haut...

 

Le freinage est trop faiblard autant en mordant qu'en endurance ...

 

Le moulin est trop lineaire (a mon gout, et peu expressif en sensation)

 

bref vraiment deçu :evil:

 

 

Encore un qui a encore confondu un B6 et un B12 :angel:

 

Je deconne, mais serieusement, rien ne vaut un essais pour s'en convaincre, un B12, ca pousse, et vraiment pas lineairement surtout si tu lui as collé un pot qui va bien ;) (ca prend direct 15 cv) J'ai gratter un bon nombre de becane et pas des plus pourris en perfo!

 

C'est vrai que c'est pas un modele de tenue de route, mais c'est carrement pas traitre, ca saucisonne quand tu lui en demandes trop, mais ca passe quand meme. Bref, c'est rassurant, jamais malsain, et c'est un rail, (je comprend ce qu'il voulait dire plus haut) ca ne bronche vraiment pas a haute vitesse! (comparé a un hornet ou SV qui sont des velos a coté). :)

Mr katoche devait avoir comme reference le comportement d'une sportive, et c'est vrai que c'est pas comparable en courbe rapide, mais si tu viens d'un Vmax, tu trouveras ton bonheur niveau tenue de route!

 

C'est une bonne becane, mais prefere le modele avant 99 pour les sensations moteurs, celui d'apres pour la tenue de route. Pour le confort, les deux sont bons.

 

essaye avant pour t'en convaincre.

 

:oui:

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Invité §vma045lu

salut. Merci beaucoup pour les reponses, aparemment c'est de la bonne bécane, juste par curiosité, vous prenez combien avec en(km/h) et est ce que les rapports sont plutot longs, je suis assez curieux

voila

merci

a+

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Invité §phi413Ah

Moi j'laime bien mon B12 S d'origine vert :lol:, sans déconner, on prends 15 bourrins rien qu'avec un gun ? je vais peut etre me laisser tenter alors :voyons:

 

Oui, direct 15 bourrins, juste en changeant la cartouche. Y'a pas de mystere, le bandit 12 est castré au pot. Tu vas gagner en couple et en allonge, partout quoi!

Le plus flagrant pour t'en convaincre, c'est lors que tu t'es habitué a ton nouveau pot, tu remets celui d'origine, et la tu vois les bourrins en moins!

 

;)

 

 

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Invité §vma045lu

Mercl les gars, et pour ta motot foggy211 dans l' ensemble (a mon avis bien sur) pas trop mal mais j' aime pas la tete de fourche.

Voila sinon , un B12? débridé, + un pot qui va bien on peut reussir a avoir combien de chevaux?

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Invité §phi413Ah

Mercl les gars, et pour ta motot foggy211 dans l' ensemble (a mon avis bien sur) pas trop mal mais j' aime pas la tete de fourche.

Voila sinon , un B12? débridé, + un pot qui va bien on peut reussir a avoir combien de chevaux?

 

Mon B12 d'origine de 98 juste avec une cartouche racing faisait 110 cv à la roue sur un banc dyno. Ca veut dire 120-125 au moteur quoi :)

C'est une modif amplement suffisante pour bien s'ammuser avec un B12.

Apres, pour chopper plus, il y a des modifs plus honereuses, et pas franchement utile, car on perd en agrement pour attraper des cv dans les tours. Je veux parler de l'aac modifié, kit KN et Dynojet pour attraper 120 cv a la roue.

Je l'ai fait, et je le regrette, car mon B12 a perdu sa gouache avant les 1500 tr/min. :)

 

Bref, un pot, ca suffit!

:)

 

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Oui et non!

 

Personnellement, j'ai mis l'arbre d'admission de la gsxr de 89 (on perd presque pas le couple mais on garde l'allonge) avec yoshi titane et virer chicanes du collecteur et que j'avais encore que le dyno stage 3, j'avais un manque de peche avant 4000 comparé à l'origine, et c'est bcp mieux dans les tours

 

Par contre, quand je lui ai greffé en plus des kehin FCR 41 à double pompes de reprises, je peux vous garantir que ça manque de peche disparait! (sous reserve de savoir régler ces carburateurs)

 

Pour ma part, je peux te dire qu'avec un silencieux et un stage 3, tu y gagnes franchement.

Par contre, la ou je suis pas d'accord, c'est de dire que avec un stage 3, y'a plus de couple en bas. C'est sur que si il est mal reglé, tu repars non seulement avec des cheveaux et couple en moins, mais tu perds aussi en agrement moteur. Combien d'amis sont deja venu chez moi pleurant que leur bandit n'avancait plus! Un bon petit reglage et il n'en revenait pas. Mais c'est normal, regler correctement une rampe de carburateur, ce n'est pas donné au premier venu et demande quand meme de l'experience. Si tu ne sais pas le regler et personne egalement dans ton entourage, il faut le regler au banc à frein avec sonde lambda, resultat garantis.

 

Pour le gain on va resumer (par rapport a l'origine) :

 

pot maximum 15 chevaux

Ligne et pot maximum 22 chevaux

Dyno maximum 3 à 6 chevaux en fin de courbe/milieu de courbe ; mais gros gain en couple

Arbre a cammes gex : perte de couple avant 6000t/min, mais gros gain en allonge (ca tire jusqu'a 10500/11000) 10 à 12 chevaux max

Arbre admission gex seul : on perd 500/700 t/min en couple mais bcp plus d'allonge, maximum 7 à 9 chevaux

Arbre echappement gex seul : aucune utilité

Doight d'allumage 5° (maximum 7°) gain 1 à 2 chevaux sur tt la courbe mais le couple arrive plus tot, cela permet de gommer les trous.

 

Voila c'est tout ce qu'on peut gagner sur le bandit sans rentrer dans les gros travaux et frais.

Mais c'est sur que si vous voulez beaucoup de peche, le meilleur moyen c'est de faire comme beaucoup (et moi d'ailleur) c'est de realeser ou de passer en big bloc

 

salut

 

 

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Invité §vma045lu

Ok merci beaucoup. Quand vous dites que les rapports sont longs, ca veut dire quoi exactement, combien on peut choper sur le 1er rapport environ, et sur les autres rapports en km/h.

Ce n' est pas une question qu' un motard pose normalement mais mon fils fait du stunt dans un club et cherche une moto qu' il va s' acheter dans un an, donc je demande au passage c'est + pour lui que pour moi.

Voila merci.

Sinon niveau accélération ca doit etre a peu pres équivalant a mon Vmax non?

merci de repondre

a+

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Invité §phi413Ah

Oui et non!

 

Personnellement, j'ai mis l'arbre d'admission de la gsxr de 89 (on perd presque pas le couple mais on garde l'allonge) avec yoshi titane et virer chicanes du collecteur et que j'avais encore que le dyno stage 3, j'avais un manque de peche avant 4000 comparé à l'origine, et c'est bcp mieux dans les tours

 

Par contre, quand je lui ai greffé en plus des kehin FCR 41 à double pompes de reprises, je peux vous garantir que ça manque de peche disparait! (sous reserve de savoir régler ces carburateurs)

 

Pour le realesage, je le prevois l'année prochaine. ;)

 

Pour ma part, je peux te dire qu'avec un silencieux et un stage 3, tu y gagnes franchement.

Par contre, la ou je suis pas d'accord, c'est de dire que avec un stage 3, y'a plus de couple en bas. C'est sur que si il est mal reglé, tu repars non seulement avec des cheveaux et couple en moins, mais tu perds aussi en agrement moteur. Combien d'amis sont deja venu chez moi pleurant que leur bandit n'avancait plus! Un bon petit reglage et il n'en revenait pas. Mais c'est normal, regler correctement une rampe de carburateur, ce n'est pas donné au premier venu et demande quand meme de l'experience. Si tu ne sais pas le regler et personne egalement dans ton entourage, il faut le regler au banc à frein avec sonde lambda, resultat garantis.

 

Pour le gain on va resumer (par rapport a l'origine) :

 

pot maximum 15 chevaux

Ligne et pot maximum 22 chevaux

Dyno maximum 3 à 6 chevaux en fin de courbe/milieu de courbe ; mais gros gain en couple

Arbre a cammes gex : perte de couple avant 6000t/min, mais gros gain en allonge (ca tire jusqu'a 10500/11000) 10 à 12 chevaux max

Arbre admission gex seul : on perd 500/700 t/min en couple mais bcp plus d'allonge, maximum 7 à 9 chevaux

Arbre echappement gex seul : aucune utilité

Doight d'allumage 5° (maximum 7°) gain 1 à 2 chevaux sur tt la courbe mais le couple arrive plus tot, cela permet de gommer les trous.

 

Voila c'est tout ce qu'on peut gagner sur le bandit sans rentrer dans les gros travaux et frais.

Mais c'est sur que si vous voulez beaucoup de peche, le meilleur moyen c'est de faire comme beaucoup (et moi d'ailleur) c'est de realeser ou de passer en big bloc

 

salut

 

C'est tres instructif tout ca! :oui:

 

Concernant mon bandit, il a eté regler sur banc (lors de la pose de L'aac d'admission modifié (pas gsxr mais d'origine rectifié), du KN et du Dyno), il tourne comme une horloge, mais il a perdu le couple d'origine des 1000 premiers tours du compte tours, ceux qui servait a faire des reprises caverneuses en seconde dés le ralentit, et c'est bien dommage je trouve... par contre, apres c'est pareil (courbe a l'appui), et ca gagne a partir de 7000 jsqu'a 1000 tours plus loins qu'avant, genre 10500, et ca avionne vraiment. Du coup, je crois que je vais enlever une dent au pignon de sortie de boite pour le rendre encore plus pechu sans perdre en allonge.

 

Tu dis qu'il y a des chicanes dans le collecteur d'origine? ou ca, au niveau du raccord 4 en 1?

J'ai entendu dire que la ligne complete faisait perdre du couple en bas dans les tours pour un gain en allonge, es tu d'accord avec ca? Car si c'est pas le cas, je suis preneur ;)

 

 

 

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oui : une ligne complete fait perdre de couple à mi regimes, mais fait gagner en puissance a haut regimes et donne un peut d'allonge supplementaire malheureusement. En effet, ces lignes sont concues pour un usage competition, et qui dit competition= regimes élevés....

 

Les chicanes, oui c'est au niveau du raccord du 4 en 1 (les 4 tubes de taille moyennes se regoignent dans la grosse gamelle (au niveau du manchon chromé).

Tu a aussi un tube grillagé (comme dans les pots non homologués) au niveau du manchon intermediaire, mais je crois qu'il est inutile de l'enlever, car la stucture du manchon en son debut et à sa fin, fait qu'il possede une reduction égale au diametre du tube grillagé. (cela peut causé des retours d'ondes, comme sur un 2 temps lol).

Cepandant, moi je l'ai enlevé, mais c'estait pour me permettre d'installer un sonde lambda.

 

Concerant ton aac d'admission, je parie que c'est technoprofil qui te l'a fait!

Si c'est le cas, tes commentaires concordes, car cela permet de liberer plus de peche des 6500 tr/min et donne bien plus d'allonge (10 000 commùe tu dis, car d'origine, 8500/9000 tr/min et la courbe tombe.......)

 

Pour la perte au premier 1000 tours moteur, il se peut que oui, j'en ai pas l'experience, mais ce n'est vraiment pas le plus important, on y est tres rarement à part en ville (et encore).

 

Concernent le pignon de 14, c'est une bonne idée (je l'ai egalement adoptée).

Ton comportement va bien changer : avec pignon 15 c'est impossible d'ouvrir en grand en premiere, ben avec un pignon de 14 c'est bien sur pire en premiere (un peut frustrant pour les demmarages canon......) mais en deuxiemme, pour mettre gaz à fons il faut obligatoirement te pencher sur l'avant, sinon soleil garantit.

Le desavantage : tu va perdre 20km/h à toc, mais si l'acceleration t'interesse, n'hesite pas. Verifie cependant que ton kit chaine n'a pas deja toip souffert, car avec un pignon de 14, l'usure de la chaine est bien plus rapide qu'avec un de 15.

 

 

On parlait de vitesse max en premiere et deuxiemme :

 

En premiere je n'ai jamais poussé au rupteur

En deuxiemme cependant, avec une transsmission d'origine, un bandit monte à 170/180 en deuxiemme au rupteur (je parles bien sur vitesse compteur SUZUKI!)

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Pour repondre à VMAXBORDEAU (j'ai aussi une Vmax)

 

Le bandit est une super moto pour le stunt malgrè son poids, et il y a de quoi s'amuser, de part sa prise en main exemplaire, et egalement de son gros couple moteur : pour un weehling, une bonne acceleration bien dosée en 2e, et ça leve (il faut le faire vers 4500/5500 tr/min).

 

 

Au niveau des acceleration, en origine, la bandit est un chouilla devant, sauf pour une distance tres courte. (le vmax à un couple max à 3500tr/min!!!).

 

Par contre, un Vmax completement debridé (145 chevaux moteur, soit origine constructeur), fait mal au bandit sur ligne droite , cepandant il est inexploitable hors ligne droite, et le bandit passera beaucoup plus vite des qu'il y aura une courbe.

De plus le vmax ne se cabre presque jamais (le moteur de +100 kg est placés tres devant) et, contrairement aux transmissions par chaines (le vmax à un cardan à couple conique) à l'acceleration le Vmax ne s'ecrase pas derriere, mais se releve de l'arriere ce qui repousse encore la limite du whelling.

D'ailleurs je ne conseille pas de faire des whelling avec un vmax , du moins pour ceux qui ne maitrisent pas, car ( bien que ça leve facile avec un coup d'embrayage) le probleme c'est de le reposer en douceur, car l'avant est TRES lourd et le cardant fait qu'il y a un ENORME frein moteur.

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Invité §vma045lu

Ok merci beaucoup fogy211, interessant ce que tu dis.

Pour ceux qui est de faire des xhelling avec c'est vrai que c'est assez dangereux avec cette moto, j' en ai deja fait au début quand j' ai eu la motot et c'est vrai que ca leve facilement mais dangereusement.

Voila sinon moi niveau accélération je trouve que le Vmax est plus brutal qu' une R1 par exemple sur le 1er rapport, (je me permet de dire ca car j' avais une R1 avant).

Je vais essayer d' essayer un Bandit et je vous dis ca alors

merci pour les infos

a+

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Invité §phi413Ah

oui : une ligne complete fait perdre de couple à mi regimes, mais fait gagner en puissance a haut regimes et donne un peut d'allonge supplementaire malheureusement. En effet, ces lignes sont concues pour un usage competition, et qui dit competition= regimes élevés....

 

Les chicanes, oui c'est au niveau du raccord du 4 en 1 (les 4 tubes de taille moyennes se regoignent dans la grosse gamelle (au niveau du manchon chromé).

Tu a aussi un tube grillagé (comme dans les pots non homologués) au niveau du manchon intermediaire, mais je crois qu'il est inutile de l'enlever, car la stucture du manchon en son debut et à sa fin, fait qu'il possede une reduction égale au diametre du tube grillagé. (cela peut causé des retours d'ondes, comme sur un 2 temps lol).

Cepandant, moi je l'ai enlevé, mais c'estait pour me permettre d'installer un sonde lambda.

 

Concerant ton aac d'admission, je parie que c'est technoprofil qui te l'a fait!

Si c'est le cas, tes commentaires concordes, car cela permet de liberer plus de peche des 6500 tr/min et donne bien plus d'allonge (10 000 commùe tu dis, car d'origine, 8500/9000 tr/min et la courbe tombe.......)

 

Pour la perte au premier 1000 tours moteur, il se peut que oui, j'en ai pas l'experience, mais ce n'est vraiment pas le plus important, on y est tres rarement à part en ville (et encore).

 

Concernent le pignon de 14, c'est une bonne idée (je l'ai egalement adoptée).

Ton comportement va bien changer : avec pignon 15 c'est impossible d'ouvrir en grand en premiere, ben avec un pignon de 14 c'est bien sur pire en premiere (un peut frustrant pour les demmarages canon......) mais en deuxiemme, pour mettre gaz à fons il faut obligatoirement te pencher sur l'avant, sinon soleil garantit.

Le desavantage : tu va perdre 20km/h à toc, mais si l'acceleration t'interesse, n'hesite pas. Verifie cependant que ton kit chaine n'a pas deja toip souffert, car avec un pignon de 14, l'usure de la chaine est bien plus rapide qu'avec un de 15.

 

 

On parlait de vitesse max en premiere et deuxiemme :

 

En premiere je n'ai jamais poussé au rupteur

En deuxiemme cependant, avec une transsmission d'origine, un bandit monte à 170/180 en deuxiemme au rupteur (je parles bien sur vitesse compteur SUZUKI!)

 

 

Pour L'aac, c'est tres possible que cela soit Technoprofil, le preparateur m'a dis qu'il traitait avec une boite spécialisé.

 

Pour le pot, il est clair du coup que je ne passerais pas en ligne complete, mon utilisation etant 80% de la ville, je prefere le couple, les gros démmarages et les reprises canons. Ca sera pigon de 14 alors, ca tombe bien, mon kit chaine est mort! :cyp:

 

La partie intermediaire du pot n'est plus d'origine sur mon brelon, c'est du Remus, et la cartouche c'est une cartouche racing Rafale emrunté à mon DR 800, emboitée tant bien que mal... Ca fait un de ces barouf, mais ca marche bien. Le preparateur m'a conseillé de changer pour une cartouche a plus gros diametre de sortie pour encore gagner dans les 4 cv. Le probleme, c'est que je n'ai plus la partie intermediaire d'origine, alors je ne peux pas vraiment changer de pot facilement pout un homologué avec DB killer adaptable (car sarko veille en ville).

T'aurais pas une solution, y'a pas des marques qui font des cartouche + raccord de B12 a fixer direct a la sortie du 4 en 1?

 

Concernant l'accel, je suis d'accord pour dire qu'un Vmax doit tenir la dragé haute au B12, car le B12 est un peu trop violent en 1ere, et faut doser menu pour pas se retourner. C'est d'ailleurs tres amusant!

 

;)

 

 

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Invité §mot510kq

J’espère que sa va marché.

 

Salut à tous, je suis nouveau ici.

J'ai moi aussi un B1200, de 1999 c’est mon deuxième. La couleur est dite bronze,

Mais c’est plutôt marron foncé métallisé. Elle très peu sortie en France,

Suzuki Aix m’a dit que c’était un modèle importé pour renflouer les stocks.

 

motherroad_1103879388_photos_div_660.jpg.5a298c1f85ead34b960d62f4cb7ca5fb.jpg

 

Côté mécanique, elle a les arbres à cames du GSXR 1100, elle affiche 129.5 chevaux à 8898 T/MN et 11.9M/KG à 6440 T/MN, je lui ai mis un pignon de 14

Pour compenser la légère perte de couple. Côté freinage, c’est des six pistons,

Tokico. Sa freine bien mais je suis déçu des plaquettes carbone lorraines.

Pour les suspensions j’ai du watt power, devant et derrière, c’est du bon et moins onéreux que les holins. Ceux d’origine ne sont vraiment pas à la hauteur de l’engin.

Pour la stabilité, un petit amortisseur de direction Bitubo, monté en position longitudinale gauche. Le guidon d’origine est super, pour avoir eu un plat sur l’ancienne, je trouve la position bien meilleur et on peut passer entre les voitures plus facilement. A noter que le saut vent ermax est vraiment efficace. La selle est l’œuvre d’un sellier sur Avignon, un peu de chrome et voila. Si un jour je trouve un beau sabot moteur, je me laisserais peut être tenter.

 

C’est vraiment une super bécane, avec un caractère bien trempé grâce à son cœur. Elle du couple et de l’allonge, faire des longs trajets n’est pas fatiguant.

Son poids n’est pas excessif par rapport à ces concurrentes, certes ce n’est pas une sportive, mais on peut prendre son pied avec. Une moto qui pousse, costaude avec son bloc air huile et pas chère, que demande le peuple!

 

motherroad_1103879447_photos_div_669.jpg.e37f1a9f611816bacbf2d1a2b6de3977.jpg

 

Sur ces bonnes paroles, joyeux noël à tous.

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Invité §vma045lu

Salut, pas mal ton Bandit, il doit marcher pas mal, je vais en essayer un demain et je vous dis ce que je pense alors.Le bandit pour moi c'est une moto exeptionnel, avant d' acheter le Vmax j' en voulais deja un mais j' ai choisis un Vmax pour gagner un peu d' argent, et avant moi j' étais plutot sportives(R1,GSXR...) voila

a+ les gars

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:hum: Annonce interdite sur le forum :p

 

Sinon vous connaissez la version limité alcatraz .. c'est pas trop mal pour un truc comme ça tiré à 150 exemplaires .. :bah:

 

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/alcatraz/banditalcatraz2_bt_.jpg

 

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/suzuki/bandit/alcatraz_.jpg

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Invité §vma045lu

L' avant il est horrible, tete de fourche beurk :nanana:

Enfin ca n' engage que moi, je prefere la version original

 

 

vmaxbordeaux_1103887303_index.jpg.1de4ffe4b171e644227c94babd952cbe.jpg

 

vmaxbordeaux_1103887344_03_20gsf1200_20bandit.jpg.e04e69252c835fc6541e08a3239a09f6.jpg

 

 

Sérieux c'est plus beau ca non quand meme??? j' attends vos avis

a+

 

:coucou:

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Invité §mot510kq

Je préfère la version précedente, du bandit alcatraz.

Je trouve que le dissin des modéles avant 2000 et plus joli, et en plus il parait que le moulin marche un poil mieux (plus nerveux).:jap:

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Phil12b:

 

Si tu veux un manchon intermediaire pour 1200 bandit, va sur www.ebay.de, il y en à à profusion!!!!!!

Sinon à ma conaissance, les seuls ensembles silencieux/manchons intermediaires se trouvent pour passer le pot en position haute, car là, le manchon est obligatoire.

 

Moi aussi je prefere largement la bouille du premier bandit (ps le mien est un de 96!), il parait plus trapu.

 

VMAXBORDEAU

 

Je confirme, le Vmax est bien plus brutal en acceleration qu'un r1. Cepandant le R1 à une meilleure acceleration si tu vois ce que je veux dire. Le R1 à une montée bien lineaire, alors que la Vmax c'est violent, sans pour autant marcher mieux.

En clair, le vmax offre plus de sensation en acceleration qu'un r1 pour des performances moindres.

 

Motherroad

 

129,5 chevaux c'est tout? Non je blague, c'est deja pas mal et cela permet de s'amuser.

PS : vu t'a ta config actuelle, n'aurai tu pas un trou à l'acceleration ou à la remise des gazs entre 4000/5000, je dis ça par ce que telle qu'elle est c'est souvent le cas

 

 

a+

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Invité §mot510kq

Je n'ai pas remarqué un trou important, mais il est vrai que, les reprises sont peut être un poil moins brutales en 4 et 5 par rapport à la config d'origine Qui donne 12.3M/kg à 4500T/MN alors que là je suis à 11.9 à 6440, le pignon de 14 compense un peu cela. Mais la moto s'essouffle beaucoup moins, ce qui lui permet de dépasser les 10000T/MN sans problemes.

 

Voici une eptite photo des concepteurs de la moto sur laquelle vous roulé.

 

motherroad_1103910175_bandit.jpg.cbcc47a10d7f78c99702a554f11d5ef3.jpg

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Invité §hig860ST

Bon bon, au début je ne pensais que modifier mon Bandit 400 pour en faire une parfaite machine a col/virolos, mais la je vais me laisser tenter par un gun Yosh US sur mon B12, 15 chevaux en plus au mieux, c'est pas rien et ca le fait biien ! :lover:. Sinon mon B12 a moi est un S de 2003 couleur vert ( bah oui :q, l'etait dispo de suite et en plus en promo sinon j'aurais du attendre 1 lois et pas question :p, on s'y fait vite a la couleur..), acheté full neuf... j'ai afait 6000 bornes avec depuis que je l'ai et c'est que du bonheur :love:

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Invité §mot510kq

Salut, félicitation pour ton 12b, les guns yosh sont parmi les meilleurs tant en perf qu'en qualité. Je ne veux pas te dessevoir, mais tu ne gagnera jamais 15ch juste avec un gun, même une ligne compléte te fera ganer qu'à peine 10ch, sur mon 12b tu peux voir que j'ai un yosh rs3, j'en suis trés content, si tu le prend c'est un bon achat. Evite les mig qui vieillissent vite. Sur mon b12 j'ai gagné 30ch mais les trois quart sont grâce aux arbres à câmes (GSXR1100). Si non en plus du yosh pour gagner un peu plus tu peux mettre un kit dynojet, pour les carbus il exciste trois stages.

A+, tcho.:jap:

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Le yosh est une valeure sure. Moi meme j'ai monté un RS3 Titane, et j'en suis extremement satisfait. De plus avec de l'entretient, il est toujours comme neuf.

 

Je confirme pour les mig, laisse tombés, ils sont perfectibles. Pour ma part j'en possaidais un en carbonne sur ma bandit........Il a fondu, puis la piece en alu qui referme le pot (la chicane de sortie) s'est litteralement envolée.....no comment.

 

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