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Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ

Messages recommandés

Invité §mot510kq

Si non tu a Akrapovich, mais c’est plus onéreux, et puis c’est plu tipé piste,

mais c’est vraiment terrible. Je vais monter une ligne sur, mon cbr900

Que j’utilise pour la piste, sa va plus être pareil !!! pour le moment j’ai une ligne devil.

Mais la cartouche est complètement morte.

Sincèrement le yosh c’est une valeur sure.

 

FAIT TOI PLAIZZZ!!! :tourne:

 

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:love:

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Invité §cas006fu

:lol:

 

Pas du tout il est mieux à l'envers sur la pelouse que

sur le bitume :W

La moto nétait pas droite donc je pouvais pas le mettre sur la selle ...

 

Sinon comment elles sont crades les photales :hum:

Vous faites comment pour qu'elles soient propres après les avoirs

réduites :??:

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Si non tu a Akrapovich, mais c’est plus onéreux, et puis c’est plu tipé piste,

mais c’est vraiment terrible. Je vais monter une ligne sur, mon cbr900

Que j’utilise pour la piste, sa va plus être pareil !!! pour le moment j’ai une ligne devil.

Mais la cartouche est complètement morte.

Sincèrement le yosh c’est une valeur sure.

 

FAIT TOI PLAIZZZ!!! :tourne:

 

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:love:

 

 

Humm acraprovic, c'est vraiment trop cher. Par pour ce que c'est, mais pour le rapport prix prestation.

C'est encore de la fabrication totalement artisanale.

De plus, il t'apportera 1 petit cheval en plus par rapport au yosh.

Personellement, je ne choisirai pas cette marque, yoshimura est egalement une valeur tres sure du marché sans etre aussi cher que acra.

 

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Invité §mot510kq

Salut,

 

Je suis daccord avec toi, Yoshimmura c'est excellent, c'est ce que j'ai sur mon 1200. Arrow c'est pas mal non plus et le sérvice clients est trés bien.

 

Mais j'ai trouvé une ligne compléte pour deux cents euros, alors je vais pas cracher dessus. Surtout quelle est propre, il y a juste le silencieux un peu rayé. Pour le circuit je m'en fou. Et puis je l'achete à l'agent Honda ou j'ai trouvé le cbr et ma première moto (un vfr 94), alors j'ai confiance.

:jap:

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Invité §mot510kq

Petite question :voyons:

 

Est ce que sur vos 1200, le ralenti est trés stable?

Sur le mien il est parfois stable et d'autres fois instable,

de cent tours à peu prés. On m'a dit que sur le 1200 c'était

une de ces particularité même bien réglé.

J'aimerais des avis s'il vous plait!

:jap:

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Invité §vma045lu

Salut a tous, ca y est j' ai enfin essayé cette fameuse B12, celle d' un ami a moi, 125 chevaux.

Mes impressions: Puissante, relativement confortable, ...

CE matin, 8 heures, je prend le guidon de cette belle machine... contact, hummm on l' entend desuite le pot DEVIL.

1er tours de roues, je roule pepre pour que le moteur chauffe tranquillement, le couple et bien la on le sent(effectivement je confirme que le couple et plus haut que sur mon Vmax).

Le moteur est chaud ca y est, je vais enfin pouvoir tirer dessus :D

Je m' arete au feu rouge, et des que je le vois passer au vert, c'est partis sans perdre une seconde j' ouvre les gaz, 1 ptit 90 en 1ier sans m' en etre vraiment rendu compte, ensuite je me dirige vers l' autoroute dans la direcion Paris - Bordeaux, je suis en 5ieme a 80km/h pour tester le couple sur la voie de lancement, et j' ouvre les gaz, et effectivement ça part quand meme bien, je veux doubler rapidement, je retrograde quand meme d' un rapport, meme si ce n' était pas vraiment nécessaire, et je me tape une petite pointe de 240 compteur(personne sur la route ce matin), et le pire c'est que la moto n' avait pas vraiment l' air de forcer.

ET je la ramene a son proprio a 8h30 ravi.

 

Conclusion: Une moto qui va certainement me plaire pendant longtemps et qui est a mon avis un des meilleur roadster meme si il est vrai qu' elle n'est peut etre pas aussi ravissante qu' un Z1000 ou autres (Z1000 ravissante mais qui en dessous de 8000 :L bof, je l' ai essayé dernieremment)

Voila laisser vos commentaire si vous voulez

PS: juste par curiosité la 1ier elle rupt a combien environ car la a 90 km/h je n' étais pas a fond.

A titre de comparasion mon Vmax rupt a environ 100 en 1er, et mon EX R1 a 140.

Merci les gars :coucou:

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Petite question :voyons:

 

Est ce que sur vos 1200, le ralenti est trés stable?

Sur le mien il est parfois stable et d'autres fois instable,

de cent tours à peu prés. On m'a dit que sur le 1200 c'était

une de ces particularité même bien réglé.

J'aimerais des avis s'il vous plait!

:jap:

 

 

Non pas à ma conaissance surtout si il est d'origine. La difference si il y a peut se faire si le moteur n'atteint pas sa temperature de fonctionnement : à froid il y aura facilement 200 tr/min de moins que le moteur chaud.

Avec un dynojet stage 3, je n'ai pas non remarqué de differences. Avec mes fcr, je ne peux pas repondre, vu qu'il n'y a plus de starter et qu'il faut toujours jouer sur la molette de ralentit.

Je planche qand meme pour une synchro mal reglée, ou alors une merdouille dans les carbus (genre niveau de cuve, pointeau......)

 

Pour le prix de la ligne, n'hesite pas une seconde. Et pour les rayures, c'est pas grave, un ptit poncage au 1200 et c'est comme neuf.

 

 

Pour Vmaxbordeau : content que ça te plaise. t'a remarqué combien c'est plus maniable que la vmax et le R1? (cela dit plus maniable mais pas aussi precis que le r1).

J'ai toujours pas esseyé le rupteur en premiere, a vrai dire je monte pas loin en premiere, c'est juste histoire de me lancer. Comme je l'avais deja dit, je sais juste que la 2 tire jusqu'a 180 compteur.

La r1 tire tres tres long en premiere, et apres les rapports sont tres courts / la bandit à une boite bien plus etagée.

Pour le vmax.......j'ai plus de rupteur :oops: choix personnel.

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Invité §vma045lu

Ok foggy211, merci, et ca sert a quoi d' enlever le rupteur? ca fait quoi de + ?

Et oui le B12 et beaucoupl plus maniable sue le Vmaxn les rapports sont plus longs que sur le Vmax aussi, et effectivement sur le R1 c'est une 1er tres longue et apres les rapports sont courts.

Voila merci de repondre

A+ :coucou:

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Invité §mot510kq

Le bandit a une tés bonne vitesse de pointe, moi je l'ai monté a 250 sans forcer. On m'a dit que compteur elle va plus loin que les 260.

Elle donnée pour 241 chrono pour 260 compteur.

 

Moi aussi j'ai essayé le z1000, ok sa pousse vraiment fort aprés 6000T/mn,

mais avant il y a rien du tout et puis c'est cher.

Moi je dis que le bandit 1200 c'es le meilleur rapport qualité prix performances.

 

Pour le ralenti, mon bandit précedent c'etait pareil. Je verrais bien à la prochaine synchro.:jap:

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Invité §vma045lu

Tout a fait d' accord avec toi motherooad, je dirai meme que le Z1000 pousse fort paser 8000tr/min, et le bandit c'est clair que c'est le mielleur rapport prix/perfs, il y a le Hornet 900 aussi pas trop chere est jolie, mais un peu moins performant non? je me trompe? :cry:

PS: si quelqu' un peut repondre a ma question du dessus a savoir a combien on peut pousser la premiere sur le bandit car moi a 90 j' étais " loin" d' atteindre le rupteur, je vous remercie

 

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Invité §cas006fu

Tout a fait d' accord avec toi motherooad, je dirai meme que le Z1000 pousse fort paser 8000tr/min, et le bandit c'est clair que c'est le mielleur rapport prix/perfs, il y a le Hornet 900 aussi pas trop chere est jolie, mais un peu moins performant non? je me trompe? :cry:

PS: si quelqu' un peut repondre a ma question du dessus a savoir a combien on peut pousser la premiere sur le bandit car moi a 90 j' étais " loin" d' atteindre le rupteur, je vous remercie

 

Pour la première moi je l'ai déja poussée à un peu plus de 120 et j'étais

pas encore au rupteur , donc je pense vers les 130 :)

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Invité §mot510kq

Je pourrais regarder ça, quand le soleil serra revenu, et la route bien seche.

J'habite à Aix dans le 13, et la neige c'est mise à tomber cette aprés midi:mad: c'est pas cool.

 

La hornet c'est une bonne machine, mais je peux en parler je l'ai jamais conduite. J'avais un vfr de 94 c'etait ma premiéres moto, une super machine trés polyvalente et pas fatiguante. elle a une pinte de vitesse impressionnante, je l'ai monté à 270 compteur sur l'autoroute A7.:oops:

 

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Invité §cas006fu

:bien:

 

Mais le B12 que t'a essayé faisait quand même 125 chx , donc avec

une prépa ...

Tu risque d'être un peu déçu si le tien est d'origine :L

Tu compte faire une petite prépa dessus aussi :??:

 

V

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Invité §vma045lu

A bien sur je ferrai une prépa c'est sur, un peu comme mon pote pour avoir une moto d' au moins 120 chevaux quoi, j' ai toujours eu des motos puissantes alors on va continuer

Voila

PS: Mon Vmax a 145 chevaux depuis avant hier, ca marche pas fort, ....... ca marche super fort

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A bien sur je ferrai une prépa c'est sur, un peu comme mon pote pour avoir une moto d' au moins 120 chevaux quoi, j' ai toujours eu des motos puissantes alors on va continuer

Voila

PS: Mon Vmax a 145 chevaux depuis avant hier, ca marche pas fort, ....... ca marche super fort

 

 

 

Surtout passer les 6500 tr/min n'est ce pas

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Invité §vma045lu

Passer 6500/tr min, c'est plus une moto, tu dépose un peu ce que tu veux sérieusement, voila la c'est sur qu' il y a + de puissance que le Bandit dans ce cas la, le probleme c'est que la je peux pas rouler très vite car j' ai pas de fourche inversée ni rien sinon je pense qu' on peut se prendre un petit 250 non foggy211?

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Invité §Tom804Mq

Voici le miens, un modèle 96 affichant fièrement 52000 Km et qui roule nikel. vraiment une super moto:

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4082dc9f9bc56/images/4159c9f62c923.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4082dc9f9bc56/images/4159c9fec040d.jpg

 

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4082dc9f9bc56/images/4159c9ff8079b.jpg

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Invité §mot510kq

Salut à tous, :coucou:

 

Bon je suis aller tester la vitesse en première, je suis pluôt vers les 105km/h, il faut aussi savoir que j'ai un pignon de 14 en sortie de boîte.

Ce qui me fais perdre environ 10km/h un tout petit peu moins. Ce qui à l'air d'être plutôt juste, car la revue technique du 1200 donne d'origine (couronne de 45 et pignon de 15) une vitesse de 10.197km/h pour 1000tr/mn en première.

Si on fait 10.197 multiplié par 11000tr/mn on a 112.167km/h.

Les rupteurs sont plus loins car avec ma configuration, je monte allegrment dans les 11000tr/mn. Moi je pense que le maxi sa doit être à peu prés 115km/h.

 

Elle est aussi donné pour 3.4 seconde de 0 à 100.

 

Je sais c'est un peu mathématique :roll:.

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Passer 6500/tr min, c'est plus une moto, tu dépose un peu ce que tu veux sérieusement, voila la c'est sur qu' il y a + de puissance que le Bandit dans ce cas la, le probleme c'est que la je peux pas rouler très vite car j' ai pas de fourche inversée ni rien sinon je pense qu' on peut se prendre un petit 250 non foggy211?

 

 

Oui facile en version 145 cv malgre son aerodynamique de char d'assault

 

Si jamais tu à l'aoocasion d'avoir un dyno stage 7 pour le vmax, je te le conseil grandement.

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Invité §vma045lu

Merci beaucoup moterooad, c'est pas mal 105 en 1ier deja.

ET FOGGY211, le kit dino stage7, combien environ en € et ca fait ganger combien de chevaux environ, cest clair qu' on doit bien le sentir

Merci les gars

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Pour le stage 7, il est dans les environ de 130 € si ma memoire et bonne.

 

Par contre il faut etre calé pour le regler. Il vaut mieux demander à un concess qui connais tres bien son boulot (genre il prepare occasionellement des machines) ou le cas echeant a un amis a toi qui touche egalement beaucoup.

 

Il ne faut pas se planter, car dans la manip (autre que changer aiguilles, ressorts, gicleurs) il faut egalement percer les boisseaux d'origines avec le foret qu'ils fournissent.

 

Pour l'apport de puissance (et aussi bcp de couple) je te laisse les courbes de DYNOJET. Tu remarquera 2 courbes distinctes : celle du bas est la courbe de puissance d'origine du vmax, et l'autre avec le stage 7. Je crois que cela se passe de commentaires.

PS les velaurs données sont pour des machines bridées à 100cv, le resultat est quasi proportionnel pour une debridée

 

http://www.dynojet.com/pdf/4716.pdf

 

 

Edit : pour le stage 7 i lfaut egalement des filtres KN individuels (2à2) aui coutent egalement la bagatelle de 120 à 140 € suivant le conc

 

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ok merci beaucoup foggy. Oui effectivement les courbes sont bien differents, et c'est toi qui n' as plus de rupteur hein?? Ca change quoi exactement? et pourquoi ce choix?

merci

 

 

Cela n'apporte strictement rien de ne plus avoir de rupteur, au contraire cela peut etre dangeureux car il n'y a plus de limite dans les tr/min et il y a risque d'affolement des soupapes et donc rupture du moteur.

 

Cela est comment dire.........un choix personnel :beuh:

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Invité §vma045lu

Vous en pensez quoi de ces B12 les mecs?

 

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MOI perso:

 

1) Pas mal, peinture bof

2) Horrible, tete de fourche affreuse

3) Je veux la meme :eek: . Non sérieusement, tres belle, belle peinture, j' aime bien les phares de devant style Vmax tunning, pot, sabot moteur pas mal.

 

 

 

 

 

 

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Invité §the242Lh

Je suis bien d'accord avec toi la troisième me plait bien !

Je suis pas fan de l'optique mais bon ça rend pas trop mal .

 

La deuxième est vraiment trop moche c vraiment la dernière chose que je ferais subir à cette moto .

 

 

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Invité §vma045lu

On est tous du meme avis alors, et celles la?

 

 

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Perso la couleur beurk

 

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C'est quoi ça Ah oui, c'est une tête de fourche : horrible

 

Vos avis ?

 

 

[Edit Modo] On évite d'utiliser des majuscules, merci :jap:.

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