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Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
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Invité §hig860ST

Franchement ? c'est hideux :q

La premiere avec la peinture du Arai de Simon Crafar j'aime bien, mais le reste :nanana::hum: :q

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Invité §the242Lh

Vraiment trop moche , y a pas à dire moi j'aime bien le modèle alcatraz en enlevant simplement le saute vent et en y mettant un petit passage de roue .

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Invité §vma045lu

Je suis de ton avis jef57, la ALCATRAZ pas mal, mais la tete de fourche est a ch.er, sinon elle donne bien.

 

vmaxbordeaux_1104439435_alcatraz.jpg.a9ea833caec9dfa7e4bb06042d95aa52.jpg

 

Regardez moi cette tete de fourche c'est vraiment pa beau, a la limite il ne l' aurait pas sortis ça n' aurait pas été grave, enfin a mon avis en tout cas.

Voila, des commentaires sur l' alcatraz?

 

 

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Invité §hig860ST

Je suis de ton avis jef57, la ALCATRAZ pas mal, mais la tete de fourche est a ch.er, sinon elle donne bien.

 

vmaxbordeaux_1104439435_alcatraz.jpg.6306a8a38f4afd9e9c97432695d3b263.jpg

 

Regardez moi cette tete de fourche c'est vraiment pa beau, a la limite il ne l' aurait pas sortis ça n' aurait pas été grave, enfin a mon avis en tout cas.

Voila, des commentaires sur l' alcatraz?

Bof, ca fait un peu tuning mal fini, donc bof :bah:

 

 

Tu voulais un commentaire hein... :D

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Invité §the242Lh

Si on enleve le tête de fourche on retrouve les zolis compteurs chromé ou c'est carrément un autre montage ??

 

Sinon il parait que la sonorité change beaucoup du modèle d'origine , pot nikko inside .

 

Quelqu'un a t il déjà essayé une alcatraz ??

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Invité §mot510kq

Moi je trouve que le BANDIT ALCATRAZ, version avant 2000 etait beaucoup plus joli, celui là ne me plait pas:non:.

La version ALCATRAZ, n'est pas mieux sur les performances moteur ou partie cycle, c'est juste un peu de tuning.

Je suis pour le sobre de bon goût, quelque chose de classe et de racé en même temps.:D.

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Invité §vma045lu

Salut, et le pric de l' ALCATRAZ, il augmente braucoup de la version d' origine, il faut compter combien pour un ALCATRAZ?

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Invité §the242Lh

En francs elle était 10 000frs plus cher que la version de base soit un total de 60 990 frs .

 

Quelqu'un a t'il des photos du modèle alcatraz avant 2000 , j'entend souvent qu'il était mieux mais j'arrive pas à trouver de photos pourtant google est mon ami !

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Invité §vma045lu

Désolé je n' ai pas trouvé de photos de l' alcatraz avant 2000.

Au fait, le B12 c' est une bonne moto pour faire du stunt a votre avis?

C' est pur mon fils car moi le stunt c' était l' ancien temps :lol: maintenant trop vieux pour c'est con.eries.

Et je vais continueer a chercher pour l' alacatraz.

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:nanana:

 

Trop lourd pis il n'y a pas un probleme de déjaugeage sur les B12 ?

En tout cas on voit jamais de bandit dnas les video :non:

 

A mon avis un H9 ou meme les 600 en général sont largement sufffisante pour le stunt avec la démultiplication qui va bien :oui:

 

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Invité §cas006fu

C'est vrai que c'est lourd mais c'est un poid normal pour un 1200 :bah:

 

Des vidéos avec des B12 y en a pleins :oui:

Rien qu'en page 2 de ce topic bédouze a posté un lien où il y a des

photos et vidéos de stunt :)

 

 

Sinon j'ai réessayé de voir à combien va la 1ère et j'avais pas halluciné ,

la mienne tire bien jusqu'à 125 compteur :oui:

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Invité §mot510kq

J'avais une photo de l'alcatraz précedent, je l'a retrouve plus désolé:(

Saviez vous que le bandit exciste en 750 !

motherroad_1104511385_doc_tech_bandit.jpg.da1779c2964c48f5dfec40f0e5c5e833.jpg

Et voici quatre études de style du bandit!

motherroad_1104511443_doc_tech_bandit_001.jpg.dd116c5e9c006e42ac1a0273a9399531.jpg

A+ et bon réveillon:)

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Invité §hig860ST

:nanana:

 

Trop lourd pis il n'y a pas un probleme de déjaugeage sur les B12 ?

En tout cas on voit jamais de bandit dnas les video :non:

 

A mon avis un H9 ou meme les 600 en général sont largement sufffisante pour le stunt avec la démultiplication qui va bien :oui:

Hum, ca m'etonnerais vu le nombre de GSXR 1100 utilisée pour le stunt avec le meme moteur :bah:

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Invité §vma045lu

Bonne année a tous,

 

1100 GSXR, bonne bécane a mon avis, lourd mais super puissant en version débridé, surtout la vitesse de pointe.

 

Voila sinon pour revenir au bandit effectivement je confirme que la premiere rupte a 110-115 km/h, et oui je l' ai reessayé tout a l' heure et lui a essayé mon Vmax.

 

Bonne année a tous donc et a l' année prochaine

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Invité §the242Lh

J'avais une photo de l'alcatraz précedent, je l'a retrouve plus désolé:(

Saviez vous que le bandit exciste en 750 !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/motherroad_1104511385_doc_tech_bandit.jpg[/img]

Et voici quatre études de style du bandit!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/motherroad_1104511443_doc_tech_bandit_001.jpg[/img]

A+ et bon réveillon:)

 

 

Je connais ce modèle mais je crois qu'il n'a pas été commercialisé en europe ou alors pas longtemps .

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Invité §vma045lu

Ah ben la j' apprend quelque chose je savais meme pas sérieux

Au fait bonne année a tous

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Invité §hig860ST

et oui c'est vrai, en 250 aussi.

Bonne année à tous.

Ca fait dans les 40 chevaux, prends 16 ou 17000 tours, une vraie turbine de folie !

Fais une recherche avec Google ou meme ici, tu devrais trouver pas mal d'infos :oui:

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Invité §tat603yV

 

Mais c'est sur que si vous voulez beaucoup de peche, le meilleur moyen c'est de faire comme beaucoup (et moi d'ailleur) c'est de realeser ou de passer en big bloc

 

salut,tu peut me dire combien coute le passage en big bloc,garage ou maison(le montage)et quels sont les autres modifs a prevoir,allumage,carbu,et si ca en vaut vraiment la peine.c'est ma 1ere becane,600 trop fades et ca pousse fort mais pas impressionnant,merci peut etre a bientot sur le tchatt,bye

 

pour foggy211

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Invité §phi413Ah

Mais c'est sur que si vous voulez beaucoup de peche, le meilleur moyen c'est de faire comme beaucoup (et moi d'ailleur) c'est de realeser ou de passer en big bloc

salut,tu peut me dire combien coute le passage en big bloc,garage ou maison(le montage)et quels sont les autres modifs a prevoir,allumage,carbu,et si ca en vaut vraiment la peine.c'est ma 1ere becane,600 trop fades et ca pousse fort mais pas impressionnant,merci peut etre a bientot sur le tchatt,bye

 

pour foggy211

 

Realeser OK, mais, qu'est ce que vous entendez par big bloc ? :voyons:

 

 

 

 

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alors un big block, veu t dire Kit gros cylindre si l'on veut.

http://softlanracing.web-moto.net/vitesse/bloc1.gif

 

Un big block permet de monter une cylindrée de 1340 cc sur un bandit ce qui n'est pas negligeable, et cela permet par ailleur d'acceder à la categorie pro stock de dragster, je vous laisse donc immaginer la peche au ça donne.

 

ci dessous, une page avec les courbes, et c'est a la roue arriere mes amis!!! rajouter 15ch pour la puissance moteur au moins!

 

http://www.tuningcompany.de/tuning/leistungskurven/suzuki/bandit1340/bandit1340.html

 

Mais un big block, ce n'est pas un realésage, le cylindre d'origine du bandit peut accepter maximum 1250 cc en cote max de ralesage.

Il faut donc acheter un cylindre complet big block, + les chemises, + les pistons.

 

Mais vous l'aurez deviner, ce n'est pas avec l'equipement d'origine que ça envoira le plus de watt! Je vois mal un tel moteur avec des carbus de 36 :tourne:.

Il y a donc encore beaucoup d'autres modification à y faire. (carbus, bielles, echappement......)

 

 

Por infos, la plus grosse cyloindrée que j'ai vu sur un bandit, c'est un 1500. Celui ci reprend le cylindre 1340, mais on change de vilbrequin et de bielles pour avoir un course plus longue, ce qui amene à 1500 cc!

 

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Invité §phi413Ah

Ok d'accord! :cyp:

 

Je savais que le moteur de bandit / gsxr1100 etait utilisé pour base de dragster, mais j'avais pas immaginé que des gars utilisait ces moteurs pour la route...

 

Le preparateur qui ma posé l'aac d'admission modifié me propose egalement le realesage en 1240 je crois, ca, ca me tente plus deja. realesage des chemises, changement de piston pour des plus legers (et plus large evidemment) et plus de compression. 1500 roros environs. Je casserais ma tirelire bientot, car avec cette aac modifie, y'a plus de gouache avant 2000 tours! :)

 

 

 

alors un big block, veu t dire Kit gros cylindre si l'on veut.

http://softlanracing.web-moto.net/vitesse/bloc1.gif

 

Un big block permet de monter une cylindrée de 1340 cc sur un bandit ce qui n'est pas negligeable, et cela permet par ailleur d'acceder à la categorie pro stock de dragster, je vous laisse donc immaginer la peche au ça donne.

 

ci dessous, une page avec les courbes, et c'est a la roue arriere mes amis!!! rajouter 15ch pour la puissance moteur au moins!

 

http://www.tuningcompany.de/tuning/leistungskurven/suzuki/bandit1340/bandit1340.html

 

Mais un big block, ce n'est pas un realésage, le cylindre d'origine du bandit peut accepter maximum 1250 cc en cote max de ralesage.

Il faut donc acheter un cylindre complet big block, + les chemises, + les pistons.

 

Mais vous l'aurez deviner, ce n'est pas avec l'equipement d'origine que ça envoira le plus de watt! Je vois mal un tel moteur avec des carbus de 36 :tourne:.

Il y a donc encore beaucoup d'autres modification à y faire. (carbus, bielles, echappement......)

 

 

Por infos, la plus grosse cyloindrée que j'ai vu sur un bandit, c'est un 1500. Celui ci reprend le cylindre 1340, mais on change de vilbrequin et de bielles pour avoir un course plus longue, ce qui amene à 1500 cc!

 

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Invité §ulr747LH

Salut, il y a bien un bruit qui court sur une bandit 1000 qui ressemblerai fortement au Z1000 Kawa dû à la coopération des 2 marques mais rien n'est confirmé

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Invité §spa633kz

Salut! :coucou:

 

Est-ce que certains parmi vous ont changé le nombre de dents à la roue AR? Que ce soit en + pour les accélérations ou en - pour la vitesse de pointe? :??:

 

Perso, je suis tenté de faire tomber une dent histoire de limiter un peu la conso... Je ne pense pas que ça gênerait le moteur, vu la réserve de gouache qu'il a... :voyons:

 

Votre avis? :jap:

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Invité §the242Lh

Salut! :coucou:

 

Est-ce que certains parmi vous ont changé le nombre de dents à la roue AR? Que ce soit en + pour les accélérations ou en - pour la vitesse de pointe? :??:

 

Perso, je suis tenté de faire tomber une dent histoire de limiter un peu la conso... Je ne pense pas que ça gênerait le moteur, vu la réserve de gouache qu'il a... :voyons:

 

Votre avis? :jap:

 

Si tu veux descendre la conso faut rajouter une dents pour être moins dans les tours pour la même vitesse .

 

 

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Invité §spa633kz

Si tu veux descendre la conso faut rajouter une dents pour être moins dans les tours pour la même vitesse .

 

Rajouter une dent au pignon (de sortie de boite? J'connais pas trop les termes exacts... :oops: ) dans le moteur... Mais si c'est à la couronne sur la roue AR, qui est plus facile à changer (enfin, je pense... :voyons: ), il faut en enlever une... :oui:

 

Comme sur un vélo : grand plateau, petit pignon! :o| :p

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Invité §hig860ST

Bon vite fait j'ai tofé mon B12 S dans mon garage, scusez les photos, d'autres mieux viendront, c'est histoire de montrer quoi :D

 

http://img128.exs.cx/img128/9015/b12a0ck.jpg

http://img128.exs.cx/img128/8180/b12b6fz.jpg

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Invité §the242Lh

Rajouter une dent au pignon (de sortie de boite? J'connais pas trop les termes exacts... :oops: ) dans le moteur... Mais si c'est à la couronne sur la roue AR, qui est plus facile à changer (enfin, je pense... :voyons: ), il faut en enlever une... :oui:

 

Comme sur un vélo : grand plateau, petit pignon! :o| :p

 

Non c'est beaucoup plus facile de changer le pignon de sortie de boite et pour un même rapport à une même vitesse avec un pignon avec une dent de plus tu seras moins dans les tours donc consemera moins mais tu auras naturellement moins de patate il faut choisir !

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Invité §spa633kz

Non c'est beaucoup plus facile de changer le pignon de sortie de boite

 

Ah bon??? :??: Autant pour moi... J'aurais cru qu'il était quand même plus facile de changer de couronne en même temps que de kit chaine, plutôt que d'aller trifouiller dans le moteur... :voyons:

 

et pour un même rapport à une même vitesse avec un pignon avec une dent de plus tu seras moins dans les tours donc consemera moins mais tu auras naturellement moins de patate il faut choisir ![/quotemsg]

 

C'est exactement l'effet recherché (la conso qui baisse) :oui: ! Et je sais bien que ça réduira un poil la patate :o| , ma question était plus de savoir si ça ne tirerait pas trop sur le moteur, au risque de le fatiguer prématurément... :jap:

 

Quelqu'un a fait la modif? :coucou:

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Invité §the242Lh

Le pignon de sortie de boite c'est le pignon où est monté la chaine mais coté moteur et non coté roue comme l'est la couronne .

 

Ce pignon ne tient que par un écrou , il est donc rapide de le remplacer .

 

A mon avis en ajoutant une dent tu n'as aucun risque de fatiguer le moteur car justement tu monteras logiquement moins dans les tours .

De plus le changement de démultiplication n'affecte pas la fiabilité du moteur .

La seule différence qu'il peut y avoir est pour les gens qui enlèvent une dent car la moto devient plus nerveuse et on se surprend à plus tirer sur les rapports .

 

Mais pas d'inquiétude les moteurs des bandits sont très fiable et ne risque rien avec ce type de modif . :bien:

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Invité §hig860ST

J' :love: la couleur!

Ah ouais ? bof moi pas trop, c'etait une super promo de fou, alors j'ai pas trop trop réfléchi quoi, au début ca m'as fait chier un peu, maintenant je m'en cogne quoi, J' :lover: ce moteur :bien:

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