Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le topic du Bandit 1200


Invité §heb828dJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bon317kt

1200 POWWWWAAAAA.:tourne:

 

A croire que les 12, c'est bleu nuit, avec un mig carbone.:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi413Ah

non, bleu SV pour moi :o|

 

philb12_1117014399_b12_640.jpg.bd43a7d8c55395d3cd975ac356195219.jpg

***

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Oui mais ca reste bleu...:D

 

vous avez changer des choses dessus a part bien sur...pot et kn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Oui mais ca reste bleu...:D

 

vous avez changer des choses dessus a part bien sur...pot et kn

 

+ arbre à came rectifié pour moi.

 

Et toi?

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Bah justement je me tatais pour les arbres a cames.... grosse difference...cout ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Bah justement je me tatais pour les arbres a cames.... grosse difference...cout ?????

 

Perso, si c'etait a refaire, je le referais pas. Le rapport cout / agrement n'est pas la. (cout : 200E aac rectifié + 100 E montage + 150 E reglage dynojet sur banc...) OK, j'ai maintenant 120 CV a la roue, mais la moto a un peu perdu les reprises caverneuses du 1000 à 2000 tr/min. C'est creux jusqu'a 2000 tr, alors qu'avant ca tractait velu dans un bruit super grave, j'adorais ca en ville. Ensuite, c'est pareil de 2000 à 6000. J'ai en revanche gagné a partir de 6000 tr, et le moteur tire maintenant severe jusqu'a 11500 trmin (av 10000 plus rien). La, on sent les bourrins suplementaires, le bruit change egalement.

Perso, je prefere la patate à l'allonge, donc c'est pour ca que je suis mitigé.

Je crois que je vais mettre un pignon de 14 pour m'y retrouver.

 

J'oubliai, c'est l'aac rectifié, non l'aac de GSXR. Dans le 2eme cas, c'est encore plus marquée comme difference; encore moins en bas, encore plus en haut.

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

AH bah voila ma réponse...que je voulais merci..:bien:..mon pote a mis un pignon de 14...et tu as raison en bas ca pousse encore plus fort... 1ere gaffe au wheeling soleil....:eek:...

 

l'interet est de se marrer un petit peu...POWWWWWAAAAAAAA PIGNON 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

AH bah voila ma réponse...que je voulais merci..:bien:..mon pote a mis un pignon de 14...et tu as raison en bas ca pousse encore plus fort... 1ere gaffe au wheeling soleil....:eek:...

 

l'interet est de se marrer un petit peu...POWWWWWAAAAAAAA PIGNON 14

 

Tant mieux, les weehling, ca m'ammuse! :D

Je crois que je vais franchir le pas. D'autant plus que ce que j'ai gagné en allonge moteur me permettra de passer les vitesses aux memes vitesses qu'avant.

Sinon, je pense de plus en plus au réalesage 1250 ccm avec pistons haute compression. Le preparateur qui m'a posé l'aac me dit que je recomblerais le trou des bas regimes, et gonflerais les mi-rigimes.

par contre, 1500 roros... :areuh:

peut etre cet été. A suivre.

 

 

edit : ha, les fotes, les fotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Cher pour gagner encore...pas grand chose....essai peut etre deja le pignon de 14..15 euro ttc....a voir:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

2 patins, un tapis de reservoir, un mini sprint Ermax. A part ça elle est stock de chez stock : j'ai même gardé la bavette du garde boue arrière. et elle est grise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Bah oui mais je roule toute l'année... alors si je peux préserver l'arrière des projections... surtout qu'au niveau du feu arrière je suis pô hyper content...

 

Et pis c'est la preuve qu'elle fait pas de stunt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Bah si comme ca ta plaque elle est sale et les radars hhhoop la.:nanana:.

 

bah le stunt roue arriere et stoppies tu peux avec la bavette..:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Nan. stock de chez stock !

 

Je suis el détunning man de la bandit !

 

Non, je rigole !

 

Les radars... m'oui. ils te prennent à la jumelle à 600 m. Et ils t'arrêtent. Et là, quand le mec il a quarante balais, son échappement d'origine et la grande bavette, eh bah parfois ils le laissent repartir.

 

Privilège de l'âge..

 

Rigole, ça s'est vu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b12313CK

http://matthieu.werquin.free.fr/Automobile/DSCI0005_2.jpg

Voici ma B12 optima

Question technique : Mieux vaut retirer une dent en sortie de boite ou en ajouter 6 à la couronne ?

Mon objectif : Gagner encore plus de couple sans pour autant faire de mal à la mécanique.

Je suis à l'écoute de vos conseils, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

 

Plutot enlever une dent au petit pignon.

Sinon, tu vas avoir des problemes de longeur de chaine, il va te manquer 3 maillons.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b12313CK

Justement le gars me coupe la chaine en fonction de ce que je vais choisir. Du coup la longueur de chaine correspondra forcément.

Le moteur quand a lui ne craindra rien ?

 

Merci pour tes conseils ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Ah oui tiens c'est bon a savoir couronne ou pignon...??? a mon avis c'est equivalent.niveau budget le pignon a 15 euro doit sortir gagnant haut la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Justement le gars me coupe la chaine en fonction de ce que je vais choisir. Du coup la longueur de chaine correspondra forcément.

Le moteur quand a lui ne craindra rien ?

 

Merci pour tes conseils ;-)

 

Au contraire, il va moind peiner (si tant est que le B12 peine).;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dtc274iT

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nombre de dents de la couronne sur la roue arrière à l'origine?

Coté sortie de boite, ça serait 15 dents a l'origine?

 

:D C'est pour calculer quelques rapports de démultiplication finale... et voir si certaines modifs sont raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Je confirme 15 dents a l'origine pour sortie de boite...pour la couronne....che pas.... tu descends dans ton garage et tu comptes.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Si tu fais la chaine sur mesure, il vaut mieux rajouter des dents a la couronne. Enlever des dents au pignon fait diminuer le rayon d'enroulement de la chaine et la fait plus travailler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b12313CK

Merci à vous pour les conseils. Me voilà rassuré.

Il y a bien 15 dents à l'avant par contre sur la couronne I don't know (je savais mais ne me souvient plus), je compterais lors du démontage.

Enfin c'est mon concessionnaire qui se chargera du démontage et montage de l'ensemble, la aussi je serais plus rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cro527cN

Normalement, le nombre de dents est gravé quelque part sur la couronne.

tu fais 1 dent de moins au pignon / 6 ou 9 dents de plus a la couronne, et tu vas t'envoler (en gros, 1dent de moins au pignon = 3 dents de plus a la couronne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Normalement, le nombre de dents est gravé quelque part sur la couronne.

tu fais 1 dent de moins au pignon / 6 ou 9 dents de plus a la couronne, et tu vas t'envoler (en gros, 1dent de moins au pignon = 3 dents de plus a la couronne)

 

Non, je pense qu'il disait au choix...mieux vaut 1 dent en moins au pignon ou 6 de + a la couronne.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Aujourd'hui, 480 bornes de Bandito, de11h30 à 18h, vers le Nord, l'aisne, tout ça. Peu d'arrêts, et rouler rouler rouler. Pas fatigué, pas mal au cul, pourtant, pas mal d'autoroute vers la fin.

 

Quelle bonne bécane mille diables !! A l'aise sur nationale (un petit 110 à 4000) sur routes à 110 (un petit 130) sur autoroute (160, un peu moins de 6000)(200 s'il faut pour lâcher un importun). Le souffle de locomotive, tu relâches les gaz vers le milieu de la remorque, t'as encore l'élan pour te retrouver à 120 devant le gros cul. Peinatde sur le sinueux, à l'aise ne embouteillage...

 

Et en plus, pas cassé par une position trop sportive, comme le VFR, par exemple.

 

Beaucoup d'engins vont me sembler médiocres dorénavant. Je vais peut être lui mettre un tête de fourche plus haut que mon mini sprint... genre les Ermax tout cons qu'on voit sur les NTV, et ça sera quasi une GT. (mais pas trop loooouuuurde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Dites j'ai fais un peu de bricolage, au niveau du manchon d'échappement, qui va du silencieux au collecteur, eh ben vous savez quoi, il y a une sacré chicane la-dedans, eh ben moi j'aime pas les chicanes, alors zou la chicane, eh la maintenant ca cause encore mieux qu'avant, mais alors vraiment mieux, ca part comme une balle, deja que, je savais bridée a l'échappemnt mais fallait prendre en compte le manchon.:D.:sol:.:tourne:

bonsai_1118224285_tubulure.jpg.5981c291a0fff0b42fdf63db716e03fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Tu crois qu'il y a la même chose sur les phase 2 ?

 

Tu m'ouvres des horizons...

 

Tu as un gain partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

J'ai pas exploité, tout encore, mais il y a une réelle différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b12313CK

Merci pour l'info,

je vais aller faire un ptit tour dans le mien histoire de voir si quelque chose s'y trouve.

Tu t'y es pris comment pour virer la chicane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Bah, en principe quand tu démontes elle doit etre dessouder, elle le sont toutes, elles se baladent, gling gling, ca fait.

 

il faut agrandir le trou pour retirer la chicane, je ferais des photos, si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

Moi qui cherchait ce coude d'origine car c'est un adaptable sur ma B12, et je suis coincé si je veux changer de silencieux, et bien je vais laisser tomber ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Ton adaptable doit etre chicané peut etre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b12313CK

Est-ce facile de changer l'ampoule du compte tour ??? La mienne vient de griller, faut t'il enlever ma tête de fourche ou y'a t'il un accés direct ??? Merci

(Pas eu le temps encore de jeter un coup d'oeil alors si quelqu'un connait la manipulation merci de me la donner), ça m'évitera de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon317kt

Tu devisses le le cabochon du compteur avec un cruciforme, et tu accedes directement a tout les fils des lampes tu tires dessus car c'est emboité avec un caoutchou, et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...