Invité §bon317kt 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 1200 POWWWWAAAAA. A croire que les 12, c'est bleu nuit, avec un mig carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 non, bleu SV pour moi | *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 Oui mais ca reste bleu... vous avez changer des choses dessus a part bien sur...pot et kn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 Oui mais ca reste bleu... vous avez changer des choses dessus a part bien sur...pot et kn + arbre à came rectifié pour moi. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 Bah justement je me tatais pour les arbres a cames.... grosse difference...cout ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 Bah justement je me tatais pour les arbres a cames.... grosse difference...cout ????? Perso, si c'etait a refaire, je le referais pas. Le rapport cout / agrement n'est pas la. (cout : 200E aac rectifié + 100 E montage + 150 E reglage dynojet sur banc...) OK, j'ai maintenant 120 CV a la roue, mais la moto a un peu perdu les reprises caverneuses du 1000 à 2000 tr/min. C'est creux jusqu'a 2000 tr, alors qu'avant ca tractait velu dans un bruit super grave, j'adorais ca en ville. Ensuite, c'est pareil de 2000 à 6000. J'ai en revanche gagné a partir de 6000 tr, et le moteur tire maintenant severe jusqu'a 11500 trmin (av 10000 plus rien). La, on sent les bourrins suplementaires, le bruit change egalement. Perso, je prefere la patate à l'allonge, donc c'est pour ca que je suis mitigé. Je crois que je vais mettre un pignon de 14 pour m'y retrouver. J'oubliai, c'est l'aac rectifié, non l'aac de GSXR. Dans le 2eme cas, c'est encore plus marquée comme difference; encore moins en bas, encore plus en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 AH bah voila ma réponse...que je voulais merci....mon pote a mis un pignon de 14...et tu as raison en bas ca pousse encore plus fort... 1ere gaffe au wheeling soleil....... l'interet est de se marrer un petit peu...POWWWWWAAAAAAAA PIGNON 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 AH bah voila ma réponse...que je voulais merci....mon pote a mis un pignon de 14...et tu as raison en bas ca pousse encore plus fort... 1ere gaffe au wheeling soleil....... l'interet est de se marrer un petit peu...POWWWWWAAAAAAAA PIGNON 14 Tant mieux, les weehling, ca m'ammuse! Je crois que je vais franchir le pas. D'autant plus que ce que j'ai gagné en allonge moteur me permettra de passer les vitesses aux memes vitesses qu'avant. Sinon, je pense de plus en plus au réalesage 1250 ccm avec pistons haute compression. Le preparateur qui m'a posé l'aac me dit que je recomblerais le trou des bas regimes, et gonflerais les mi-rigimes. par contre, 1500 roros... peut etre cet été. A suivre. edit : ha, les fotes, les fotes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 Cher pour gagner encore...pas grand chose....essai peut etre deja le pignon de 14..15 euro ttc....a voir:L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 2 patins, un tapis de reservoir, un mini sprint Ermax. A part ça elle est stock de chez stock : j'ai même gardé la bavette du garde boue arrière. et elle est grise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 25 mai 2005 Signaler Partager 25 mai 2005 Beeuurk, la grosse bavette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 28 mai 2005 Signaler Partager 28 mai 2005 Bah oui mais je roule toute l'année... alors si je peux préserver l'arrière des projections... surtout qu'au niveau du feu arrière je suis pô hyper content... Et pis c'est la preuve qu'elle fait pas de stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 28 mai 2005 Signaler Partager 28 mai 2005 Bah si comme ca ta plaque elle est sale et les radars hhhoop la.. bah le stunt roue arriere et stoppies tu peux avec la bavette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 28 mai 2005 Signaler Partager 28 mai 2005 Nan. stock de chez stock ! Je suis el détunning man de la bandit ! Non, je rigole ! Les radars... m'oui. ils te prennent à la jumelle à 600 m. Et ils t'arrêtent. Et là, quand le mec il a quarante balais, son échappement d'origine et la grande bavette, eh bah parfois ils le laissent repartir. Privilège de l'âge.. Rigole, ça s'est vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b12313CK 2 juin 2005 Signaler Partager 2 juin 2005 http://matthieu.werquin.free.fr/Automobile/DSCI0005_2.jpg Voici ma B12 optima Question technique : Mieux vaut retirer une dent en sortie de boite ou en ajouter 6 à la couronne ? Mon objectif : Gagner encore plus de couple sans pour autant faire de mal à la mécanique. Je suis à l'écoute de vos conseils, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 2 juin 2005 Signaler Partager 2 juin 2005 Plutot enlever une dent au petit pignon. Sinon, tu vas avoir des problemes de longeur de chaine, il va te manquer 3 maillons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b12313CK 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 Justement le gars me coupe la chaine en fonction de ce que je vais choisir. Du coup la longueur de chaine correspondra forcément. Le moteur quand a lui ne craindra rien ? Merci pour tes conseils ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 Ah oui tiens c'est bon a savoir couronne ou pignon...??? a mon avis c'est equivalent.niveau budget le pignon a 15 euro doit sortir gagnant haut la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 3 juin 2005 Signaler Partager 3 juin 2005 Justement le gars me coupe la chaine en fonction de ce que je vais choisir. Du coup la longueur de chaine correspondra forcément. Le moteur quand a lui ne craindra rien ? Merci pour tes conseils ;-) Au contraire, il va moind peiner (si tant est que le B12 peine).; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dtc274iT 5 juin 2005 Signaler Partager 5 juin 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nombre de dents de la couronne sur la roue arrière à l'origine? Coté sortie de boite, ça serait 15 dents a l'origine? C'est pour calculer quelques rapports de démultiplication finale... et voir si certaines modifs sont raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Je confirme 15 dents a l'origine pour sortie de boite...pour la couronne....che pas.... tu descends dans ton garage et tu comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 6 juin 2005 Signaler Partager 6 juin 2005 Si tu fais la chaine sur mesure, il vaut mieux rajouter des dents a la couronne. Enlever des dents au pignon fait diminuer le rayon d'enroulement de la chaine et la fait plus travailler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b12313CK 7 juin 2005 Signaler Partager 7 juin 2005 Merci à vous pour les conseils. Me voilà rassuré. Il y a bien 15 dents à l'avant par contre sur la couronne I don't know (je savais mais ne me souvient plus), je compterais lors du démontage. Enfin c'est mon concessionnaire qui se chargera du démontage et montage de l'ensemble, la aussi je serais plus rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 7 juin 2005 Signaler Partager 7 juin 2005 Normalement, le nombre de dents est gravé quelque part sur la couronne. tu fais 1 dent de moins au pignon / 6 ou 9 dents de plus a la couronne, et tu vas t'envoler (en gros, 1dent de moins au pignon = 3 dents de plus a la couronne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 7 juin 2005 Signaler Partager 7 juin 2005 Normalement, le nombre de dents est gravé quelque part sur la couronne. tu fais 1 dent de moins au pignon / 6 ou 9 dents de plus a la couronne, et tu vas t'envoler (en gros, 1dent de moins au pignon = 3 dents de plus a la couronne) Non, je pense qu'il disait au choix...mieux vaut 1 dent en moins au pignon ou 6 de + a la couronne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 7 juin 2005 Signaler Partager 7 juin 2005 Aujourd'hui, 480 bornes de Bandito, de11h30 à 18h, vers le Nord, l'aisne, tout ça. Peu d'arrêts, et rouler rouler rouler. Pas fatigué, pas mal au cul, pourtant, pas mal d'autoroute vers la fin. Quelle bonne bécane mille diables !! A l'aise sur nationale (un petit 110 à 4000) sur routes à 110 (un petit 130) sur autoroute (160, un peu moins de 6000)(200 s'il faut pour lâcher un importun). Le souffle de locomotive, tu relâches les gaz vers le milieu de la remorque, t'as encore l'élan pour te retrouver à 120 devant le gros cul. Peinatde sur le sinueux, à l'aise ne embouteillage... Et en plus, pas cassé par une position trop sportive, comme le VFR, par exemple. Beaucoup d'engins vont me sembler médiocres dorénavant. Je vais peut être lui mettre un tête de fourche plus haut que mon mini sprint... genre les Ermax tout cons qu'on voit sur les NTV, et ça sera quasi une GT. (mais pas trop loooouuuurde !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 8 juin 2005 Signaler Partager 8 juin 2005 Dites j'ai fais un peu de bricolage, au niveau du manchon d'échappement, qui va du silencieux au collecteur, eh ben vous savez quoi, il y a une sacré chicane la-dedans, eh ben moi j'aime pas les chicanes, alors zou la chicane, eh la maintenant ca cause encore mieux qu'avant, mais alors vraiment mieux, ca part comme une balle, deja que, je savais bridée a l'échappemnt mais fallait prendre en compte le manchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAV367nb 8 juin 2005 Signaler Partager 8 juin 2005 Tu crois qu'il y a la même chose sur les phase 2 ? Tu m'ouvres des horizons... Tu as un gain partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 8 juin 2005 Signaler Partager 8 juin 2005 J'ai pas exploité, tout encore, mais il y a une réelle différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b12313CK 8 juin 2005 Signaler Partager 8 juin 2005 Merci pour l'info, je vais aller faire un ptit tour dans le mien histoire de voir si quelque chose s'y trouve. Tu t'y es pris comment pour virer la chicane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 8 juin 2005 Signaler Partager 8 juin 2005 Bah, en principe quand tu démontes elle doit etre dessouder, elle le sont toutes, elles se baladent, gling gling, ca fait. il faut agrandir le trou pour retirer la chicane, je ferais des photos, si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi413Ah 8 juin 2005 Signaler Partager 8 juin 2005 Moi qui cherchait ce coude d'origine car c'est un adaptable sur ma B12, et je suis coincé si je veux changer de silencieux, et bien je vais laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 Ton adaptable doit etre chicané peut etre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §b12313CK 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 Est-ce facile de changer l'ampoule du compte tour ??? La mienne vient de griller, faut t'il enlever ma tête de fourche ou y'a t'il un accés direct ??? Merci (Pas eu le temps encore de jeter un coup d'oeil alors si quelqu'un connait la manipulation merci de me la donner), ça m'évitera de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon317kt 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 Tu devisses le le cabochon du compteur avec un cruciforme, et tu accedes directement a tout les fils des lampes tu tires dessus car c'est emboité avec un caoutchou, et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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