Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

Dans le sens ou ça vaut pas un L6 bi turbo autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif C'est peut être performant mais il n'y a aucune émotion particulière, autant acheter un diesel (ou une S3 )

 

 

Tu viens de m'apprendre que le moteur était la seul chose a contribuer aux performances de la voiture :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Tu viens de m'apprendre que le moteur était la seul chose a contribuer aux performances de la voiture :jap: .

 

 

:??: je parle pas de perfs, je parle d'agrément moteur et dans ce domaine le 4 cylindre tout turbalisé soit il ne fera jamais le poids face au L6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ça ne sera PLUS QUE diffusé par les HP de la voiture :o:D

Donc avoir un 6L ou un 4L sous le capot ne changera plus grand chose. Si au passage on gagne 20 ou 40kg sur le train avant, c'est pas si mal.

 

La M3 a construit sa légende sur un 4L qui prenait "seulement" 7'000tr, alors...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avoir un 6L ou un 4L sous le capot ne changera plus grand chose. Si au passage on gagne 20 ou 40kg sur le train avant, c'est pas si mal.

 

La M3 a construit sa légende sur un 4L qui prenait "seulement" 7'000tr, alors...

 

 

A+

 

 

Oui ou un moteur électrique...entre un bruit artificiel issu de gran turismo et un vrai moteur qui chante franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des vrais moteurs qui chantent, y en a plus chez BMW. Circulez, y a rien à entendre!

 

 

Justement, c'est ce que je déplore, mais sauvons encore ce qui reste...

 

Je préfère un L6 qui chante peu qu'un 4 cylindres diesel avec le bruit d'une ferrari dans les hauts parleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, c'est ce que je déplore, mais sauvons encore ce qui reste...

 

Je préfère un L6 qui chante peu qu'un 4 cylindres diesel avec le bruit d'une ferrari dans les hauts parleurs...

 

Mais maintenant même une M5 utilise les HP pour re produire le son moteur, alors il n'y a plus de moteur qui "chante". Comme la M135i d'ailleurs, 6 en ligne, mais ce sont bien les HP qui font le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant même une M5 utilise les HP pour re produire le son moteur, alors il n'y a plus de moteur qui "chante". Comme la M135i d'ailleurs, 6 en ligne, mais ce sont bien les HP qui font le bruit.

 

 

Oui enfin là je t'arrête, 90% du bruit vient du moteur, les HP ne font que modifier un peu le son...On est pas dans l'artificiel quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Malheureusement à 80 sur nationale on se fera chier avec. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Faut que les nationales restent à 90 pour pouvoir profiter pleinement de cette magnifique voiture. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Malheureusement à 80 sur nationale on se fera chier avec. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Faut que les nationales restent à 90 pour pouvoir profiter pleinement de cette magnifique voiture. :love:

Ou alors, s'arranger pour incendier les "attrape-permis" situés dans les endroits "inappropriés"… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale012IU

La M135i ne fait pas un son aussi horrible que cela... Je veux bien croire que à l'intérieur ce sont les HP qui amplifie et renvoi le son du moteur mais de l'extérieur lorsque l'on entend une m135i ça reste très agréable, en tout cas bien plus que 90% des véhicules en circulation sur nos routes. D'ailleurs il me semble bien que le son renvoyé par les HP n'est pas totalement synthétique, il est fait pour correspondre au son du moteur mais de façon amplifié (selon le mode sport, sport +), non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se démarquent donc niveau son et noblesse des MRS3 / Golf R / S3 / A45 AMG / Ibiza Cupra : la seule 6cyl aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

 

le L6 sonne pas vraiment bien, c pas lyrique, mais y'a + de volume qu'un pôv 4 cyl (sauf si c'était un boxer soubarou). épi le son dans les hp xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...