Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW ///M2 Coupé F87 (2015-2021)


nottwinturboyet
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sta843lI

J'ai un peu de mal à cerner l’intérêt de certains commentaires....

 

 

Psychanalyse de comptoir fortement déconseillée sur cette section. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

Si tu ne sais pas, abstiens-toi...

 

Ce sera une évolution du N55, mono turbo donc.

 

 

Je pense aussi que l'on aura un mono turbo sur la M2 mais il existe bien des N55 avec deux turbo ou variante du N55 avec deux turbo ;) .

 

- Le S55 a pour base le N55 et il possède 2 turbo.

- Le N55 est utilisé par Alpina ( 410cv ) et il possède également 2 turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui certainement mais il faut avouer qu'un S55 dégonflé serait un choix tout aussi intéressant...histoire aussi de dire que la M2 à le même moteur que la M4 plutôt que celui de la M235i même si à la base le S55 vient du N55 radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement mais il faut avouer qu'un S55 dégonflé serait un choix tout aussi intéressant...histoire aussi de dire que la M2 à le même moteur que la M4 plutôt que celui de la M235i même si à la base le S55 vient du N55 radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

J'abonde dans ce sens, mais je comprend que BMW préfère maintenir une distance suffisante entre les M3/M4 et la M2 d'une point de vue segmentation marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est clair et net, la M3/M4 reste le maitre-étalon chez BMW, tout a fait louable que la M2 n'y ait pas le droit, chacun à sa place, même si pour moi une ///M doit avoir un moteur Only ///M histoire d'apporter encore + d'exclusivité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Ma prochaine caisse!

M135i M Perf --> M235i --> M4--> Cayman S --> M2

:pfff:

Avaya, je pense très sincèrement qu'ici plus personne ne te croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

M135i M Perf --> M235i --> M4--> Cayman S --> M2

:pfff:

Avaya, je pense très sincèrement qu'ici plus personne ne te croit !

 

 

Si si y en a encore ;)

 

Sinon c est 125i mperf>>>m235i m perf>>>m2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Première vidéo :D :

 

//www.youtube.com/embed/sM39l-VfCW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air plus aphone que sa grande soeur...ce qui n'est peut-être pas plus mal. :ange:

 

 

 

ça sonne bien dans la p'tite bute à la fin d'la vidéo.

 

 

mais "attendons de voir en vrai" :o:sol:jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ça risque d'être très bon... elle aura une super gueule à n'en pas douter, (la série 2 est très belle d'origine, mieux que l'anciènne 1 coupé, donc comme la 1M était réussie, celle là devrait être topissime)

Poids contenu, châssis sûrement agile.. dommage les turbals mais faudra s'y faire..bref, impatient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

:love: tueuse de M4 ça

La 2 est la meilleure plate forme pour se faire plaisir, c'est le digne successeur des E46 :love: , m3 e92 / nouvelle m3/m4 ,trop gros et extravagante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

//www.youtube.com/embed/nb1YummxSEk

Merci pour la vidéo ! Mais le son de cette M2 est vraiment pourri! ? Pourquoi ? C'est un mulet ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo ! Mais le son de cette M2 est vraiment pourri! ? Pourquoi ? C'est un mulet ?

:jap:

le bruit de la M4 est tellement raté, qu'ils sont obligés de faire encore plus discret pour la M2, histoire de faire croire que c'est sur M4 c'est pas si mal....

 

 

Bon je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...