Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peinture carrosserie

Clay

Messages recommandés

Bonjour

Êtes vous d’accord avec moi sur le bas de caisse arrière en plastique noir brute non peint qui est énorme et surtout horrible

Je sais pas si il est possible de mettre celui de la 35 AMG en plastique noir peint brillant, après le prix doit faire très très mal

Ou peindre celui d’origine en noir brillant, ce qui doit être moins chère mais embêtant de tout démonter dès le début et de faire peindre

Qu’en pensez vous ?

Bonjour

Êtes vous d’accord avec moi sur le bas de caisse arrière en plastique noir brute non peint qui est énorme et surtout horrible

Je sais pas si il est possible de mettre celui de la 35 AMG en plastique noir peint brillant, après le prix doit faire très très mal

Ou peindre celui d’origine en noir brillant, ce qui doit être moins chère mais embêtant de tout démonter dès le début et de faire peindre

Qu’en pensez vous ?

DC7D5592-8FF0-4E8E-81FB-ADBE1C8451BC.jpg

DC13D38F-7051-469F-8F2F-A29DAF843426.jpg

1D43698A-9647-4432-A6EE-038634D4F392.jpg

A oui, je comprend et je suis d’accord avec toi

Seulement la CLA on peut la configurer quand même à plus de 70000€ Même sans prendre un AMG

Mais c’est que la CLA est une entrée de gamme chez Mercedes

Une CLA (hors AMG) à 70K c'est possible oui, mais ça n'est pas un achat rationnel.

En fait, seule une vraie AMG peut conserver une bonne cote car il y a une clientèle (genre le type qui veut économiser un peu d'argent et surtout ne pas se manger un gros délai de livraison), les autres même hyper équipées, au bout de 1 ou 2 ans, elles sont en concurrence directe avec des CLA neuves (moins équipées certes, mais neuves...).

Bref, une auto c'est plus raisonnable de l'acheter "midpoint" (motorisation/finition).

Sous-équipée et sous-motorisée c'est une plaie à revendre, mais sur-équipée avec le plus gros bloc, c'est idem !

En gros si t'as pas les moyens, tu redescends en gamme (tu prends plus petit ou tu cibles une autre marque), et si tu as trop de moyen, tu montes en gamme, mais tu ne configures pas une CLA à 70k, ou alors c'est que tu as vraiment du pognon à perdre ;)

En plus, comme le dit BernardSL, une CLA à 70k même hyper équipées, ça reste de l'access chez M-B, avec une finition et un coeur de cible de clients potentiels à l'avenant (même si elle a un bel écran toussa toussa).

Invité §Ano863uD

Possesseur d une E coupé de seulement 2 ans je te rassure. Le bas de caisse arrière (deflecteur) est également en plastique brut non peint ! Comme sur la cla..

Que j ai d ailleurs fait peindre par le petit carrossier du coin, le noir laqué change tout...

Et pour infos j ai grandement plaisir, voir même d avantage de plaisir a conduire la petite nouve!le classe A de ma femme .. facile, joueuse et qu'elle techno cette nouvelle classe A .. a faire pâlir déjà ma classe E ..?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...