Invité §Oct158jq Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Encore quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Pour info, je crois que ce ne sont que des versions ess qui sont parties aux USA, d'où les sorties horizontales. Je suis quasiment sur que c'est des Essences qui etaient aux USA car a une photo on les voit a la Station Essence et comme le Diesel n'est pas tres dévelopé aux USA pour les voitures des particuliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis quasiment sur que c'est des Essences qui etaient aux USA car a une photo on les voit a la Station Essence et comme le Diesel n'est pas tres dévelopé aux USA pour les voitures des particuliers... Oui essence 1.8 TSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui essence 1.8 TSI Merci de la précision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fmvalence Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voici LE détail qui va booster les ventes de Superb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oct158jq Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voici LE détail qui va booster les ventes de Superb ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/289.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amedee50 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Hello, je vous ai retrouvés, et j'attends avec impatience l'invitation du garage pour le cocktail d'arrivée de la Superb 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Voici LE détail qui va booster les ventes de Superb ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/289.jpg Euh... Désolé d'être aussi inculte (à ma décharge, je n'ai pas de Superb ), mais c'est lequel le détail qui change tout ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fmvalence Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh le boulet Il va chercher le boulet, aloooooooooooors !!! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ça y est j'ai trouvé... (réponse au prochain post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors c'est un pare-soleil (intégré ?) sur la lunette arrière... Boulet = Boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 LOOOOOL !!! De toute façon il y était déjà sur la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah... C'est pas ça alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Iaaa Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Attendez donc de voir la version définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 vas-y, cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 aller slimfat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Non sans dec... C'est pas le pare-soleil l'objet qui va boosté les ventes ?... ( boulet ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Non sans dec... C'est pas le pare-soleil l'objet qui va boosté les ventes ?... ( boulet ?) tu deçois... vas-y, cherche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 T'es un joueur toi hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 T'es un joueur toi hein ... Ah bon? naaan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 D'ici demain, j'espere que tu auras trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon et bien j'attends le verdict de fmvalence... PS : Non sans crainte d'ailleurs... (boulet or not...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je crois connaitre son verdict .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fmvalence Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je crois connaitre son verdict .... http://www.linternaute.com/television/dossier/07/passer-a-la-tele/images/maillon-faible.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Vous pensez vraiment qu'un hayon est un avantage pour ce genre de véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fmvalence Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Sans aucun doute ; sur le marché français, Renault a toujours été largement en tête avec ses R16, R20/30, R25, Safrane face aux Peugeot avec malles. L'O2 fait un carton grâce notamment à ça, comme les Laguna, Mondéo et Cie. Le marché allemand prèfère la ligne classique 3 volumes et c'est là que c'est futé de la part de Skoda, c'est qu'on ne dirait pas du tout qu'il s'agit d'un hayon dans le cas de cette Superb là ; en plus, avec le choix de l'ouvrir soit malle soit hayon, c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Iaaa Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sans aucun doute ; sur le marché français, Renault a toujours été largement en tête avec ses R16, R20/30, R25, Safrane face aux Peugeot avec malles. L'O2 fait un carton grâce notamment à ça, comme les Laguna, Mondéo et Cie. Le marché allemand prèfère la ligne classique 3 volumes et c'est là que c'est futé de la part de Skoda, c'est qu'on ne dirait pas du tout qu'il s'agit d'un hayon dans le cas de cette Superb là ; en plus, avec le choix de l'ouvrir soit malle soit hayon, c'est top. Effectivement belle invention de SKODA afin de satisfaire plusieurs clientêles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARGOconcept Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sans aucun doute ; sur le marché français, Renault a toujours été largement en tête avec ses R16, R20/30, R25, Safrane face aux Peugeot avec malles. L'O2 fait un carton grâce notamment à ça, comme les Laguna, Mondéo et Cie. Le marché allemand prèfère la ligne classique 3 volumes et c'est là que c'est futé de la part de Skoda, c'est qu'on ne dirait pas du tout qu'il s'agit d'un hayon dans le cas de cette Superb là ; en plus, avec le choix de l'ouvrir soit malle soit hayon, c'est top. Oui mais ça reste un haut de gamme. On ne voit pas d'A6 avec un hayon etc .... à ce moment là on ne la prendrait plus pour la voiture qu'elle est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blondin1506 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tout à fait, je trouve que le profil ressemble à celui de la Phaéton Tu ne crois pas si bien dire........D'apres ce que je sais la Superb2 aura le chassis de la Phaeton....... les concessionnaires Skoda ont meme reçu une note comme quoi ils devaient s'équiper d'outillage spécifique pour le V10 Tdi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blondin1506 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 sinon j'ai une question: Pour la Fabia2 il y a la version Stella Cadente... Pour l'O2 il y a une version RS Line Pour cette Superb2, le fait qu'elle soit tout vetu de cuir, c'est une version SM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fmvalence Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Paf le Pdt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SlimFat Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 http://www.linternaute.com/television/dossier/07/passer-a-la-tele/images/maillon-faible.jpg Hu hu hu !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
medo02 Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Hu hu hu !... <<Tu est le "maillon faible", au revoir!>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gabb Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Sans aucun doute ; sur le marché français, Renault a toujours été largement en tête avec ses R16, R20/30, R25, Safrane face aux Peugeot avec malles. L'O2 fait un carton grâce notamment à ça, comme les Laguna, Mondéo et Cie. Le marché allemand prèfère la ligne classique 3 volumes et c'est là que c'est futé de la part de Skoda, c'est qu'on ne dirait pas du tout qu'il s'agit d'un hayon dans le cas de cette Superb là ; en plus, avec le choix de l'ouvrir soit malle soit hayon, c'est top. +1, en esperant que le système soit fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.