Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


david vw

Messages recommandés

Déjà Audi a imposé un certain temps avant la sortie du combi Superb 2, c'est dire !

 

Sinon, si le chassis de la Passat n'est pas rallongé cette fois ci, il y aura moins de place à l'arrière que dans l'actuelle.

 

Quant au système malle/hayon, c'est formidable ; insonorisation meilleure (vitre arr + petite que vrai hayon), le froid qui rentre moins (on se met en mode malle pour mettre ses courses dans le coffre), on va chez Casto, hop on rabbat tout et on loge la tondeuse toute neuve dans son gros carton, etc. etc., chose moins facile avec une 3 volumes classique, j'en sais quelque chose... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

chose moins facile avec une 3 volumes classique, j'en sais quelque chose... :p

 

Et voilà pourquoi après deux Superb, j'ai acheté un break!

Cela étant, si le chassis n'est pas rallongé (comme sur les Superb 1), cela enlève un peu d'interet à la voiture. Moi, qui ai "fait" deux mariages avec ma Superb, je peux vous dire que c'était trés bien (en particulier pour les robes des mariées)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

 

T'as 2 sortes de clienteles chez Skoda :

 

 

Celui qui roule en Skoda parce que çà a un bon rapport qualité/prix mais se fout de sa voiture.

 

Et

 

Celui qui roule en Skoda pour ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde tout en ayant un vehicule de qualité et une bonne fiabilité, passionné donc.

 

 

 

 

:fier::W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Audi a imposé un certain temps avant la sortie du combi Superb 2, c'est dire !

 

Sinon, si le chassis de la Passat n'est pas rallongé cette fois ci, il y aura moins de place à l'arrière que dans l'actuelle.

 

Quant au système malle/hayon, c'est formidable ; insonorisation meilleure (vitre arr + petite que vrai hayon), le froid qui rentre moins (on se met en mode malle pour mettre ses courses dans le coffre), on va chez Casto, hop on rabbat tout et on loge la tondeuse toute neuve dans son gros carton, etc. etc., chose moins facile avec une 3 volumes classique, j'en sais quelque chose... :p

 

 

+1, les ingé de chez AUDI en seraient jaloux :W :w :W

effectivement il y aura moins de place à l'arr mais vu la marge :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer627Oz

SALUT, à votre avis a quand les photos officiel? et pourquoi 6 mois entre la présentation et la commercialisation?

Et les tarifs à votre avis il vont se maintenir?

Merci,cordialement. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro668Sx

SALUT, à votre avis a quand les photos officiel? et pourquoi 6 mois entre la présentation et la commercialisation?

Et les tarifs à votre avis il vont se maintenir?

Merci,cordialement. :sol:

 

 

6 mois, c'est une question de marketing, (commencer a eventuellement engranger de futures commandes, écouler les stocks de l'ancien modéle, les chaines de production commençant l'assemblage du nouveau modéle........), et enfin bien sur, une question de communication sur la marque et son avenir (tout le toutim quoi...........), (plus formation du personnel sur le nouveau vaisseau amiral de la marque)

Concernant les prix, j'ai cru comprendre qu'ils allaient se maintenir dans la fourchette de ceux actuellement pratiqués sur le modéle actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro668Sx

Derniéres indiscrétions sur la Superb 2 :

* Plate forme de la l'actuelle PASSAT a empattement modifié, afin d'offir encore un peu plus de place que l'actuelle Suberb.

* Les modéles testés dans la vallée de la mort du nevada au EU, etaient equipé du moteur 1.8 TFI de 160 CH couplé a une boite Automatique à 06 rapports (les nouveaux moteurs TDI de VW seront reconduits sur ce modéle), les modéles essayés avec 04 personnes a bord sont jugés onctueux mais manquant de punch.

* Nouveau systéme d'eclairage dit AFS bixénon, incluant laves-phares, capteur de pluie, et maxi dot permettant de proposer une eclairage de la route adaptatif en fonction de la vitesse (03 normes retenues) et de l'utilisation des esuis galces (mode rain), soit en fait 04 modes.

* Essais apparement jugés trés concluant par les journalistes.

* Présentation du nouveau modéle : MARS 2008 à GENEVE.

* Commercialisation en France prévue en septembre 2008.

Source : Auto journal de ce jour.

 

 

 

 

*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto journal a un gros train de retard car on savait déjà tout ça ; par contre, pas sûr que le chassis soit rallongé.

 

La première était en fait la Passat Chinoise rallongée d'origine, donc pas de nouveaux coûts à l'époque ; mais là, pas au courant du tout de ça ; enfin on verra bien à Genève :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

Déjà Audi a imposé un certain temps avant la sortie du combi Superb 2, c'est dire !

 

Sinon, si le chassis de la Passat n'est pas rallongé cette fois ci, il y aura moins de place à l'arrière que dans l'actuelle.

 

Quant au système malle/hayon, c'est formidable ; insonorisation meilleure (vitre arr + petite que vrai hayon), le froid qui rentre moins (on se met en mode malle pour mettre ses courses dans le coffre), on va chez Casto, hop on rabbat tout et on loge la tondeuse toute neuve dans son gros carton, etc. etc., chose moins facile avec une 3 volumes classique, j'en sais quelque chose... :p

 

 

sur ce point, Citroën avait déjà imaginé sur les XM haut de gamme une glace qui se déployait à l'ouverture du hayon et évitait ainsi que les passagers arrières se les gèles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Elle semble très jolie, mais c'est difficile de ce faire une idée précise avec les photos, j'étais déjà très intéressé par la version précédente développée à partir de la Passat Chinoise. Elle n'aura probablement pas grand chose à envier à la Passat. Attendons de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol716hZ

perso, je ne suis pas fan du hayon. si tu veux charger, il y a les breaks qui, maintenant sont au moins aussi réussis que le berlines (à part l'actuelle C5 ...... ah zut, encore une française !!!)

une bonne berline, je l'aime avec un coffre, + possibilité de rabattre les dossiers si tu vas chercher un meuble chez I..A, comme mon ex Suberb 1.

 

voilà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as une photo ?

 

 

La Tolédo IV sera basée sur la plate-forme de l'anienne A4.

 

Elle s'appelera Boléro et sortira en 2009 en version 4 portes et break.

 

http://blog.cibermotor.es/motortotal/files/2007/10/newtoledo1.jpg

 

http://i21.tinypic.com/no6nf6.jpg

 

http://i22.tinypic.com/2wnvi9w.jpg

 

http://i20.tinypic.com/biosy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...