Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Iaa711bl

Bref que du beau monde sous le capot, ca va faire mal j'vous dis :D:p

 

Au portefeuille aussi............................ losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol716hZ

Voici ce que j'ai pu trouver concernant les moteurs (éventuels) de la futur Superb II

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/superbiiii1.jpg

 

 

 

on en revient un peu à ce que j'avais exprimé un peu plus haut : V6 3.2 TFSi et V6 2.7 Tdi.

 

eh bien, moi je serais heureux d'essayer un de ces modèles, en break, pack sport, et pour un prix maxi de 35/37 K€ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

on en revient un peu à ce que j'avais exprimé un peu plus haut : V6 3.2 TFSi et V6 2.7 Tdi.

 

eh bien, moi je serais heureux d'essayer un de ces modèles en break, pack sport, et pour un prix maxi de 35/37 K€ :love:

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif slt lolotte,

 

Moi aussi d'ailleurs del-pierrot.gif.15340d50938c166d1f35cbb2623e9f4d.gif En ce qui me concerne ce sera peut être la dernière Octavia Combi que je vais acheter au mois d'avril 2008, et si tout va bien la Superb Combi en avril 2009 :love: (enfin tout dépendra de sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

on en revient un peu à ce que j'avais exprimé un peu plus haut : V6 3.2 TFSi et V6 2.7 Tdi.

 

eh bien, moi je serais heureux d'essayer un de ces modèles, en break, pack sport, et pour un prix maxi de 35/37 K€ :love:

 

 

Malheureusement pas de "T"FSI, mais un FSI, donc se sera un atmo.... pas de Turbo... :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Il ne m'a pas apporté cette voiture le père noël, snif.

 

Joyeux noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Dans le dernier Moniteur Automobile, il y a un chouette petit article sur les derniers essais de la Superb II, on a déjà parlé et montré ds photos de ce qu'on y trouve, mais ça vaut la peine de le lire. Les voitures sont toutes équipées de leur camouflage avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut la Cie,

 

Petite info concernant mon site.

 

J'ai abandonné le côté généraliste du site (plus le temps, maj toujours à la ramasse) pour le recentrer sur la Superb.

 

Je suis donc preneur de tout tout tout ce que vous avez sur la Sup' !

 

Des photos, des infos, des photoshops, tout !

 

http://fmvalence.free.fr

 

fmvalence@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ern531Lf

http://www.autoweek.nl/images/800/5/92947c0f6ffb4ad19e75dd2d53109b55.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/b/6715ed304c9c918fba72e47dc36bd3ab.jpg

http://www.autoweek.nl/images/800/8/42b0fd9bcb9bf33c62c423080c438f38.jpg

 

Avant Passat, arrière Safrane II. Resultat... alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ern531Lf

http://www.autoweek.nl/images/800/b/6715ed304c9c918fba72e47dc36bd3ab.jpghttp://www.autosoft.cz/autorudna/obr/A380_07_4.JPG

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

l'arrière est pas mal du tout (avis perso) il ne faut pas oublier son segment , car cette arrière est opposé à la face sécurisante et statutaire de la voiture, l'arrière est fin et non massif, pas de phares démesurés, il y a un petit air de SAAB et de BMW dans cette arrière sous certains angles, de plus c'est photographié de haut et donc le volume réel est completement faussé ainsi que les dimensions.

Une photo prise au sol et dans un cadre urbain changera completement la Superb II, qui là se démarque bien des modèles du groupe, pour ma part j'apprécie cette voiture benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

 

la safrane ou la 6 est bien plus râtée que ceci, il faut se conditionner et attendre d'autres photos et la visualiser en réelle.

 

Sans titre-True Color-04441.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Snif! :cry:

 

La Superb I a un plus beau derriere! :lover:

 

on croirait que pour celle la, ils ont étirés le derriere pour mettre du coffre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Waw elle est magnifique, moi franchement j'adoOore :love::love::love:

 

 

(source vroom.be)

 

Si de l’avant, elle est immédiatement reconnaissable en tant que Skoda, avec des lignes tendues et un bossage de capot typé, l’arrière est plus quelconque. Et pourtant, c’est là que se situe l’originalité : si sur photo, on jurerait que la voiture est une trois volumes avec coffre, sachez qu’elle est équipée d’un hayon !

 

Plus longue de 3,5 cm (4,84 m au total) et plus large de 1,8 cm (1,75m), la Superb devrait toujours faire valoir une habitabilité généreuse et un coffre pour le moins spacieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

L'avant, ok... Les jantes, ok... Mais alors l'arrière... monstrueux ! Je n'acheterai pas cette auto juste pour ça, comme SlimFat. Néanmoins j'attends de voir cette auto en vrai, mais elle risque de me décevoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

L'avant, ok... Les jantes, ok... Mais alors l'arrière... monstrueux ! Je n'acheterai pas cette auto juste pour ça, comme SlimFat. Néanmoins j'attends de voir cette auto en vrai, mais elle risque de me décevoir.

 

 

 

 

J'aurais pas dit "monstreux", mais bon chacun ses gouts et la façon de le penser :D . Le style arrière est proche de chez bmw pour les futurs modèles (entre autres). Moi ca ne me choque pas, et j'attends avec impatience de la voir de près. C'est une très belle voiture qui fera parler d'elle et fera de l'ombre à certaine concurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

J'aurais pas dit "monstreux", mais bon chacun ses gouts et la façon de le penser :D . Le style arrière est proche de chez bmw pour les futurs modèles (entre autres). Moi ca ne me choque pas, et j'attends avec impatience de la voir de près. C'est une très belle voiture qui fera parler d'elle et fera de l'ombre à certaine concurrente.

 

 

A bon, affreux alors ? :D:p:p

 

Oui, en effet chacun ses goûts et ça façon de penser ;) Sinon comme tu dis, il faut attendre et la voir en vrai pour pouvoir encore juger plus en profondeur :) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

A bon, affreux alors ? :D:p:p

 

Oui, en effet chacun ses goûts et ça façon de penser ;) Sinon comme tu dis, il faut attendre et la voir en vrai pour pouvoir encore juger plus en profondeur :) .

 

 

 

futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.giffutur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais pas dit "monstreux", mais bon chacun ses gouts et la façon de le penser :D . Le style arrière est proche de chez bmw pour les futurs modèles (entre autres). Moi ca ne me choque pas, et j'attends avec impatience de la voir de près. C'est une très belle voiture qui fera parler d'elle et fera de l'ombre à certaine concurrente.

 

 

Ah bon? Moi je ne trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Au moins pour l'arrière, Audi, VW et Skoda ont leur style respectif dans un même groupe et je trouve ça bien plus intéressant pour le client qu'un simple rebadgage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour l'arrière, Audi, VW et Skoda ont leur style respectif dans un même groupe et je trouve ça bien plus intéressant pour le client qu'un simple rebadgage.

 

 

Mais il ne faut pas non plus qu'elle en soit enlaidie pour ne pas avoir un simple rebadgage! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour l'arrière, Audi, VW et Skoda ont leur style respectif dans un même groupe et je trouve ça bien plus intéressant pour le client qu'un simple rebadgage.

 

 

Oui mais le style respectif pour chaque groupe, c'est pas nouveau...

 

- L'arrière de la Superb I était réussi et bien distinct de ceux d'Audi, VW...

 

- L'arrière de la Superb II est à chier et est aussi bien distinct de ceux d'Audi, VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra sur pièces. Mais regardez la Passat, je ne l'aurais JAMAIS achetée en berline (il est vrai que j'avais une Superb) à cause de l'AR alors que la Passat SW à le c.. acceptable (enfin pour moi)

PS : Et à propos du c.. des Safranes, je preferais nettement la première version,(j'en ai eu deux) à la deuxième (que j'ai changée pour une Superb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

 

Oui mais le style respectif pour chaque groupe, c'est pas nouveau...

 

- L'arrière de la Superb I était réussi et bien distinct de ceux d'Audi, VW...

 

- L'arrière de la Superb II est à chier et est aussi bien distinct de ceux d'Audi, VW...

 

 

Euh, tu trouvais une grosse différence entre l'arr d'une Superb et l'arr d'une Passat ? Pas moi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...