Invité §tek833Io Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, J'ai une Wagon R+ 1.3l (93ch) de 2005. Ma roue libre de démarreur couine à chaque démarrage. Il parait qu'il suffit souvent de la nettoyer et de al graisser. J'ai donc essayé de démonter le démarreur, mais j'ai abandonné, devant la difficulté pour y accéder. Le démarreur est derrière le moteur, je ne vois qu'une vis car l'autre n'est pas visible tellement il est dur d'accès. Y a t-il une technique qui permette d'y accéder facilement ou est ce qu'il faut tout démonter? Collecteur d'admission,..... Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man253da Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonsoir, je voulais savoir si vous aviez réussi a accéder a l autrevis car je suis dans le meme cas. merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tek833Io Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non, désolé, la roue libre couine toujours, et je n'ai pas trouvé de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano327Kn Posté(e) le 19 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour moi j ai réussi a avoir l autre vis enfaîte elle est caché et il faut mettre des rallonge... Enfaîte par le dessus il faut démonter la batterie et son support et ensuite à taton il y a un cache en caoutchouc oval à défaire et la vis est caché à l intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés