serialpyro 0 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 En bref Marque : Mercedes Modèle : Clk 2 Année : 2004 Version : Avant-garde bvm Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 2000 km Carburant : Essence Motorisation : 200k + reprog Consommation : 9,5 L/100km Présentation de mon véhicule Bonsoir. J'ai acheté ma première auto qui n'est pas une Citroën hydraulique. Hormis quelques bugs électroniques elle va bien! Elle a bien été suivi et je suis le 4eme propriétaire. Equipements et options Autoradio cd 10 avec changeur 6cd. Modifications faites / à venir Sonde lambda changée et detailing commencé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 5 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Des photos de l’engin ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpyro 0 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Elles sont en cours de chargement. J'ai Internet en bas débit. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpyro 0 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clkris 2 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bravo, elle a l'air chouette ! C'est une 200k ? (edit, j'avais pas vu...) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpyro 0 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Salut. Je n'arrive plus à la fermer à la téléco mais elle s'ouvre bien par contre. De même pour le coffre difficile à faire ouvrir. La pile très certainement ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clkris 2 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Très probablement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpyro 0 Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 En fait les piles sont encore ok. Accumulation de poussières et bouloches textiles dans le plip. Ouverture et coup de soufflette et c'est reparti. En inspectant en détails les factures, je me rends compte qu'en fait, peu de choses ont été faites ou alors sans aucune trace papier. Je pense que la courroie accessoires est d'origine. Pensez-vous qu'il soit nécessaire de changer tout le kit avec la pompe à eau ? Ou juste la courroie suffirait ? Je n'ai aucune trace de fuite de ldr. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertiti 6 Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Hello l'ami, Bienvenue chez les étoiles d'argent! (je suis en hydrau citronné également ) J'ai également la courroie d'accessoire d'origine sur la mienne, achetée +/- comme toi il y a peu (mais 1ère mains, Dec 1999 et... 34 500 km ). Elle revient du garage Mercedes familiale, j'ai demandé si le remplacement de courroie était à faire : pas à faire si pas craquelée, contrôler visuellement régulièrement pour éviter toute surprise. Aussi simple que ça ! Un peu plus de photos? edit : j'adore ton cuir ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpyro 0 Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut. C'est le truc que je n'aime pas dans le clk, la planche de bord et ce simili cuir. Heureusement le biton casse ce gros général. J'ai commandé un kit courroie avec galets pour 55euros en gates. À ce prix c'est donné. Je ferai qq photos entre deux averses ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertiti 6 Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Salut. C'est le truc que je n'aime pas dans le clk, la planche de bord et ce simili cuir. Heureusement le biton casse ce gros général. J'ai commandé un kit courroie avec galets pour 55euros en gates. À ce prix c'est donné. Je ferai qq photos entre deux averses ... Dis donc, il pleut énormément chez toi depuis le temps 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialpyro 0 Posté(e) le 21 février Auteur Partager Posté(e) le 21 février (modifié) Désolé, je ne suis pas passé depuis un moment. Cette auto ventouse depuis un moment avec une panne que personne ne sait diagnostiquer et qui m'excède. Modifié le 21 février par serialpyro 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés