Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv666bH

je dit quel misere parce que j'en ai chier a mort pour tout démonter la caisse tout les boulons était gripper jai couper le 3/4 au flex. mais la sa va ji voi enfin plus clair je peu faire mon embrayage tranquille,et tout revoir surtout l'electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

s o s j'ai un peu trop forcé et j'ai arraché la traverse de boite de transfert je recherche donc une traverse en bon etat meme sans la plaque de blindage ainsi qu'un turbo de 505 car les paliers sont en train de lacher a leur tour! merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,non non je ne suis pas insomniaque,c'est juste l'heure ou je rentre du boulot!

he bien mon vieu camboui ,qu'est que tu as fait pour en arriver là?tu lui a fait grimper le pic du CANIGOU ou quoi!j'ai trouvé une annonce en fouinant sur le net ,du 27 aout ,d'une épave de cj 340 qui a fait 6 tonneaux mais voila c'est en BELGIQUE ,regarde si tu veux sur EBAY mais la vente est terminée,j'ai tapé sur GOOGLE "pièces mahindra",tu vas au fond de la page 7 et l'annonce d'EBAY,je l'ai déja dit aussi à un couple qui habite près de BORDEAUX ,qui ont aussi une cj 340 moteur cassé et qui cherche un moteur,connu par le biais d'annonce du net ,ils m'ont fait passé le schéma électrique, un peu sommaire,qu'il avait.J'ai vu aussi une annonce de FRANCE CASSE sur le net qui soit disant ont de la pièce d'occase,je ne sais pas se que sa vaut?

pour ma part ,il a fallu que je démonte le tambour de frein à main, car sa tenait plus de trop,plein de merde à l'intérieur,ceux qui l'avaient ,devaient la faire crapahuter en plein bourbier ,de la terre partout et même des galets sur la plaque sous bv et bt,et je me suis aperçu que le silent-bloc de la bt ,le rond coté droit,était mort de chez mort , du travail en perspective,par contre ,j'ai récupéré ma bache de chez le sellier,sa a de la gueule quand même une fois monté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv666bH

bonjour a tous je cherche 2 lames de ressort avant pour ma cj et je voudrait la rehausser mais jsais pas trop comment faire merci pour tous renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,tu peus peut-être mettre des cales(plaques en fer plus ou moins épaisses,de même largeur que les lames)entre le paquet de lames et le pont ,pris avec les brides,tu devrai te renseigner auprès de préparateur de 4x4 de ta région ou sur le net tout dépend de leur gentillesse!à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut à tous,pour ta rehausse tu ne peut pas mettre des cales(désole cazou) car les ponts sont sur la lame,tu peut soit les faires rebander mais par expérience il faut modifier la forme des jumelles pour quelles travaillent correctement et cela ne tien pas des masses dans le temps.tu peut voir sur le réseau américain pour réhausse de cj 3b.j'ai croiser une 340 avec les ponts sous les lames mais les angles de travail des croisillons sont catastrophiques.pour une réhausse légére ralonge simplement les jumelles,mais ilfaut ralonger aussi les butée de pont,faire gaffe à la longueur des flexibles et refaire le paralelisme.par expérience une 340 bien menée passe trés bien d'origine la réhausse modifie énormément le comportement routier déja pas térrible et alors gaffe au freinage d'urgence sur sol humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv666bH

en faite je lutilise uniquement pour aller en foret faire du bois comme jpeu charger tous le matos derriere et jpaase les ornieres de tracteur pour aller direct a ma parcelle de bois et jsui deja rester planter plusieur fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comparé la hauteur avec 2 sortes de pneus,car lors de l'achat ,je l'ai eu avec 5 roues complètes en +.normalement elle était chaussée avec des general grabber AT 235/75/R15,tandis que l'ancien propriétaire avait monté des BRIDGESTONE DUELER M/T en 31/10.50/R15 LT, on gagne environ 2cm (en rayon) et ils sont un peu plus larges.

tu peus te rendre compte sur les photos du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv666bH

salut a tous pour les pneus en 31/10.50/r15 je peu les monter sur la meme jante???????????? au faite lu sur le forum que lun dentre vous avez un schema electrique si vous pouriez me le faire parvenir sa serai genial parce que je suis un peu perdu merci a vous mon adresse email et david.hamm@orange.fr comme sa je pourai vous montrer les photo parce que jarrive pas a les mettre sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 604Bs

bonjour a tous

 

enfin g trouver un site ou l'on parle des mahindra et en francais

 

comme quoi tout arrive a point a qui c'est attendre

 

j'ai un CJ540 de 91 que j'ai commencer a restaurer

 

le moteur est ok je pense comme beaucoup ce sont les freins et l'electriciite qui pose probleme

 

je le repeind en orange type sherif fais moi peur avec deux bande noir sur le capot je vous en montre des photos bientot

 

pour les freins les tambours sont ceux de la renault 12 il sont desfois en vente sur ebay pour pas trop cher

 

les flexibles j'ai mis des types aviations de chez brigestone je crois ne pas confondre avec les pneus

 

mais pour l'electricite c'est un sapin de noel trop de faux contact

 

auriez vous un plans electrique pour pouvoir etudier et travailler dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 604Bs

je vous souhaite de la bon moment en CJ et vous remercie d'avance pour votre aide.

a tres bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 604Bs

www.eske.at

 

ce site est interessant mais en allemand...si ca peu contribuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club,pas mal le site allemand,surtout pour les vues éclatées pour commander ce sera plus simple pour se faire comprendre.pour le schéma électrique j'ai le même que celui qu'il y a sur se même site,de toute façon il faut controler toutes les connexions ,quand le courant rentre et surtout s'il sort (grosse surprise)nettoyer les cosses ou contacts,et je dis bien toutes sans radoter, et mettre de la bombe et j'ai rendu étanche tous les feux ,car toute la merde rentre partout,enfin c'était mon cas sur la mienne.

cordialement à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes ,je ne sais pas mais l'ancien proprio a tout monté neuf,pneus et jantes ,et j'ai les autres ,d'origines chromées en 235/75/R15 ,il faudrait se renseigner auprès d'un marchand de pneus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham526ic

salut a tous pas mal le site en allemand jai encore une question a propos de mes lames de ressort av jai un colègue de travail qui ma dit que je pouvait mettre des lames de ressort dune v eille camionette ford (transit ou un truc dans le genre) dapres vous c possible???????? sa y et jai enfin reussi a mettre des photo donc voila quelque photo de mon char en plein démontage8345716_divers016.jpg.99aae89fa7e27d653a6935b413b19daa.jpg005.jpg.fc4984d291e252d59721d60cfa806547.jpg007.jpg.aa986b157a2ae2b60b8b4577ae40e34c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, un gros chantier en perspective ,au moins tu y vois clair ,la caisse enlevée.Par contre ,tu disais auparavant que tu te plantais souvent en allant en forêt c'est pas étonnant avec les pneus que tu as,ils ont un profil routier,il te faudrait des mixtes ou des tous terrains.Sur lebon coin ,il y avait un kit de réhausse ,jumelles modifiées pour jeep.à+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham526ic

salut a tous comme tu gros chantier jsuis pas presser mais aumoin apres jdevrait etre tranquille pour un moment je sais que mes pneus son routier mais jai 5 general grabber 2 qui son lisse et jai choper un plat donc jai mi les 4 jantes avec les pneus route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

pour les bonnes résolution de cette année je la reculasse et je laisse un peut tomber le suz,sinon je cherche toujours une traverse de boite, à plus et bon bourbier a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST 604Bs

BJR A TOUS :)

 

JE SUIS A LA RECHERCHE DE DEUX PHARES AVANT?

 

AVEZ VOUS UNE REFERENCE,UN PLAN,DE L'ADAPTABILITE? C SUPER URGENT

 

MERCI D'AVANCE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut a toi,pour tes phares contacte distri-pieces normandie à rouen c'est le seul qui pourra te fournir en pieces neuve rapidement,sinon,etant donnè que la calandre des cj est en fibre de verre,il te reste a boucher les trous proprement et adapter des phares d'un 4X4 ayant ces propres phares à une hauteur à peut prés égale,style cheeroki wrangler voir patrol,on en trouve façilement d'occase voir suz si tu veut des phares ronds;ce n'est pas vraiment legal mais si c'est bien fait et ton tacot n'ebloui pas les gas d'en face c'est bon,car pour trouver des pieces d'occazes c'est pas évident,bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

pour le fun sur le net " the cj3b page " ça donne des idées et des envies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,pour les phares moi je trouve ,étant citroenniste aussi, qu'il ressemble beaucoup aux phares de 2cv6 rectangulaires mais le probleme va être la fixation et surtout le réglage .Autrement ,comme dit camboui,il te reste distri-pièces à ROUEN là c'est sur ,ils ont!

à+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublié ,j'ai acheté le catalogue de pièces pour mahindra cj de distripièces normandie (sans tarif)

la référence du phare (rectangulaire) chez eux est:064511 head light (rectangular)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

cazou tu deconne! tu recupere le phare complet de la deuche,il ne te reste plus qu'a fixer la rotule et un bout de son tube directement contre la calandre du tacot soit à la fibre soit plaque soudée et boulonnée et le tour est joué...et en plus tu as trouvé la solution économique par exélence,bravo.comme quoi une mahindra ce repare toujours, meme a l'autre bout du monde avec une b..e et un couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...