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[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA

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Messages populaires

bienvenu pasto06 ,parcour le forum tu auras des photos des différents silencieux ...!

Invité §inv666bH

je dit quel misere parce que j'en ai chier a mort pour tout démonter la caisse tout les boulons était gripper jai couper le 3/4 au flex. mais la sa va ji voi enfin plus clair je peu faire mon embrayage tranquille,et tout revoir surtout l'electrique

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bonjour à tous,non non je ne suis pas insomniaque,c'est juste l'heure ou je rentre du boulot!

he bien mon vieu camboui ,qu'est que tu as fait pour en arriver là?tu lui a fait grimper le pic du CANIGOU ou quoi!j'ai trouvé une annonce en fouinant sur le net ,du 27 aout ,d'une épave de cj 340 qui a fait 6 tonneaux mais voila c'est en BELGIQUE ,regarde si tu veux sur EBAY mais la vente est terminée,j'ai tapé sur GOOGLE "pièces mahindra",tu vas au fond de la page 7 et l'annonce d'EBAY,je l'ai déja dit aussi à un couple qui habite près de BORDEAUX ,qui ont aussi une cj 340 moteur cassé et qui cherche un moteur,connu par le biais d'annonce du net ,ils m'ont fait passé le schéma électrique, un peu sommaire,qu'il avait.J'ai vu aussi une annonce de FRANCE CASSE sur le net qui soit disant ont de la pièce d'occase,je ne sais pas se que sa vaut?

pour ma part ,il a fallu que je démonte le tambour de frein à main, car sa tenait plus de trop,plein de merde à l'intérieur,ceux qui l'avaient ,devaient la faire crapahuter en plein bourbier ,de la terre partout et même des galets sur la plaque sous bv et bt,et je me suis aperçu que le silent-bloc de la bt ,le rond coté droit,était mort de chez mort , du travail en perspective,par contre ,j'ai récupéré ma bache de chez le sellier,sa a de la gueule quand même une fois monté.

 

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bonjour,tu peus peut-être mettre des cales(plaques en fer plus ou moins épaisses,de même largeur que les lames)entre le paquet de lames et le pont ,pris avec les brides,tu devrai te renseigner auprès de préparateur de 4x4 de ta région ou sur le net tout dépend de leur gentillesse!à+

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salut à tous,pour ta rehausse tu ne peut pas mettre des cales(désole cazou) car les ponts sont sur la lame,tu peut soit les faires rebander mais par expérience il faut modifier la forme des jumelles pour quelles travaillent correctement et cela ne tien pas des masses dans le temps.tu peut voir sur le réseau américain pour réhausse de cj 3b.j'ai croiser une 340 avec les ponts sous les lames mais les angles de travail des croisillons sont catastrophiques.pour une réhausse légére ralonge simplement les jumelles,mais ilfaut ralonger aussi les butée de pont,faire gaffe à la longueur des flexibles et refaire le paralelisme.par expérience une 340 bien menée passe trés bien d'origine la réhausse modifie énormément le comportement routier déja pas térrible et alors gaffe au freinage d'urgence sur sol humide.

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Invité §inv666bH

en faite je lutilise uniquement pour aller en foret faire du bois comme jpeu charger tous le matos derriere et jpaase les ornieres de tracteur pour aller direct a ma parcelle de bois et jsui deja rester planter plusieur fois

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j'ai comparé la hauteur avec 2 sortes de pneus,car lors de l'achat ,je l'ai eu avec 5 roues complètes en +.normalement elle était chaussée avec des general grabber AT 235/75/R15,tandis que l'ancien propriétaire avait monté des BRIDGESTONE DUELER M/T en 31/10.50/R15 LT, on gagne environ 2cm (en rayon) et ils sont un peu plus larges.

tu peus te rendre compte sur les photos du forum.

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Invité §inv666bH

salut a tous pour les pneus en 31/10.50/r15 je peu les monter sur la meme jante???????????? au faite lu sur le forum que lun dentre vous avez un schema electrique si vous pouriez me le faire parvenir sa serai genial parce que je suis un peu perdu merci a vous mon adresse email et david.hamm@orange.fr comme sa je pourai vous montrer les photo parce que jarrive pas a les mettre sur le site

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Invité §ST 604Bs

bonjour a tous

 

enfin g trouver un site ou l'on parle des mahindra et en francais

 

comme quoi tout arrive a point a qui c'est attendre

 

j'ai un CJ540 de 91 que j'ai commencer a restaurer

 

le moteur est ok je pense comme beaucoup ce sont les freins et l'electriciite qui pose probleme

 

je le repeind en orange type sherif fais moi peur avec deux bande noir sur le capot je vous en montre des photos bientot

 

pour les freins les tambours sont ceux de la renault 12 il sont desfois en vente sur ebay pour pas trop cher

 

les flexibles j'ai mis des types aviations de chez brigestone je crois ne pas confondre avec les pneus

 

mais pour l'electricite c'est un sapin de noel trop de faux contact

 

auriez vous un plans electrique pour pouvoir etudier et travailler dessus

 

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bienvenu au club,pas mal le site allemand,surtout pour les vues éclatées pour commander ce sera plus simple pour se faire comprendre.pour le schéma électrique j'ai le même que celui qu'il y a sur se même site,de toute façon il faut controler toutes les connexions ,quand le courant rentre et surtout s'il sort (grosse surprise)nettoyer les cosses ou contacts,et je dis bien toutes sans radoter, et mettre de la bombe et j'ai rendu étanche tous les feux ,car toute la merde rentre partout,enfin c'était mon cas sur la mienne.

cordialement à+

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Invité §ham526ic

salut a tous pas mal le site en allemand jai encore une question a propos de mes lames de ressort av jai un colègue de travail qui ma dit que je pouvait mettre des lames de ressort dune v eille camionette ford (transit ou un truc dans le genre) dapres vous c possible???????? sa y et jai enfin reussi a mettre des photo donc voila quelque photo de mon char en plein démontage8345716_divers016.jpg.99aae89fa7e27d653a6935b413b19daa.jpg005.jpg.fc4984d291e252d59721d60cfa806547.jpg007.jpg.aa986b157a2ae2b60b8b4577ae40e34c.jpg

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bonjour, un gros chantier en perspective ,au moins tu y vois clair ,la caisse enlevée.Par contre ,tu disais auparavant que tu te plantais souvent en allant en forêt c'est pas étonnant avec les pneus que tu as,ils ont un profil routier,il te faudrait des mixtes ou des tous terrains.Sur lebon coin ,il y avait un kit de réhausse ,jumelles modifiées pour jeep.à+ .

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Invité §ham526ic

salut a tous comme tu gros chantier jsuis pas presser mais aumoin apres jdevrait etre tranquille pour un moment je sais que mes pneus son routier mais jai 5 general grabber 2 qui son lisse et jai choper un plat donc jai mi les 4 jantes avec les pneus route

 

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salut a toi,pour tes phares contacte distri-pieces normandie à rouen c'est le seul qui pourra te fournir en pieces neuve rapidement,sinon,etant donnè que la calandre des cj est en fibre de verre,il te reste a boucher les trous proprement et adapter des phares d'un 4X4 ayant ces propres phares à une hauteur à peut prés égale,style cheeroki wrangler voir patrol,on en trouve façilement d'occase voir suz si tu veut des phares ronds;ce n'est pas vraiment legal mais si c'est bien fait et ton tacot n'ebloui pas les gas d'en face c'est bon,car pour trouver des pieces d'occazes c'est pas évident,bon courage.

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bonjour à tous,pour les phares moi je trouve ,étant citroenniste aussi, qu'il ressemble beaucoup aux phares de 2cv6 rectangulaires mais le probleme va être la fixation et surtout le réglage .Autrement ,comme dit camboui,il te reste distri-pièces à ROUEN là c'est sur ,ils ont!

à+ .

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cazou tu deconne! tu recupere le phare complet de la deuche,il ne te reste plus qu'a fixer la rotule et un bout de son tube directement contre la calandre du tacot soit à la fibre soit plaque soudée et boulonnée et le tour est joué...et en plus tu as trouvé la solution économique par exélence,bravo.comme quoi une mahindra ce repare toujours, meme a l'autre bout du monde avec une b..e et un couteau.

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Invité
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