Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
 Partager

Messages recommandés

Invité §jej634UE

salut picsou421

il faut que je vois avec mon ami ancien proprio de mon cj qui doit avoir un 2,1l d'origine mais avec un petit pb de claquement. a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar742MC

Bonjour a tous

petit nouveau sur le forum je viens d'acquerir une mahindra CJ340 de 1993

et je viens un peu a la peche aux info

je cherche un plan ou il y aurait tous les points de graissage

j ai l'eclaté de la voiture en plan mais vu le nombre de page je vais surement en oublier

il semble que le pont soit celui de la cj3b mais je ne suis pas sure

apres une bonne vidange l'echange de tous les filtres un bon graissage et peu etre quelques pieces a changer ca devrait rouler en toute tranquilité

par avance merci a tous ceux qui pourront me donner des infos sur ce vehicule pas comme les autres !!!!!!!!

cordialement

marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv560AI

salut picsou421

il faut que je vois avec mon ami ancien proprio de mon cj qui doit avoir un 2,1l d'origine mais avec un petit pb de claquement. a voir.

 

Merci de ta réponse si tu veux tu peux me laisser un message avec un numéro de téléphone ou je peux te joindre si tu as besoin de plus amples explications n'hésites pas et si je peux demon côté d'aider ce sera avec plaisir cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv525Qy

salut a tous et a la curiosite de cazou, les jumelles de jejecr65 sont bien des jumelles de mb ou m201 mais renforcees par une plaque metalique du cote oppose.si tu cherche des renforcees avec graisseur regarde chez partners a toulouse je temoigne elles sont bien reforcees!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , pour ceux que cela interesserait , je vais vendre un hard top noir + les 2 portieres pour mahindra cj 540 , 300 le hard top et 100 euros les 2 portieres , ou le lot a 350 euros , , en mp si interressé , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mitch91,j'ai des photos de montage de disques sur mahindra que j'ai copié sur le site allemand mais je n'arrive pas à les afficher sur le forum ,je n'ai que le code de l'image qui saffiche à la place de la photo et pourtant je les ai dans le répertoire d'images ,je comprend pas ,sans doute une différence de format ou je ne sais quoi!!! pas trop fort de ce coté là,et en plus ça m'énerve de ne pas pouvoir vous en faire profiter.

et pour le moteur j'étais allé dans le forum et à force de traduire des pages ,il parle un peu du moteur xud9 sur une version qu'il appelait CL mais j'ai du mal à y retomber dessus car j'ai du faire reformater mon ordi (par quelqu'un qui y connait plus que moi )

et je n'ai plus le même serveur de traduction ,et qui plus chiant à se servir,pour moi il faut des choses simples point de vue ordi!!!

je ne sais pas comment faire! 684962239_pict0106ph71.jpg1..jpg.d780dfedcbefb82600343b798aabeda8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,je souhaiterai savoir si vous avez le même probleme que moi sur vos cj ,en tout terrain les 4 roues et les petites vitesses enclenchées ,au bout d'un moment les pv sautent toutes seules,et bien sur, toujours au mauvais moment me laissant en facheuse posture. je pense que le clavetage est usé ,j'envisage de faire un systeme pour bloquer le levier des pv en position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej634UE

je pense aussi au clavetage usé

faut que je vois un ami qui avait fait une modif sur sont transfert de willys

et je te tiens au jus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,pour ceux qui étaient interressés de voir une mahindra avec un moteur PSA 1.9d ,voila j'ai trouvé un autre site qui en parle ,malheureusement ce n'est pas en frenchy:

WWW.MAHINDRACLUB.COM.AR cliquez sur :FORO ,rubrique: mécanica ; info.técnicas y diagramas et ensuite test mahindra cj 340 ,et là vous verrez le 1.9d en photo.

salut à tous et bonne lecture ,enfin si vous y arrivez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cazou c est super sympa d avoir trouvé ce nouveau site ,en espagnole et l article en allemand , qui doit provenir d autriche ,, je vous fait un resume : il indique qu avec le 1,9d il y a un gain de vitesse de 10km/h 117 au lieu de 108 avec l indenor , deja qu avec mon cj540 au dessus de 80 km/h c est rock n roll!!! le 1,9d est moins bruyant (y a pas de mal !!) et est + economique de 1,5l en moyenne et moins polluant ,,, si je me souviens bien de mon allemand scolaire !!!!! rien d indiquer sur une eventuelle entretoise ou cloche d embrayage specifique , peut etre qu il s adapte sans modif !!, mais le jeu et le boulot en vaut il la chandelle !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut a tous,pour mich91 il te faut obligatoirement une entretoise entre moteur et boite et le gain de vitesse s'explique principalement par une vitesse de rotation du moteur superieure sinon trouve un ensemble mot bv et bt d'auverland !!! pour ce pauvre cazou qui vas de deboire en deboire c'est pas normal que tas boite saute.avant d'ouvrir tes boites quelques questions,tes silentblocs sont t'ils en bon etat? l'axe de maintien de tes leviers de bt a t'il du jeu et est-il bien graissé?(car on l'oubli souvent ce graisseur la !) le cable entre moteur et traverse de bt est-il tendu? si oui a toutes ces questions tu as probablement une usure premeturee de tas boite ça c'est pas cool mais c'est rien a refaire. a savoir bonhome de verouillage +axe+bague de guidage en esperant que les fourchettes n'ont pas eté touchées;ne tarde pas trop car le jeu attire le jeu et les euros qui vont avec.enfin profite des beaux jours l'hiver est propice a ce genre d'activite. bon courage et n'oubli pas que pour rouler mahindra il faut du caractere et qu'un bon jeeper ne baisse jamais les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej634UE

sinon moi aussi jen ai "fini" avec mes déboires: un croisillon de cardan ar explosé en pleine route (très sympa quand on est à 60 ou 70km/m :( ),faut dire qu'ils ont été pas mal sollicité à la dernière rando :ange: , pompe à eau + courroie HS, plus quelques bricoles à droite à gauche,bref quelques coup de clé en plus...

 

bricole un jour, bricole toujours... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,j'ai eu par contre l'occasion,il y a peu de temps, d'essayer deux auverland avec le moteur 1.7d et le 1.9d ,je peux vous dire que j'ai été trés agréablement surpris cela va drolement bien même avec le 1.7 et quelle souplesse par rapport à nos jeep cj ...ces mêmes moteurs (atmo ou turbo) ont été montés sur divers 4x4 samourai de suzuki ,lada niva....cela serait interressant de savoir si c'est une transformation isolée ou une série sur mahindra cj en allemagne,de voir le montage en détails ,je vais essayer de chercher un peu plus ,je vous dirai-ça!

pour la bt ,je verrai ça un peu plus tard ,pour l'instant je lui ferai un systeme de blocage façon cazou !

à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,petit amusement de ma part, conception d'un sigle mahindra pour la calandre ou autre,le fameux rhinoceros ,en partant d'un sigle de semi-remorque de marque "SAMRO"qu'un copain routier m'a récupéré,j'ai découpé le contour du rhino,posé 2 vis et voilà.photo à l'appui.( les connaisseurs me diront que le rhino de mahindra a la tête vers le bas,mais bon!)

par contre ,regardez sur "le bon coin" rubrique :équipement auto et tapez :jeep,annonce "jeep a finir de remonter" vous verrez une cj mahindra avec :moteur,bv,bt de DAIHATSU,ponts de SUZUKI avec freins à disques etc....le tout affiché 600eur pas cher vu le boulot de fait!050.JPG1..jpg.131c7f14579043aea61ce44aac28ea24.jpg049.jpg.ca75091a5d7de87b70e0c91b891019c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aks873Nz

salut cazou, sympa le rhino samro!voici la poto da ma bete!

12.jpg.bca13a014a3aba45c44bf6b102aa96fe.jpg

il est de 92, reste la carrosserie a mettre en etat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et aussi à akssoho,qui nous rejoint ,cela fait plaisir ,on est de plus en plus nombreux sur ce forum pour se modèle de jeep cela va devenir trés intéressant d'échanger toutes nos mésaventures,et connaissances,si cela continue on va pouvoir créer un site spécialement pour les cj mahindra!n'oubliez pas les photos cela illustre bien ce forum et c'est chouet.

à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut cazou,peut tu me dire quelle est la provenance de ton ventilo electrique et son epaisseur totale par avance merçi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

et alors y a plus personne sur ce topic ? sinon merçi mitch pour le tuyau a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej634UE

moi aussi! :pfff:

 

mais le bricolage continu. . .

 

et vous tous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he oui reprise demain !!!!!!!!!! quand au bricolage , ca n arrete pas , comme tout le monde entre le pavillon , les mahindra et maintenant , j ai fait l acquisition d un doge wc52 ,,,,,je n aurais pas le temps de m ennuyer a la retraite !!!!!!!!!!!!!! bonne rentrée a tous ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar742MC

pour le bricolage on attendra les mauvais jour !!

en attendant on roule le plus possible ( le matin c'est un peu frais !)

bonne rentrée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais,mais pour couler une terrasse je préfère le faire quand il fait beau et quand je suis en congés ,autrement j'ai remplacé les roues à crampons TT par les roues d'origine ,en mixte que j'avais eu lors de l'achat ,avec leurs jantes chromées que j'ai bien astiqué pour faire des balades autour de chez moi ,sur les petites routes ou chemins avec toute la famille en prenant son temps ,tout décapoté ,cheveux au vent,vraiment sympa et on découvre de chouet endroits.1334690377_aout2009019.jpg.b0bb04bf503953c3d4b9cf757c8ee5cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,et plus particulièrement à mitch 91, j'ai trouvé sur un site d'annonces allemand ,je pense, 2 mahindra à vendre,sous appellation cj/cl 540 avec moteur 1.9 d PSA année 2000/2001,il y a plusieurs photos ,une du dessous de la bt mais on ne voit pas l'assemblage à la cloche.je ne savais pas que la fabrication des jeeps mahindra avait continué au delà de 1992, je serai curieux,encore une fois,de voir le montage en éclaté!aurait-il des assemblages de jeep mahindra encore en allemagne ou autre car je crois quelles sont aussi pourvus de freins à disques à l'av!

l'adresse du site pour voir :gebrauchtwagen-suche.t-online de /mahindra

à tous les curieux comme moi ,à +.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cazou !!!!!!!!! effectivement , le 1,9d peugeot passe , peut etre y a t il une entretoise au niveau de la boite , faudrait voir de visu!!! je savait qu en allemagne, et en autriche elles avait ete construite jusqu en 95 ,96 , mais 2000???? c peut etre des series confidentielles,,,, et changer le indenor pour un moteur plus recent , le boulot en vaut il la chandelle ? economie de gasoil surement mais vu le kilometrage annuel que l on fait avec nos mahindra !!!!! libre a chacun ,, encore merci pour le lien , a+ michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à mitch91,je cherche toujours ,un de ces quatres je trouverai photo ou autre de l'assemblage du 1.9 d,comme tu dis ça ne vaut pas le coup de remplacer le moteur car je pense qu'il y a du temps et de l'argent a passer!mais jusqu'a quand trouverons-nous des pièces pour nos cj, avec nos moteurs indenor ,j'ai trouvé ,mais avec un peu de mal et pas mal de coups de fils pour ma pompe à eau et les joints d'embase et autres.et aussi jusqu'a quand passerons-nous au controle au niveau pollution!!!!!!vu les mesures qui nous pondent!toi aussi t'es surpris de l'année de sortie de ces jeeps!

on pourrait pas voir le dodge que tu as acquis!

à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , en effet cazou n a pas tort surtout pour le controle technique :o:o si tu n a pas un ct dans ta famille ca va etre plus difficile :D , personnellement ma cj540 est y passée dernierement , et mon controleur n etait autre que "gilbert montagné",, il est decidement partout :p , en ce qui concerne les pieces , normalement tu ne devrais pas avoir trop de probleme, vu que le moteur est celui des 504 , sierra , granada et autre ; ou dans les casses en province ,, faut fouiner et le bon coin aide pas mal :sol:

voici quelques photos , ma 540 la poste !!!!!!!!!! j en ai une deuxieme mais pour les photos c est plus cher :lol::lol: et le dodge wc51

1917578163_portable05.2009002.jpg.e23fcca5224883a855b173111237903d.jpg415197173_portable05.2009001.jpg1..jpg.dcc06e647c14a3bde14770ace926b21b.jpg4051174353.jpg.fe0d51a0a16063fc2eb062c161f38424.jpg

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam582pn

salut a tous juste une petite correction , le moteur de vos mahindra est un indenor construit sous licence mais un 2,1 litres , alors que les sierra sont des 2,3 litres et les scorpio des 2,5 litres , pour avoir modifier le mien , il n'y a pas grand chose de commun a commencer par l'ensemble des periferiques qui est totalement different et du coup incompatible , voila a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...