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[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
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bonsoir à tous ,mitch ,je crois avoir trouver la réponse pour les jeeps cj des années 2000 et quelques d'allemagne ,j'ai trouvé un site allemand qui te propose des jeeps"cj/cl 340" neuve ,moteur xud9A norme euro 2, bv 4vitesses,freins à disques à l'av ,tambours à l'ar etc...c'est un spécialiste mahindra et préparateur et vente pièces détachées et ils ont un même un catalogue consultable d'accessoires pour mahindra.Sur l'annonce ,il marque 10à15 véhicules dispos,sur la plaque d'immat il y a une marque :seidel.

le site: www.mahindra-indi.de OFF ROAD CENTER JENA à l'est de l'allemagne proche de la ville de LEIPZIG région de Saxe.

comme dit camboui ,c'est un 2.1l et il y n'y a pas eu beaucoup de modèle de cette série là et pour les pièces tu as une différence avec les 2.3 ou 2.5l,rien qu'un exemple ou j'ai eu soucis le joint de culasse entre l'épaisseur et la forme je te dis pas !!!

autrement ,vachement chouet le wc 52,il est en super état ,tu disais que tu n'allais pas t'ennuyer à la retraite ,je croyais,qu'il était en plus mauvaise forme que ça!!!

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Participants fréquents à ce sujet

bonjour , merci camboui pour les renseignements , donc on va rester avec le indenor des 504!!

mais cazou tu es partout,apres l allemagne (j ai vu le catalogue , plein de truc mais pas les prix!!) tu t attaque au marché americain !!!! j ai vu ton commentaire sur un site us,,, quand au wc52 (dailleurs ma 540 la poste est jalouse ,aucun commentaire sur elle , sniffffff) il y a un super site les concernant http://dodgewc.frbb.net/ et il faut preparer sa retraite ,, si j en ai une un jour ,,

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bonsoir à tous,mitch ,quand je dis que je cherche et je fouine partout c'est vraiment partout,j'aime bien le soir trouver des nouveaux sites ou autres renseignements sur mahindra,il y a un autre site allemand :www.mahindra-und-indi.de kaminski 4x4 les mêmes modèles de jeep à vendre avec le moteur xdu9A et ils marquent que ces véhicules ne sont autorisés que pour le marché allemand.heureusement qu'il y a la traduction sur l'ordi.ils ont un catalogue pièces pour 17.50 eur ,il y a quelques prix bikini, 1/2 portes, blocage différentiel etc....je m'aperçois qu'en allemagne ils ont vraiment plus de spécialistes de cj/cl 340/540 que chez nous ,au moins ils ne les renient pas eux!!!!!

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Invité §KBI773Cp

bonsoir , en effet cazou n a pas tort surtout pour le controle technique :o:o si tu n a pas un ct dans ta famille ca va etre plus difficile :D , personnellement ma cj540 est y passée dernierement , et mon controleur n etait autre que "gilbert montagné",, il est decidement partout :p , en ce qui concerne les pieces , normalement tu ne devrais pas avoir trop de probleme, vu que le moteur est celui des 504 , sierra , granada et autre ; ou dans les casses en province ,, faut fouiner et le bon coin aide pas mal :sol:

voici quelques photos , ma 540 la poste !!!!!!!!!! j en ai une deuxieme mais pour les photos c est plus cher :lol::lol: et le dodge wc51

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587475/portable05.2009 002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587475/portable05.2009 001.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587475/4051174353.jpg

bonne soirée

 

tes moyeux debrayables sint specifiques pour no vehicules????

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salut kbine 34 bienvenu a toi , et ta voiture , pour les moyeux ce sont , comme beaucoup de pieces d'ailleurs ceux de la cj3b commun aussi aux jeep "premiere generation" a savoir avec des mains meneuses a 6 vis de fixations , tu les retrouves aussi tres souvent sur le marche espagnol a travers les jeep de marque viasa puis ebro , c'est un accessoire tres populaire a l'epoque de l'autre cote de la frontiere , voila a plus .

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Invité §KBI773Cp

salut kbine 34 bienvenu a toi , et ta voiture , pour les moyeux ce sont , comme beaucoup de pieces d'ailleurs ceux de la cj3b commun aussi aux jeep "premiere generation" a savoir avec des mains meneuses a 6 vis de fixations , tu les retrouves aussi tres souvent sur le marche espagnol a travers les jeep de marque viasa puis ebro , c'est un accessoire tres populaire a l'epoque de l'autre cote de la frontiere , voila a plus .

 

MERCI POUR LE TUYAU CAMBOUI66 JE SUPPOSE QUE T'ES DES PO j ai un beaufrere qui est a Sournia et toi t'es d'ou??????

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Invité §Tip673mC

je recherche des pieces pour un Mahindra cj 340(feux,moteur lave glace,etc...) et le type de moteur monter a l'origine car je vien d'acheter ce vehicule et le moteur et hs et ne correspont pas.Cordialement

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salut tipop 40 , pour ton moteur a l'origine c'est un indenor construit sous licence en inde : xdp 4.90 , tu precise que le tien n'est pas d'origine , peut tu me dire quel moteur est actuellement sur ta voiture ? . sinon pour les pieces et les phares , reprend les pages precedentes de ce topic des reponses y figurent deja , salut a plus .

 

 

 

 

 

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bonsoir à tous,mitch c'était une 340 à vendre à st medard en jalles, j'avais échangé des infos par courrier et tel car il avait le manuel de réparation avec ce véhicule.

pour répondre à tipop40 c'est le 2.1l en monte d'origine ,que l'on a pu trouver sur certains j7/j9 mais en 1500kg et 504(lu sur la revue technique du j9). Encore un de plus au club qui va avoir la joie de mascagner,mais comme on dit:quand on aime ,on compte pas!!!!enfin si ,un petit peu quand même.

cordialement , à +.

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bonjour à tous :infos pour ceux que cela interessent au sujet de pièces ou moteur plusieurs annonces sur"le bon coin":

rubrique:equipement auto "indenor",2 moteurs de 2.1l à vendre (35000kms) chez "les j de peugeot" à YERVILLE (à coté de DIEPPE) en Seine-Maritime,600eur/pièce.

et aprés même rubrique "jeep",une jeep mahindra cj340 à vendre en pièces ou nombreuses réparations à prévoir pour 1200eur dans les Alpes-Maritime à PEILLON au dessus de MONACO ,elle a l'air complète,bache,portes etc........

a bon entendeur salut.

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bonjour mitch, je pense qu'elle ne doit pas avoir le ct de bon car il marque réparations à prévoir ou pour pièces,il doit y avoir de nombreux soucis,je me doute.je pense qu'a 1000 eur cela doit pouvoir se négocier,mais tu as vu où elle est,juste au-dessus de Monaco ,il y a une tirée!!!il faut pouvoir avoir une remorque porte voiture ou un plateau.C'est vrai que ce serait trés interessant pour la pièce ,mais faut-il avoir de la place pour la stocker!!! Elle est ,en plus,en aparence extérieure assez propre.tu es tenté de faire le pas pour l'acheter?

 

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salut cazou, ce n est pas la distance qui me ferait peur , mais j en ai deja 2 !! une que j ai ete chercher dans le gers et l autre en haute savoie , et je suis a 2km au sud de paris , alors imagine 800km en mahindra a 80kmh maxi !!et d une traite!!!!!!!! ,pour 1000 euros ca vaut le coup , meme sans ct , donc pour moi j ai assez de pieces , sinon je me precipitai, et il n est pas indiqué quelle ne roule pas !!!!!!!!!!donc tu peu repartir avec , demonté ca ne tiens pas trop de place , sauf si tu as un studio :-))))

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bonsoir mitch,dans le gers ,tu as été en chercher une ,ça ne serait pas une jaune qui était du coté de Montfort près de Fleurance ,importée d'allemagne?tu as du,à l'époque, passé pas loin de chez moi!....

j'ai pas un studio,mais même démontée ,la caisse et le reste cela va pas passer inaperçu ,si je commence à stocker ça dans le jardin ,même au fond,je pense qu'il y a n'a une qui ne va pas être du même avis ,même si elle est assez conciliante!!!........à moins de mettre un filet de camouflage,peut-être!!!.........

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bonsoir à tous,il y a un compatriote à camboui dans le 66 qui se sépare de sa cj,sur le bon coin,sur l'annonce l'année est portée 1995,je pensais que les dernières étaient sorties en 92 et elle a que 18000kms (d'aprés le vendeur),elle n'est pas usée et elle a l'air trés propre d'aprés la photo!.....

allez à +..............

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salut cazou, pour la cj340 a 18mkm , elle doit etre nickel sinon le compteur a fait un tour :-)) et un peu chere quand meme, sinon pour la mienne , celle que j ai ete chercher dans le gers est noire , et en plaque belge (y en a plein dans ton coin avec les anglais !!) la jaune vient de savoie ,, et je peux stocker meme dans la salle a manger ,,je n ai plus le meme "soucis" que toi ; lol;

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bonsoir à tous,

vous voulez une cj540 pour la pièce ,regardez sur le bon coin ,rubrique voiture et ensuite tapez "indenor",page 2,en date du 13 septembre il y a "4x4 à restaurer"

c'est une 540 dans un drole d'état ,elle a commencé a être démontée ,tout est en vrac dans la caisse ,elle a par contre les phares ronds et elle vient de Belgique, n'a pas le ct ok ,elle se situe dans les cotes d'armor,renseignements pris auprès du propriétaire,curiosité quand tu nous tiens!........

salut et à +.

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bonjour mitch,je sais c'est que j'envisageais,il m'a demandé de lui faire une offre et il me dirait oui ou non, mais il fallait que je trouve un moyen de la faire descendre ou par mes propres moyens ou j'avais envie de la proposer en fret à un transporteur,pour completer un voyage ou autre,sur un site que j'ai trouvé ,car je te dis pas en ces temps de crise si sa rameute pour trouver du boulot ,mais bon ,moi aussi à mon boulot ça va pas fort alors je laisse passer,j'attendrai des jours meilleurs, c'est pour cela que je fais part de ma trouvaille sur le forum ,si cela peut rendre service à quelqu'un.toi ,tu es déja plus près des cotes d'armor,avec une remorque porte -voiture c'est faisable.

je vous donne le site de fret ,si cela peut servir à quelqu'un, encore une fois: " co transport bourse de frêt " . je savais que cela existait ,car j'étais dans la partie avant, ayant, 20ans de route à mon actif.

tiens , je vais ,si tout va bien, faire un tour à Paris et passer les fêtes de fin d'année dans ton département , mitch.

tchao et à +.

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bonjour à tous, quelqu'un aurait-il changé ses amortisseurs depuis peu ,pour me renseigner sous quelles marques et références ont peu les trouver et à quel prix, avant de demander soit à distri-pièces ou à un grossiste en pièces détachées ,pour pouvoir me faire une petite idée.J'ai actuellement,je suppose, les amortisseurs d'origines des Gabriel avec comme marquage: S- 700710.

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salut ,pour l'avant j'ai en reference gabriel 700709 et pour l'arriere du rancho avec ref ilisible , desole ,mais avec ces references ton marchand retrouvera les differentes affectations . la chose la plus importante est de mesurer la longueur max en detente et en compression afin que le travail de l'amortisseur ce fasse correctement et ne cree pas de contreintes nefaste au chassis .sinon regarde pour cj3b sur le reseau americain via des importateurs français , bon courage.

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Invité §Inv885iX

REUSSI!!

on a enfin pu les demonter

un prenant un arrche 3 branche de tracteur..

mouai faut ce qu'il faut!!

me reste plus qu'a trouver les kit de frein av et ar...

des adresses sérieuses peut etre???

merci a tous

 

 

Bonjour,

 

J'ai les mêmes problèmes pour démonter les tambours serait-il possible d'avoir plus de précision ?

 

Merci

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salut DD4243 , pour moi c'est une tole de 25mm d'epaisseur perçee pour fixation a la place de la jante au centre une vis enorme serree a mort , et avec 2 ou 3 coups de masse sur la vis le tambour sort , sinon faudra chauffer un peu , mais dans tout les cas un peut de graisse au cuivre sur l'arbre de roue te façilitera le demontage la prochaine fois ; pour courage ce probleme est un grand classique de ce type de jeep !!! a +

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Invité §jej634UE

A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

mes résolutions: encore plus de merd.. remuée, de boulons trafiqués, de modifs éffectuées et d'ennuis déjoués :lol:

bref les mêmes chaque année......... :ange:

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