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[Topic Officiel] Mahindra CJ 340/540


Invité §6fr026rA
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Messages recommandés

Invité §76Z885LN

Bonsoir, j'ai acheter un mahindra cj 540 mais les garnitures de freins ar sont hs :cry: .Est-il possible de trouver des pièces de rechange.

 

PS: le cj dans les chemins avec des hornières comme ça!!! c'est du bonheur...que du bonheur!!! merci de votre réponse a+ :D

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Invité §76Z885LN
:cry: De plus le joint de collecteur d'échappement est lui aussi hs l'alternateur montre des signes de fatigue ainsi que le solénoïde, mais ça je pense que ça peut se trouver sans trop de difficultés;si toutefois vous aviez une combine pour ces pièces merci de me le faire savoir... :love:
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pour les pièces moteur ,c'est de l'indenor (peugeot)certains garages peugeot , grossiste de pièces détachées ou des spécialistes pièces anciennes je pense à : néorétro ,comptoir de la voiture de collection,west auto collection ,etc .....ou si tu reviens sur se topic ,tu trouveras distripièces normandie 76 Rouen distributeur et importateur mahindra.

à + .

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Invité §pom323Ih

salut a toutes et a tous je me presente christophe de toulouse je possede une jeep jh 101 ou cj3b et mon pere une cj 340 que je suis en train de refaire et de modifier je suis ds la mecanique depuis pas mal d année notament ds les modif et amelioration jeep j ai fais de la preparation et construction de voitures de courses pour le dakar et fais quelques assistance sur les rally de tunisie et le dakar !pour ma jeep elle est accidenté mais en court de reconstruction elle etais equipé d un peugeot 505 tubo d moteur preparé environ 160 cv bv 5 disque avant et arriere et direction assisté et surelevé de 20cms ! pour mon pere elle va avoir un moteur 505td une boite 5 ou automatique la direction assisté et normalement monté sur ressort et pont range rover elle est rallongé de 15cms ! salutation a tous !!141091023_constructionjeep027.jpg.e1661539048aa3bbb2122865a4154af1.jpg[/img]

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bonjour à tous et surtout à christophe qui nous rejoint sur ce topic ,qui s'enrichie au fil du temps ,et cela sera vachement chouet si en plus tu nous rencardes un peu ,vu tu as l'air d'en connaitre un rayon sur les jeeps et leurs transformations,(j'en connais un qui va pas tarder à réagir ,camboui !!) tu pourras faire quelques photos des travaux de modif sur la cj 340 ,si tu as le temps ,bien sur!!!. la 340 de ton père a le moteur d'origine le 2.1l encore

à + et code / phare du lot&garonne.

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Invité §76Z885LN

SALUT ATOUS j'ai trouvé un boîte qui refait les garnitures de freins sur mesure dans le 76 à ETALONDE...leur nom APS2 .Du travail de pro et pas très cher en plus ils sont très sympa.

J'ai déposé les mâchoires et un tambour pour les dimensions le mardi matin et récupéré le lendemain matin si c'est du rapide!!! passage au ct ok I'm happy yeaaaar!

Encore quelques bricoles mais je peux déjà m'amuser avec mon nouveau jouet.A+ j'essayerais de mettre des photos quand j'aurais un peu jouer bye!!

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Invité §inv850LO

salut, pour les photos:

clique sur le bouton "répondre",

clique sur la 4eme case en partant de la droite "insérer des images",

clique sur "ajouter de nouvelles imag' alt='> clique sur "ajouter de nouvelles imag'>es",

"parcourir" puis "valider".

voila sa devrait le faire je pense, si j'ai rien oublié.... ;)

 

, vite, des photos maintenant :p enant

 

 

Bonjour désolé pour les photos. A la 4ème case ça va, mais après. " ajouter de nouvelles photos" c'est ou Mercid'avance

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tu cliques sur "ajouter de nouvelles images" autant de fois que tu as des photos ,en bas de page dans : "joindre une image" ensuite parcourir et tu sélectionnes le dossier ou tu les as stocké,et tu cliques sur " joindre" normalement la photo apparait et tu cliques dessus pour l'insérer ,pour t'apercevoir si cela marche ,cliques sur " aperçu " avant de valider.

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bonjour à tous, regardez sur " le bon coin" une belle cj 340 déguisée en willys military ,une joile calandre avec phares ronds ,dans le dept des vosges ,pas mal!!!

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Invité §cam582pn

salut cazou , mais non t'es pas tout seul deprime pas ... mais le temps me manque pour le net alors je me contente de regarder de temps en temps et puis ecrire sur un clavier avec les mains noires et grasses c'est pas façile .a+.

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Invité §Yet466Rz

Il est tout petit ce 4x4 sur les photos ou juste une illusion ?

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Invité §bar618yQ

Bonjour à tous, ravi de trouver un sujet sur cette bonne vieille Mahindra ! Je possède un CJ 540 depuis 1 an, malheureusement je viens de casser le moteur (déjaugeage apparemment..), bref le moteur était un XD2 Indenor, TD... pensez-vous qu'un XD3 2.5 L serait compatible ? En vous remerciant pour vos réponses et conseils...

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Invité §cam582pn

salut barboneux pour te repondre avec affirmative il faudrait que tu me dise si ta boite et d'origine et quel type de demareur est monte dessus , car , le xdp 4.90 est prevu tout comme la boite pour avoir le demareur cote passager et ce n'est pas le cas des 2.3 et 2.5 . en clair le moteur ce greffe sans probleme sur la boite , mais il faut modifier le volant moteur pour que la queue de boite soit guidee , et le turbo ce trouve a l'emplacement du demareur d'origine. si de telle modifications ont ete faites sur ta voiture pour recevoir un xd2 a savior un 2.3 turbo alors oui tu peut monter un 2.5 . sinon pour faire dejauger une mahindra faut faire fort , regarde si la modif du carter d'huile et de la pompe ont etee faite correctement sinon tu recassera encore des moteurs a+

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Invité §bar618yQ

Merci Camboui pour ta réactivité.

Alors, j'ai démonté le XD2 Samedi dernier je peux donc te dire que le démarreur se trouve bien côté passager, le Turbo se trouvait au même niveau que la culasse côté passager aussi... La personne qui avait bricolé ce moteur avait bien fait son boulot mais une vraie Usine à Gaz !! (un intercooler de SAAB 900 + radiateur d'huile était aussi greffé...)

Donc si j'ai bien compris ton message je ne pourrai donc pas monté le XD3 à moins de modifier le volant moteur.....

 

Pas de cloisenement dans le carter du XD2. Vilo. + coussinets OUT !

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Invité §cam582pn

salut barboneux si ton demarreur ce trouve cote passager c'est que tu dois avoir encore la boite 4 d'origine et tout comme moi tu as donc le turbo rehausse par manque de place , le radiateur d'huile et aussi une modif mais obligatoire sur les indenor turbo. oui tu peux monter un 2,5 a la place de ton 2,3 mais il faut surement monter le volant moteur de ton 2,3 pour avoir la bague de guidage pour la queue de boite sinon c'est destruction de la boite a court ou moyen terme . l'intercooler n'est pas forcement une bonne chose , certe il protege ton moteur en cas de casse des ailettes du turbo mais augmente aussi la puissance de ton moteur (115 a 130 ch au lieu des 65 d'origine) aissi toute la chaine de transmission doit encaisser ce surplus de puissance , casse ou fiabilite il faut choisir ; par contre le plus simple est de monter le carter d'huile anssi que la crepine du 2,1 d'origine comme cela tu resoud simplement le probleme de lubrification en tout terrain . dans tout les cas pence aussi que ce type de modifs annule ton contrat d'assurance en cas de carton ... a+

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Invité §inv850LO

Bonjour,

N'arrivant pas a mettre les photos sur le forum, j'ai fais un blog ou il n'y a que trois photos pour l'instant mais d'autres viendront. Blog : CJ540.blog4ever.com

L'été arrive, nous allons pouvoir débacher et profiter du soleil.

Bonne route à tous.

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Invité §bar618yQ

Un grand merci Camboui pour tes précieuses informations, je donnerai des news concernant l'avancement des "travaux"... :-)

@++

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Invité §inv850LO
comment on fait pour aller sur ce blog?

 

Bonjour,

Va sur le site blog4ever et tape CJ540 dans la fenetre de recherche.

 

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Invité §oli480Sm

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Effectivement j'ai trouvé ce forum il y a deux jours car j'étais à la recherche d'infos sur Mahindra. Je suis à la recherche d'un pick-up pour le travail des vignes dans le sud de la France et j'ai été halluciné par le prix. Mais voilas qu'il y a deux jours j'ai trouvé un mahindra goa pick-up crde de 2,5 deux places. Ma question est: est ce le bon véhicule pour le travail dans les vignes? sachant que j'effectue en moyenne 2OKMS par jour sur route nationale et une dizaine sur piste. De plus pour les vendanges je vais y faire monter une benne. Je ne connais rien a cette marque, mais la motorisation semble être sous licence mercedes et le chassie a l'air bien costaux. Merci de me répondre.AH oui ce véhicule à 30 000KMS et est de 2008.

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Invité §oli480Sm

désolé cazou47, mais comme j'ai dit je suis tout nouveau sur ce topic et aussi dans le monde des 4X4. Pour aller à la vigne jusqu'à la semaine dernière j'avais une vielle ford courrier de 1992 !!! Je demandais surtout des renseignement sur la marque et par le fait mémé sur ce modèle. Si jamais quelqu'un connait un topic sur les GOA???? Mais pour info le les acheté hier après-midi, révision, graissage,contrôle, etc je ne l'aurai que mardi prochain.

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Invité §inv850LO

Bonjour,

Va sur le site blog4ever et tape CJ540 dans la fenetre de recherche.

http://static.blog4ever.com/2010/05/413754/photo_413754_7535368_201006023838399.jpg

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