Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ForTwo

smart sur autoroute


Invité §phi867zt

Messages recommandés

Invité §phi867zt

Bonjour,

 

 

Je voudrai acheter une smart CDI pour sa consommation, mais le je dois faire 100 kms par jour dont 85 sur autoroute est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut une smart sur 100 kms par jour et sur autoroute sont elles fiables?

 

 

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell466sm

Bonsoir,

Je viens d'acheter une Smart CDI 45cv d'octobre 2009 avec 1.900 kms seulement.

Je l'ai prévu en second véhicule pour le travail notamment et tout comme vous, je vais faire environ 100 kms par jour mais à la différence que je n'irai pas tous les jours. J'aurai aussi un parcours sur autoroute mais seulement de 30 kms...

Etant donné sa consommation et le fait que ce soit un vrai véhicule, il ne devrait pas y avoir de souci tout en conduisant à allure modérée.

Voilà, tenez-moi informé si vous faites votre achat.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Bonsoir,

 

Pour 85kms/jour, une Smart CDI n'est pas le choix le plus judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

Une Smart ne consomme pas si peu qu'on ne croit. Elle a un très mauvais coefficient de pénétration dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv262KT

Prennez un Smart roadster pour le coef de penetration dans l'air :D

Conso realisé sur des tranches de 200 kms

Pour le 698cm3 Essence : Roadster

Ville : 7,5/100Km

Autoroute : 6,3/100km - 130 km/h Et 5,3/100km - 110km/h

Nationale : 4,4/100km

- Sur mon road

 

Conso Fortwo 61cv 698cm3

Ville: 6,4l/100km

Autoroute: 5,6l/100km 130km/h

Nationale : 3,9l/100km -

 

Conso Fortwo 71cv 999cm3

Ville 9l/100km

Autoroute 7,6l/100km

Nationale, inconnu, pas gardé assez longtemps

 

Et la Cdi, ville : 5,1l/100km

Autoroute : 4,6l/100km

Nationale 3,7l/100km

 

 

Ces sont mes donnees personnelle, realisé avec ces voitures. Vous pouvez faire bcp de kilomètre, faut juste bien entretenir la voiture, respect temps de chauffe, et roulez jeunesse :D Si jamais d'autre question je suis sur un forum consacré qu'au smart, Smartavenir.com.

 

Smartivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bonjour Philomen,

 

Lorsque j'ai acheté ma smart en province je l'ai remontée sur 400kms d'autoroute, et je prends régulièrement l'A13 sur 120kms avec.

 

Je roule à 120 pour que la conso et le bruit ne soient pas trop importants, mais niveau tenue de route c'est très correct sauf quand il y a beaucoup de vent. (J'ai une finition Passion mais avec les jantes larges de la Pulse).

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb7005Nj

Le cout d'utilisation d'une voiture ne se limite pas à sa consommation, si tu recherches avant tout une voiture économique pour faire tes trajets, je ne me tournerai pas vers une smart dont l'entretien reste couteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

BS fb73-----Quesque tu veux dire par COUTEUX? POUR UNE SMART-

L'entretien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gca388xv

Prennez un Smart roadster pour le coef de penetration dans l'air :D

Conso realisé sur des tranches de 200 kms

Pour le 698cm3 Essence : Roadster

Ville : 7,5/100Km

Autoroute : 6,3/100km - 130 km/h Et 5,3/100km - 110km/h

Nationale : 4,4/100km

- Sur mon road

 

Conso Fortwo 61cv 698cm3

Ville: 6,4l/100km

Autoroute: 5,6l/100km 130km/h

Nationale : 3,9l/100km -

 

Conso Fortwo 71cv 999cm3

Ville 9l/100km

Autoroute 7,6l/100km

Nationale, inconnu, pas gardé assez longtemps

 

Et la Cdi, ville : 5,1l/100km

Autoroute : 4,6l/100km

Nationale 3,7l/100km

 

 

Ces sont mes donnees personnelle, realisé avec ces voitures. Vous pouvez faire bcp de kilomètre, faut juste bien entretenir la voiture, respect temps de chauffe, et roulez jeunesse :D Si jamais d'autre question je suis sur un forum consacré qu'au smart, Smartavenir.com.

 

Smartivement.

suis aller sur Smartavenir .com, et apres je clic ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...