Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Pannes/petits soucis rencontrés sur vos Mokka


td 100
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon mokka x à un problème d'alimentation. C'est à dire lorsque je monte dans les tours il ne tire pas comme il devrais. Par exemple en 3 ème il broute.

Opel dois le regarder dans 2 semaine, car j'ai rien au tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mok311ER

Bonjour et merci pour la réponse,

Pour moi c’est différent, elle s’est arrêtée... Demain, Opel devrait me dire quel est le problème, peut-être la bobine... ou...

Je poste dès que j’ai le début d’une explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de caler dans les ronds points cela m'est arrive avec une Xantia 1,9D et au bout de quelques semaines le garagiste a trouvé la solution c'était un problème de faisceau électrique trop court qui coupez le contact lorsque j'était dans les ronds points ca surprend et c'est dangereux il faut peut-être chercher par la et de plus la batterie était sous dimensionnée donc l'un des deux symptômes étaient a l'origine de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de caler m'est arrivé avec une Xantia 1,9D lorsque j'étais dans les ronds- points le problème venait du faisceau électrique trop court et de la batterie sous dimensionnée ca surprend et c'est dangereux le garagiste avait trouvé la solution suite a ces 2 symptômes peut-être que ca vient de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok311ER

Pour l’heure la bobine d’allumage a été changée, la voiture roule de nouveau mais le défaut catalyseur est apparu sur tableau de bord. La suite ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok311ER

C’est fait, la voiture roule, en fait il existe une nouvelle procédure de mise à jour électronique après un changement de bobine, aussi le défaut catalyseur n’en était pas, seulement un témoin nécessitant un passage à la valise. J’espère qu’Opel ne se sera pas trompé, je vous tiendrai au courant. J'espère également que L’explication de ma panne servira à d’autre, car voir sa voiture s’arrêter totalement dans un carrefour avec feu rouge cela donne à réfléchir... Pour moi, le changement du Mokka est engagé... Ce sera ma dernière raie Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mok311ER

Achat neuf Août 2016, 60000 km. C’était prévu pour la conduite accompagnée de ma fille, (mon fils l’a fait il y’a un an) mais là même si tout est en très bon état, ce défaut récurrent de bobine me fait craindre le pire si cela arrivait à un apprenti conducteur en plein carrefour comme cela m’est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà changé une bobine d allumage a 125000kms et j'ai a ce jour 180000kms pas eu aucun souci depuis mon mokka est un 1,6L 115cv essence 02/2013 acheté neuf a mon avis tu ne devrais plus avoir de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer le double cable qui est relié a la boite de vitesse car la boule en plastique qui est au bout est usée et le cable sort de son logement et donc impossible de passer les vitesses j'ai fait réparé coût pièce et main d'oeuvre 430 euros ttc est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré cette panne mon mokka est 1,6L 115cv essence de 02/2013 et 185000 kms mais a ce kilométrage c'est peut être normal voir de l'usure je reste malgré tout satisfait de ce SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano386ct

 

bonjour

 

J'ai le même problème et Opel ne prend pas en charge, et vous ?

 

 

Bonjour

 

Opel refuse de prendre en charge.

Pour eux c'est tout à fait normal, d'ailleurs leur extension de garantie extourne ce type de problème.

Il ne s'agit pas d'un vice caché car normal et aussi connu comme le prouve vos messages.

Le SAV refuse aussi de prendre en charge car j'ai une extension de garantie.

Or cette extension ne couvre pas le plastique.

Comme je leur ai signalé, c'est comme si la CPAM me refusait les remboursements maladie parce que j'avais souscrit une asssurance obsèques.

Conclusion, prendre une extesion de garantie c'est pire que tout.

C'est quand même abbérant pour un véhicule de ce prix.

Si les plastiques ont une durée de vie de quatre ans, on peut craindre pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le changement du cable double avec rotule plastique m'a coute 350 euros ttc pièce et MO au lieu de 430 euros ttc comme prévu au départ sur le mokka 115 cv essence la voiture a 7 ans 1/2 mais si j'avais une extension de garantie les constructeurs pinaillent toujours et s'engage alors un bras de fer avec concessionnaire et OPEL tous les constructeurs se valent aucun pour relever l'autre le mieux c'est d'avoir un petit garagiste qui est pro et qui ne t'allume pas niveau prix bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jenni
Le 14/12/2017 à 21:43, Invité §Ano875vu a dit :

 

oui j ais une opel mokka de 2014 avec 35000klm le contour de la console centrale chrome gonfle s ecaille j ais ecris a opel france pas normal

Bonjour même problème ( Opel de 2015) avez vous trouvé une pièce de rechange ? Avez vous eu une réponse à votre écris auprès d Opel ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour le contour de console mais j'ai le bouton volume qui s'écaille bon c'est une bricole sinon super SUV  et pour pièce de rechange voir sur le RTA OPEL MOKKA peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j'ai un amis qui est embêté avec système  multimédia de son mokka de novembre 2016

il démarre en boucle en notant chargement de la carte puis si coupe au bout de 5/10 mn et là plus rien écran noir plus de radio, il est obligé de coupé la voiture pour que la radio se remettre en route puis rebelote 

avez vous eu se problème et à t-il une solution ? 

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris34

Mokka de 06/2015

1,4l turbo 140cv

72000 km

Très satisfait de ce modèle, je rencontre actuellement un problème moteur. Lors des accélérations en mettant le pied au fond j'ai des saccades qui apparaissent entre 2500 et 3500 trs. Si j'accélère modérément aucune saccade. Je suis donc obligé de pratiquer de l'éco-conduite (ce qui satisfait mon épouse !! ), quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de ce problème (carbu, filtre .....) D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...