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Nouvelle taxe ???


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Yep, perso j'ai fais au mieux pour rester longtemps sur des 2007 / 2008 mais là j'ai fini par passer le cap de la taxe et prendre une plus récente :) Je verrais ça dans 1 ans quand je recevrais le papier pour payer...

 

 

Bizarre ce truc, pour la 360 j'ai jamais payé (achat 2014) et la M5F10 non plus (achat 2017).. :??:

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Bizarre ce truc, pour la 360 j'ai jamais payé (achat 2014) et la M5F10 non plus (achat 2017).. :??:

 

 

Euh normal, une 360 ça date de 2000 - 2005 non ? Donc aucun risque de payer ça, sauf à l'importer en France en première immat et encore j'ai un doute ;)

 

La 360 est top pour ça, elle échappe aussi à la taxe luxe des 35cv fiscaux :love:

 

Après, je suis d'accord avec loli, 160 € / an c'est quedal !

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Jamais rien payé. Pourtant y aurait de quoi.

 

Après faut arrêter de pleurer.

C’est pas une fortune et c’est pour les caisses de plus de 250 à 190g de co2 ( en fonction des années )

 

Ça vise clairement peu de caisses

 

 

 

J'aurais mieux fait de la fermer ai eu l'avis pour la C63

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Euh normal, une 360 ça date de 2000 - 2005 non ? Donc aucun risque de payer ça, sauf à l'importer en France en première immat et encore j'ai un doute ;)

 

La 360 est top pour ça, elle échappe aussi à la taxe luxe des 35cv fiscaux :love:

 

Après, je suis d'accord avec loli, 160 € / an c'est quedal !

 

 

La mienne, 2001. Je pensais que tout les proprios de grosses caisses paieraient cette taxe dès la mise en vigueur quelle que soit l'année de mise en circu.. Je m'intéresse pas trop à ça en fait :D

 

Alors pour ma M5 en 2012, la taxe aurait dû être dûe ? :D

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Yep ;) Après c'est comme tout en France, en matière fiscale et taxatoire, y a rien de logique ! La F360 échappe à tout alors qu'une bête GTI récente qui dépasse le faible taux de CO2 aura le droit à sa taxe annuelle cette année :??::sol: Y a autant de logique que pour le bonus / malus et la Crit'air tu vois le délire ? :D

 

Pour une M5 millésime 2012 logiquement oui, au bout d'un an, tu devrais recevoir le papier des impôts.

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Est ce que leurs raisonnements est logique ?

 

 

En taxant les véhicules à moteurs thermiques , est ce que la POLLUTION disparaît ????

En sachant que ces véhicules roulent quand même , et POLLUENT tous , comme ceux qui échappent à la taxation ,même en dessous du taux légal .

 

Si ça , se n’est pas du vol manifeste , ....comment ça s’appel??

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Il ne faudrait plus acheter de véhicules au delà du 31 décembre 2008 ....

là ils commenceraient à réfléchir ,pour la supprimer ,( pour supprimer ce VOL MANIFESTE )

 

 

Tu es un rêveur car dans ce cas, ils taxeraient les autos d'avant le 31/12/2008 ;)

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Yep ;) Après c'est comme tout en France, en matière fiscale et taxatoire, y a rien de logique ! La F360 échappe à tout alors qu'une bête GTI récente qui dépasse le faible taux de CO2 aura le droit à sa taxe annuelle cette année :??::sol: Y a autant de logique que pour le bonus / malus et la Crit'air tu vois le délire ? :D

 

Pour une M5 millésime 2012 logiquement oui, au bout d'un an, tu devrais recevoir le papier des impôts.

 

 

Jamais rien reçu :sol:

 

Par contre, sur un véhicule d'occasion, par ex 51 cv fiscaux, qu'est ce qui est dû ? Juste la CG, ou bien la taxe CO2 au prorata + la CG ?

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Tu payes tout.

 

Taxe annuelle du véhicule de 2009 et plus récent.

500€ par cheval fiscal dépassant le 35eme ( dans la limite de 8000€)

Le prix normal de la CG ( xx€ X nombre de CV )

 

Pas de taxe carbone au prorata si VO sauf si c’est un import.

Là tu payes en plus le malus de l’époque MOINS 10% par année écoulée.

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Pour être honnête sur de l’occasion ça pique un peu mais ça reste acceptable quand tu vois qu’entre grosse puissance fiscale et CG immatriculer aujourd’hui une grosse sportive neuve revient à 20000€ de taxe en plus du prix de la CG !

 

Par exemple, tout compris immatriculer une 550 Maranello revient à 6000€ ( car 45 CV )

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Pour être honnête sur de l’occasion ça pique un peu mais ça reste acceptable quand tu vois qu’entre grosse puissance fiscale et CG immatriculer aujourd’hui une grosse sportive neuve revient à 20000€ de taxe en plus du prix de la CG !

 

Par exemple, tout compris immatriculer une 550 Maranello revient à 6000€ ( car 45 CV )

 

 

Je regarde actuellement les GLE 63 AMG (2016), au tarif faut rajouter au bas mot 10 KE ? :(

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Si c’est le 63S tu as les 8000€ de taxe « puissance fiscale » en plus du prix normal de la CG

 

Plus un peu de malus si tu l’importes

 

Si c’est le « pas S » la taxe n’est que de 6500 si j’ai bien compté.

 

 

Ah, va falloir négocier dur pour absorber tout ça sur la note finale.. Remarque par les temps qui courent, la vente de ce genre d'engin ne doit pas être aisée, peut être qu'on peut espérer un peu plus de souplesse que la normale sur la transaction..

 

Le S fait 51 cv, le normal 48..

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Oui tout à fait pour les CV d’où les 1500€ (3x500) d’écart.

 

Mon dernier achat en date était affiché CGincluse.

Je pense que ça devrait se généraliser.

Et clairement ça se négocie

 

 

Et à ta place quitte à se faire assassiner autant être jusqu’au-boutiste et prendre la S :o

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Oui tout à fait pour les CV d’où les 1500€ (3x500) d’écart.

 

Mon dernier achat en date était affiché CGincluse.

Je pense que ça devrait se généraliser.

Et clairement ça se négocie

 

 

Et à ta place quitte à se faire assassiner autant être jusqu’au-boutiste et prendre la S :o

 

 

S'ils veulent vendre, va falloir qu'ils s'adaptent..

 

La S ça commence à faire beaucoup.. ! L'hésitation se fera toujours sur le 350d en fascination pack AMG, et maintenant le 63, puisque plus besoin de caisse pour aller au boulot, et changement de boîte.. A l'année, je devrais faire ensuite entre 10 et 12000 kils.. Peut être encore un peu trop pour un 63 ?

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