Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les Buick vendues aux USA


Invité §ext155eZ

Messages recommandés

Invité §ext155eZ

Voila je continue une série que j'avais lancé il y a quelques temps déja avec la marque Buick :)

 

Voici donc la gamme Buick aux etats unis :)

 

 

Buick Lacrosse

http://dealer.webmakerx.net/Images/edmunds/VEHICLE/2005/Buick/100283771/029518-E.jpg

http://car-reviews.automobile.com/images/cars/ArtImages/33229/alt08.jpg

http://images.automotive.com/cob/factory_automotive/images/features/auto_shows/2005_LAAS/2005_Buick_LaCrosse__interior.jpg

- 3,791 cc 3.8 liters V 6 front engine with 96.5 mm bore, 86.4 mm stroke, 9.4 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder L26

- Unleaded fuel 87

- Fuel economy EPA highway (mpg): 29 and EPA city (mpg): 20

- Multi-point injection fuel system

- 17.5 gallon main unleaded fuel tank

- Power: 149 kW , 200 HP SAE @ 5,200 rpm; 230 ft lb , 312 Nm @ 4,000 rpm

 

Buick Terraza

http://www.gmcanada.com/images/vehicles/2005/buick/terraza/buic_terr_mode_main.jpg

http://images.automotive.com/cob/factory_automotive/images/features/auto_shows/2005_LAAS/2005_Buick_Terraza__rear.jpg

http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/gm/2004/buick-terraza-int.jpg

- 3,498 cc 3.5 liters V 6 front engine with 94 mm bore, 84 mm stroke, 9.8 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder LX9

- Unleaded fuel 87

- Multi-point injection fuel system

- 25 gallon main unleaded fuel tank

- Power: 149 kW , 200 HP SAE @ 5,200 rpm; 220 ft lb , 298 Nm @ 4,400 rpm

 

Buick Rendezvous

http://www.edmunds.com/media/reviews/top10/05.trucks.worst.residual.value/05.buick.rendezvous.500.jpg

http://images.automotive.com/cob/factory_automotive/images/features/auto_shows/2005_LAAS/2005_Buick_Rendezvous__rear.jpg

http://www.cardesignnews.com/news/2003/030410buick-rendevultra/images/buick-rendevultra005s.jpg

- 3,350 cc 3.4 liters V 6 front engine with 92 mm bore, 84 mm stroke, 9.5 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder LA1

- Unleaded fuel 87

- Multi-point injection fuel system

- 18 gallon main unleaded fuel tank

- Power: 138 kW , 185 HP SAE @ 5,200 rpm; 210 ft lb , 285 Nm @ 4,000 rpm

 

Buick Rainier

http://www.carphotoalbums.com/photos/data/594/1111.jpg

http://www.frptransformations.com/images/rainier.jpg

http://www.allcarpictures.com/pictures/buick/rainier/buick-rainier-002.jpg

- 4,160 cc 4.2 liters in-line 6 front engine with 93 mm bore, 102 mm stroke, 10 compression ratio, double overhead cam, variable valve timing/camshaft and four valves per cylinder LL8

- Unleaded fuel 87

- Fuel economy EPA highway (mpg): 21 and EPA city (mpg): 16

- Multi-point injection fuel system

- 22 gallon main unleaded fuel tank

- Power: 205 kW , 275 HP SAE @ 6,000 rpm; 275 ft lb , 373 Nm @ 3,600 rpm

 

Buick LeSabre

http://www.ripplingermotors.com/newcars/5-153.jpg

http://www.buyabuicktoday.com/05LeS-Cashmere-08.jpg

http://www.canadiandriver.com/articles/jc/images/00lesabre_ltd2.jpg

- 3,791 cc 3.8 liters V 6 front engine with 96.5 mm bore, 86.4 mm stroke, 9.4 compression ratio, overhead valve and two valves per cylinder L36

- Unleaded fuel 87

- Multi-point injection fuel system

- 18 gallon main unleaded fuel tank

- Power: 153 kW , 205 HP SAE @ 5,200 rpm; 230 ft lb , 312 Nm @ 4,000 rpm

 

Buick Lucerne

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_chicago/lucerne/images/1.jpg

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_chicago/lucerne/images/X06BU_LU006.jpg

http://www.buyabuicktoday.com/Lucerne-5.jpg

 

 

Voila n'hesitez pas a commenter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §hel282Qx

Pas trop de succès ton topic pour l'instant :lol::up:

 

 

J'aime bien la marque Buick ils ont fait de belles voitures :bien:

 

Peut être devrait tu mettre des anciennes voitures de la marque non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ext155eZ

Pas trop de succès ton topic pour l'instant :lol::up:

 

 

J'aime bien la marque Buick ils ont fait de belles voitures :bien:

 

Peut être devrait tu mettre des anciennes voitures de la marque non?

 

 

Oui on peut :oui:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ext155eZ

Le seul modele de Buick que je connaisse réellement, c'ets le Park Avenue importé a l'époque en France! :oui:

Le boulanger du coin en avait une! :good:

tortor13_1124397390_parkavenue_1992.jpg.1d5b00aab358e95da49ac51042bcd004.jpg

 

 

Ca fait vraiment voiture americaine emblématique je trouve :oui:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

 

Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 

Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.

 

Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ext155eZ

Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

 

Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 

Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.

 

Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.

Merci.

 

 

Oui il y a une certaine ressemblance c'est vrai :)

 

Je vais mettre les stats moteur

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tor553FV

Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

 

Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 

Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.

 

Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.

Merci.

 

C'est un modele uniquement destiné au marché américain ca ne m'etonnerait donc pas que ca soit un chassis a l'américaine! :)

Surtout qu'aucun modele n'a vraiment une vocation sportive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tor553FV

C‘est quand meme une belle gamme mais un peu trop grand pour nous. Ces 4x4 me plaisent bien , tu pourrait donner aussi un peu d‘info sur les motorisations.

 

Certains modeles ne me paraissent pas plus grands que les équivalents francais, il y a surtout dans ce cas la la philosophie sur les moteurs qui est tout autre, tres peu de diesels et des moteurs plus puissants deja en entrée de gamme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tor553FV
Invité §ric065bc

Tiens voila des photo d'une buick pas courante c'est la Reatta.

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/309dde2a.jpg

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/cc976919.jpg

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/1d4553be.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dri407IT

Franchement elles sont sympas ces voitures. Je trouves qu'elles ont beaucoup de classe.

 

Et au niveau du chassis, ca commence à accrocher le pavé ou c'est toujours la caisse qui bouge pendant les minutes qui suivent le virage.

 

Il me semble que le Rendez-vous ressemble beaucoup au Pontiac Aztec, à confirmer.

Est-ce que tu pourrais donner les caractéristiques moteurs de chaque modéle.

Merci.

 

La Rendez-vous est a l'Aztec ce que la C1 est a la 107!

Buick et Pontiac tout deux appartiennent au groupe GM. tout comme Citroen et Peugeot au groupe PSA....

 

C'est chose tres courante de rebadger les voitures au Etats Unis.

Question de cout quoi, ce qui est tres logique la bas. Tout est dans l'esthetique...

 

A note que l'Aztec, lors de sa sortie a choque l'amerique telle la serie 7 de BMW ou la Fiat Multiplia... L'Aztec est meme pire!! Considere comme l'une des voitures les plus hideuses... Depuis elle a recu un restylage exterieur qui nous sauvent un peu les yeux..

 

A note aussi que Buick est une marque considere pour les "vieux", tel Citroen en France. C'est la risee des jeunes, il ne faut surtout pas etre vue la dedans... C'est comme ca. Ayant vecu la bas, je partage ce point de vue.

Buick n'est pas une mauvaise marque, mais y a mieux. C'est tout pour aujourd'hui.

 

 

 

 

PS: Super les photos du topic. Et a leur vue, on dirait que Buick a fait des gros efforts, mais reste toujour dans la "banalite" par rapport a ce qui existent labas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gil665Rm

Salut.Keskecé moche le Terazza (ou Terraza)ça n'est ni plus ni moins qu'un Chevrolet Trans Sport européen (à partir de 97) avec un facelift affreux at un capot de truck!Ca y est,là,c'est sûr,les designers américains manquent d'idées.Les vraies américaines,c'est fini!!Actuellement j'ai une Park Avenue Ultra de 1991,avec laquelle je roule pas mal,c'était une des dernières américaines qui avaient encore de la gueule.Maintenant,elles ressemblent à des Japonaises.Remarque,c'est un peu normal,petit à petit,ils se font bouffer par eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §bas342fD

En ce qui me concerne, je préfère de loin la gamme Cadillac, mais il faut dire que la Lucerne et la LaCrosse ne sont pas trop mal et commence à être réputé là-bas et aussi convoité par les jeunes!!!!!

Mias bientôt il y'aura aussi un nouveau SUV qui va arriver (pour remplacer un peu toute cette gamme de 4*4 pas très belle je trouve....):

 

le buick Enclave

 

 

http://www.duemotori.com/racingnews/autoimg_queue/6815.jpg

 

 

http://www.speedheads.de/artikelbilder/2006/BuickEnclave3.jpg

 

http://www.speedheads.de/artikelbilder/2006/BuickEnclave2.jpg

 

qui est quand même nettement plus sympa je trouve.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Hem481lH
des utilisateurs de Buik sur le forum?

 

 

Et oui de Buick Park Avenue celle de mes parents plus exactement.

Pour une Americaine c'est du classique,bien que motorisée par un petit (pour les US evidement) V6 de 3L8 developpant 205 CV.(moteur partagé et approuvé par toute la flotte GM depuis des années).

Les dimensions sont disont assez geantes pour l'Europe (5m25),mais rassurez vous on s'y fait tres vite.

Le poids de l'engin est assez contenu 1T600 environ vu le gabarit c'est assez raisonable.

La ligne est magnifique :love: la face avant impressionne vraiment la calandre est disont assez enorme :sol:

L'habitabilité est exellente aucune berline Europenne n'est aussi spacieuse (pour info en rabattant l'acoudoir central avant on dispose de 6 places :lol: )

Comme toute bonne US car elle dispose bien entendu d'une boite auto et d'un nombre d'equipements impressionants (clim bizone,regulateur de vitesse,cuir elec à memoires,VE,RE electrochrome,TOE,susp pilotées,overture du coffre à distance,allumage auto des feux....)

Sur route le confort est royal on a vraiment l'impression de survoler la route,dans un silence incroyable.

La suspension est vraiment tres souple (peut etre meme trop :lol: ) les mises en appuies en virages se conclus par d'importantes prise de roulis mais par contre l'adherence est finalement au rendez vous et meme sur de petites routes de montagnes la conduite est tres securisante,idem sur la neige ou la traction aidé par l'antipatinage font merveille.

La conso n'est pas demesurée il faut conter entre 9 à 10 Litres sur autoroute et un bon 13 litres en ville.

Aujourd'hui les Park AVENUE se negocies pour une bouchée de pain au maximum 9000 € pour un modele en tres bon etat avec peut de kilometres.

Pour conclure ce n'est certe pas une sportive,mais une grande routiere assez puissante,super confortable, tres spacieuse,a la ligne tres plaisante.

Par contre pour la discretion la il faudra repasser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buick Regal 1980 V6 Turbo Coupe Sport Limited (yeah le nom à rallonge).

Remotorisé en V8 350ci Chevy (le V6 étant légerement plus fragile et peu courant en europe).

 

Que je dois restaurer ! Un reportage dans les normes quand ça sera fait (je sais pô quand lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Mon topic sur ma Regal est dans la section anciennes, sous section 80's :sol:

 

Pour agrémenter le topic je vais moi aussi faire la présentation de la marque, avec des vraies bagnoles, pas des déplacopirs en plastique mues (du verbe mouvoir et pas muter, quoique :lol: ) par des 4 pattes japonais (humour).

 

HISTORIQUE

 

Retour en 1903 à Flint, dans le Michigan, pôle américain de l'industrie automobile tout comme Detroit.

David Dunbar Buick créé la Buick Motor Company en tant que constructeur indépendant. L'année suivante, suite à de grosses dificultés, l'affaire est reprise par James Whiting, nommant William Durant à la tête du futur "Empire Buick", empire puique Buick devint très rapidement le plus gros constructeur automobiles américains. Des noms comme Nash, Chevrolet,Oldsmobile, Chrysler vous disent quelque chose ? Ils étaient (pratiquement) tous à la base ingénieurs ou co-fondateur de Buick.

Fort de cette puissance économique, Durant racheta plusieurs concurents et créa *roulement de tambours* ...

la Generals Motors.

Ces aquisitions firent de la GM un concurent de poids face à un autre géant de l'industrie automobile, la Ford Motor Company (FoMoCo).

 

 

Les différentes marques de la GM se sont rapidement misent à cibler une clientele précise, Durant ne voulant plus de concurence au sein des enseignes du groupe.

Chevrolet ciblant la masse populaire et ouvriere, Cadillac au contraire s'adressait aux "grands de ce monde" avec une image de luxe et d'elitisme. Pour en revenir à Buick, elle s'adressait aux personnes aisées, mais n'ayant pas les moyens ou l'envie de s'offrir une Cadilllac, tout en ayant un maximum de luxe et de confort. Buick se situe donc juste en dessous de Cadillac, prestigieusement parlant.

 

Le logo Buick actuel est apparu à la fin des années 50 et représente une adaptation des armoiries de la famille du fondateur, D. D. Buick. Cette association de trois blasons rouge, blanc et bleu (Tri-Shield) faisant également alusion aux trois modeles phare du moment : l'Invicta, la LeSabre et l'Electra.

PRINCIPAUX MODELES

(en vrac)

 

Buick Limited (1941)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9f/Buicklimited1941.jpg

 

Buick Roadmaster Convertible (1953)

http://www.sunbeltcars.com/images/53_buick_roadmaster_conv.jpg

 

Buick Skylark (1953/1969/1992)

http://www.1motormart.com/gallery/53bck01.jpg

http://www.collectorcar.com/69-buick-skylark.jpg

http://images.consumerguide.com/autoreview/400x266/1992-97-Buick-Skylark-96121291990402.JPG

 

Buick Riviera (1970/1995)

http://www.dyna.co.za/cars/Buick_70_Riviera_Maroon.jpg

http://www.4wheelz.net/virtual/images/buick/1995_buick_riviera01_ff1b_im.jpg

 

Buick Royaum (2005)

http://www.layba.ru/photo/buick/royaum.jpg

 

Buick Somerset (1987)

http://media.buysell.com/userphotos/bc6876032/3142006_11451919136.jpg

 

Buick LeSabre (1959/1969/1979)

http://www.dealsonwheels.com/database/cars/106932big.jpg

http://www.cruisers.se/images/bilar/cadillac%201969.jpg

http://www.desoto58.com/anonse/lesabre79.jpg

 

Buick SportWagon (1964)

http://mclellansautomotive.com/photos/B19335.jpg

 

Buick Luxus (1973)

http://img.2dehands.nl/f/normal/12727992.jpg

 

Buick Regal (1983/1996)

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/3/36/250px-Buick-Regal-

http://www.fredoniaautosales.com/96_Buick_Regal.jpg

 

Buick Wildcat (1965/1970)

http://www.buickstreet.com/images/teds-65-wildcat-front.jpg

http://www.cruisebrothers.nl/cars/image/cb1809a1.jpg

 

Buick Regal Turbo :love: (GNX 1987 / Grand National 1985 / T-Type 1983)

http://www.modelcars.com/products/large/gmp8203.jpg

http://gnregistry.netnet.net/photos/BGN00724B/BGN00724B_1985_Buick_Grand_National.JPG

http://www.tonyas-t-type.com/side_profile_of_T_s.jpg

 

Ce n'est qu'un aperçu bien entendu ! A vous de completer par d'autres infos ou modeles !

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page