Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Cygnet: l'Aston Martin de poche

Invité §pol581Qy
 Partager

Messages recommandés

Invité §pol581Qy

Welcome to Aston Martin

Bonjour à vous tous, en tant que nouveau sur ce Forum, je vous propose aujourd'hui un sujet sur une petite voiture peu connue (pour le moment)

qui est l'Aston Martin Cygnet, car cette petite voiture de luxe à tout d'une grande, tel comme l'intérieur tout en cuir avec l'association des inserts

de chromes ainsi que black piano. Elle est motorisé par Toyota par le célèbre WWTI qui est d'une grande fiabilité et surtout, très économique.

Elle possède tout l'avantage d'une citadine en ville, surtout à Paris là ou les places de parkings sont rares pour des véhicules d'un gabarit plus imposant comme

la Vanquish ou bien la DBS ou encore la Rapide de Aston Martin.

Maintenant, voici quelques photos. astonmartinsignet.jpg.d312c9d6dfd7f0aa26e2854173e7a030.jpgbackastonmartincygnet.jpg.1ecd0d74afd061e60f79d8fcb8c600ff.jpgfrontviewastonmartincygnet.jpg.f4b7c05983248ea3194387fcbb6e99b1.jpgengineastonmartincygnet.jpg.57ee06cd0e13a72ec4cf80f47e56e391.jpghandmadeastonmartincygnet.jpg.fa8ae5c13d4f1bfb21decad3ddf53798.jpginteriorastonmartincygnet.jpg.78afa3fe61beb088f1e59d6d4f2ee047.jpgIphonecygnet.jpg.bd583cbf436c33ec3540d94ac16e8110.jpgkeyastonmartin.jpg.9604b27595d46fa8e0ea750dd5316f73.jpg

vous priant de bien vouloir agréer mes respectueuses salutations.

Invité §AMR724ZL

Trop chère et trop peu motorisé, je roule en V12 Vantage et vient d'acheter une Mini JCW 50 à mon épouse, et pour le même prix nous avons un autre plaisir qu'avec cette Cygnet qui n'est qu'une façon pour A.M de baisser artificiellement son taux de CO2.

Invité §Ano427IS

7 ans après à AMR : une petite précision quant au devenir respectif d'une Cygnet et d'une Mini

La Cygnet côte toujours le prix que j'avais acquitté en 2011. Une Mini Goodwood bien plus rare qu'une JCW se négocie au tiers de sa valeur neuve . Dieu a reconnu les siens :sol:

Invité Barfly69

Totalement d'accord avec ANO427IS . On ne joue pas dans la même cour , j'ai le bonheur de posséder l'une et l'autre mais si je devais me séparer de l'une des deux , ce serait sans hésitation de la Goodwood.

Désolé, mais je suis un programme de traitement de langage naturel et je ne peux pas afficher les images ici. Cependant, je peux vous dire que l'Aston Martin Cygnet est une voiture compacte produite par Aston Martin de 2011 à 2013, qui était basée sur la Toyota iQ. Elle était destinée à être une voiture de ville de luxe, mais elle n'a pas été très populaire en raison de son prix élevé par rapport à d'autres voitures de la même catégorie. Néanmoins, elle était appréciée pour sa qualité de construction et son design élégant.