Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mondeo de takumi

Messages recommandés

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xav741YX

SLT tout le monde, j' ai besoin de vos conseil j'ai une saxo 1.1 essence bic et je voudrai faire la vidange je voudrai savoir si l'huile et le filtre à huile que j'ai sectionné sur oscarro sont compatible sur mon auto ainsi que le bouchon de vidange.

Je voudrai savoir quel clé il faut pour dévissé le bouchon de vidange merci.

SLT tout le monde, j' ai besoin de vos conseil j'ai une saxo 1.1 essence bic et je voudrai faire la vidange je voudrai savoir si l'huile et le filtre à huile que j'ai sectionné sur oscarro sont compatible sur mon auto ainsi que le bouchon de vidange.

Je voudrai savoir quel clé il faut pour dévissé le bouchon de vidange merci.

Bonsoir.

Ici Tu es sur le forum des Ford, à mon avis tu t'es trompé.

Ben quand on sait que 5l d'huile coute (environ) 40€ le filtre à l'huile dans 10€ et que la MO n'est donné.

Donc.

:ae 92:1 :ae 92:1

:o

server.jpg

+ plus on lave le filtre a huile a l'essence

et sa roule xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gifxp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

tak, refait ta vidange torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gifu-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Bonjour

Remplacement de l'huile et du filtre ... tu veux quoi de plus comme explications ? Dommage de ne pas avoir laissé l'adresse du garage car c'est un bon plan.

Ben..... le prix au litre de l'huile et le prix du filtre, quand on sait que les garages ne sont pas utopistes, je me demande comment gagnent ils leurs argent??, on voit bien que l'huile c'est du vrac.

Je n'ai rien contre se garage moi même j'ai mon agent Ford qui pratique la même chose.

Donc l'explication est : Comment font ils pour gagner de l'argent??? voila.

Invité §ze6178rG

Salut Takumi,

superbe voiture dit donc ;)

Pour la mousse, cela ne viendrais pas d'un mauvais vieillissement du joint ? Si tu as un Carparbrise dans le coin, essaie de passer leur poser la question.

Par contre j'ai une petite question à te poser concernant le fameux boitier que tu utilises.

En effet, je serais bien partis pour en acheter un... d'ailleurs j'ai trouvé celui-ici en promo jusqu'au 16 mars. Qu'en penses-tu ?

Je pense que je vais me faire un petit sujet de présentation de ma Mondéo dans la soirée... j'ai enfin trouvé un endroit sur le net fort sympathique :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page