Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

les megane CC ont le tapis de sol qui se créve aprés 6 mois


Invité §LOM423jM

Messages recommandés

Invité §LOM423jM

Aprés seulement 6 mois d'utilisation le tapis de sol de la mégane CC se créve...

La voiture est toujours évidement sous garantie constructeur mais cet accessoire annexe qu'est le tapis de sol n'est pas inclus...

La position du SAV RENAULT..."c'est anormal qu'une femme utilise des talons" ..."qui sont eux aussi du commerce"... "pour conduire ce type de voiture"...

Nous voulons une voiture fiable même sur les éléments annexes.

Est-ce trop demander? doit-on aller chez BMW ou chez Mercedés pour cela?

Quand arrêtera t on de se fiche de la figure des français?

Sachez que j'étaiis alfetiste depuis longtemps et que j'ai offert cette voiture à mon épouse pour lui faire plaisir...

Je ne pensais pas acheter de la camelotte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Il n'y a pas que les Mégane CC qui ont un tapis fragile : sur ma Mégane II Berline, Luxe Privilège, le sur-tapis s'est "bouffé" en 4 ans environ et 80 000 km, avec des chaussures d'homme "normales". Sur ma mégane I précédente, j'avais eu le même souci après 5 ans environ. Visiblement ces Renault sont prévues pour être conduites avec des chaussons...

 

Ma remise en état du sur-tapis :

 

Collage de deux petits bouts de moquette sur le dessus, pour boucher les trous :

MeganeII_BoutMoquette.jpg.c724501726820638449207b088c54e28.jpg

 

Encollage et mise en place d'un renfort tressé fibre de verre (colle néopréne) :

MeganeII_CollageRenfort.jpg.15504882de46c71be6cded9cad35577f.jpg

 

Réutilisation de 2 batteries pour presser le morceau de caoutchouc découpé dans un tapis de sol, puis collé sur le dessus :

MeganeII_PressageCaoutchouc.jpg.77e4dfee0e72feb6f6ce5cb9a2571674.jpg

 

Une fois terminé :

MeganeII_SurTapis_Fini.jpg.4691cccc9de197eb1ea49eff10b54825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Ca ne me semble quand meme pas abusé d'user un peu un sur-tapis en plusieurs années !

Ce genre d'accessoire ne coute pas les yeux de la tête (75 euros chez Renault, 17 euros sur eBay).

 

J'espère que Lombardinet ne parlait pas de la moquette du plancher de la Megane ! Il relèverait de l'inconscient de ne pas mettre de sur-tapis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Ma "remise en état avec renforcement de la chose" revient à moins de 10 euros (un morceau de tapis à 5 euros, un peu de colle et un peu de toile en fibre de verre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig710Vn

Bah oui et en plus c'est trés laid ........ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...