Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

Révision approfondie 325 € chez feuvert ?!!


tounsi007

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Même moi je ne serai pas capable de le faire ....pour peu que je me mette à faire des trucs sous le capot à part les niveaux bien sûr et remplir le lave glace surtout fruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gif

Du moment que tu fais pas ta demeter_77.gif.a752dddd24227b6af3b452b28804efe8.gif a balancer du ldr dans le lave glace et inversement ça devrait passer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme moi ...

Faire tomber l'opercule du bidon de lave-glace pile poil dans le trou de remplissage de la 9-5 :lol:

Récupérer 6 mois plus tard en faisant le remplissage tout doucement et un cintre métallique :D

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Chose qui arrive souvent, j'ai eu le coup une fois aussi et maintenant j’enlève d'office ce truc là. :lol:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai amené chez opel. Ils ont mis à jour le "contrôleur" moteur et ont éteint le voyant révision mais il est revenu encore une fois.

 

Le monsieur du garage m'a dit qu'il faut remplacer les bougies de préchauffage et le relais et la facture s'élèvera à 405 € (pieces+main d'oeuvre + forfait diag).. Je lui ai dit de démonter le relais pour voir quel bougie est grillée...

 

C'est logique ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

De qui que quoi tu parles stp ?

Ben y a des capteurs de pression dans certaines bougies de préchauff', y a pas ça sur tes engins pourris ? :D

Et attends, sur 2L c'est une bougie par cylindre, sur le nouveau 1.6L c'est une à chaque extrémité, donc 2 ref à stocker :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien à vos capteurs et compagnie mais je comprends cependant qu'en mécanique, c'est comme ailleurs, y'a ceux qui pensent et imaginent sur leur nuage des trucs .... et y'a ceux qui essayent de les utiliser au quotidien en se demandant comment ces chers têtes pensantes ont pu pondre autant de conneries aussi mal foutues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

Depuis que feu vert a monté une référence erronée de filtre à huile sur ma Fiat qui a entraîné divers déboires je me refuse à aller dans ces boîtes franchisées notamment les deux centres d'Aurillac. Souvenez-vous AURILLAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vig486db

Du reste, bonne nouvelle, le centre qui a fait l'erreur vient de fermer définitivement. Une grosse satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...