Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Gordon Murray Automotive


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Voici la digne descendante de la mythique McLaren F1 créée par la firme britannique Gordon Murray Automotive avec sa T.50:

gordon-murray-automotive-t.50-front-three-quarters-door-up.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-front-three-quarters-lead.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-above-three-quarters.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-front-above.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-front-above-doors-open.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-above-side-gray.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-profile.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-doors-open.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-cabin-detail.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-cabin-look.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-cabin.jpg

 

Moteur 4l V12 atmosphérique de 654ch (488kW) à 12.000trs/min et 467 Nm de couple, tout çà pour un poids total de 986kg

Seulement 100 exemplaires seront produits en 2022.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar148vx

Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ?

Peut-être un minuscule manque de personnalité ? Je la trouve un poil trop "lisse", il lui manque un petit truc, esthétiquement.

Mais depuis que j'ai lu les specs hier, je n'arrête pas de baver :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar148vx

Elle prend à la fois le contrepied des Lamborghini, exubérantes jusqu'à en être à mes yeux vulgaires, les Pagani surchargées et les Bugatti où l'on sent bien que le style précède la fonction. Sans doute la supercar la plus sobre depuis la F40. Justement, à propos de Ferrari, cette T50 me fait penser à une petite 360 dont on aurait ôté tous les ailerons et ouvertures superflus là où la marque se perd depuis la F50 avec des dessins gâchés par un excès de complexité...Seul Koenigsegg rivalise pour la sobriété mais au prix d'un dessin vraiment massif et peu élégant.

 

Bref, on touche à mon sens à l'essence du profil de la petite GT sportive à moteur central arrière et je pense qu'elle vieillira très bien, comme sa prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ?

 

 

A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet.

Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Gordon Murray Automotive

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...