Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)


Messages recommandés

Voici la digne descendante de la mythique McLaren F1 créée par la firme britannique Gordon Murray Automotive avec sa T.50:

gordon-murray-automotive-t.50-front-three-quarters-door-up.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-front-three-quarters-lead.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-above-three-quarters.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-front-above.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-front-above-doors-open.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-above-side-gray.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-profile.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-doors-open.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-cabin-detail.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-cabin-look.jpg

gordon-murray-automotive-t.50-cabin.jpg

 

Moteur 4l V12 atmosphérique de 654ch (488kW) à 12.000trs/min et 467 Nm de couple, tout çà pour un poids total de 986kg

Seulement 100 exemplaires seront produits en 2022.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ?

Peut-être un minuscule manque de personnalité ? Je la trouve un poil trop "lisse", il lui manque un petit truc, esthétiquement.

Mais depuis que j'ai lu les specs hier, je n'arrête pas de baver :rs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle prend à la fois le contrepied des Lamborghini, exubérantes jusqu'à en être à mes yeux vulgaires, les Pagani surchargées et les Bugatti où l'on sent bien que le style précède la fonction. Sans doute la supercar la plus sobre depuis la F40. Justement, à propos de Ferrari, cette T50 me fait penser à une petite 360 dont on aurait ôté tous les ailerons et ouvertures superflus là où la marque se perd depuis la F50 avec des dessins gâchés par un excès de complexité...Seul Koenigsegg rivalise pour la sobriété mais au prix d'un dessin vraiment massif et peu élégant.

 

Bref, on touche à mon sens à l'essence du profil de la petite GT sportive à moteur central arrière et je pense qu'elle vieillira très bien, comme sa prédécesseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ?

 

 

A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet.

Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...