Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

[Présentation] Infiniti Q50 2.0T


Nicaurists15
 Partager

Messages recommandés

Un jour viendra, tu feras beugler ce M274. Mais seulement quand tu arrêteras de l'humilier avec tes histoires de vessix :mad:

 

 

Qui a des problèmes de vessix maxlps.gif.aacbd564b29620c34e5e93fd7c23dffe.gif ?

Tu sais bien que je ne te jugerais jamais...

 

Je souffre du même mal :(

 

:W

 

 

Faut pas se soigner :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :mad::fleur:

 

J’ai trouvé un tuyau de pompe à aquarium de 19x14mm pour la boîte de la C1 :W et je suis excité comme une puce à l’idée de remplacer 1700cc de 75W90 :ddr:

 

 

Moi aussi plus jeune j'étais tout excité à tripoter mon tuyaux, cela te passera :jap:

 

......... ah quoi, on est sur FA, milles excuses :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gbrnr ? :??:

 

Ces huiles de transmission ont une odeur bien spécifique, infecte et tenace :oui:

 

J'aime beaucoup :ddr:

un pote dit que ça sent le vieux minou :ddr:

 

GBRNR c'est Garage Bagnoles et Rock'n'Roll, une chaîne YT montée par un Mosellan qui s'est fait la main sur des vieilles caisses pour voir jusqu'où il pouvait pousser le DIY pour faire simple. Là il retape une C6 3.0 mazout pour une oeuvre caritative. C'est un sacré merdier à démonter ce moulin :W

 

Je me dis qu'un box en souterrain de copropriété c'est pas du tout compatible avec du DIY poussé avec pont et compresseur :( je m'en tiendrai aux basiques :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote dit que ça sent le vieux minou :ddr:

 

GBRNR c'est Garage Bagnoles et Rock'n'Roll, une chaîne YT montée par un Mosellan qui s'est fait la main sur des vieilles caisses pour voir jusqu'où il pouvait pousser le DIY pour faire simple. Là il retape une C6 3.0 mazout pour une oeuvre caritative. C'est un sacré merdier à démonter ce moulin :W

 

Je me dis qu'un box en souterrain de copropriété c'est pas du tout compatible avec du DIY poussé avec pont et compresseur :( je m'en tiendrai aux basiques :W

 

Ah... je passe mon tour :)

 

:vomi:

 

J'imagine assez bien, vu la bagnole :cyp:

 

Tes voisins greffés des mains passeraient leur vie à t'emmerder... pour se sentir vivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote dit que ça sent le vieux minou :ddr:

 

GBRNR c'est Garage Bagnoles et Rock'n'Roll, une chaîne YT montée par un Mosellan qui s'est fait la main sur des vieilles caisses pour voir jusqu'où il pouvait pousser le DIY pour faire simple. Là il retape une C6 3.0 mazout pour une oeuvre caritative. C'est un sacré merdier à démonter ce moulin :W

 

Je me dis qu'un box en souterrain de copropriété c'est pas du tout compatible avec du DIY poussé avec pont et compresseur :( je m'en tiendrai aux basiques :W

 

 

Le vieux minou, retour d'expérience sans doute :ddr:

 

Pas mal la chaine, je garde pour regarder et pour le box, il vaut mieux éviter vu la mentalité de certains, tu seras vite responsable de tout y compris des mauvaises odeurs des poubelles :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vieux minou, retour d'expérience sans doute :ddr:

 

Pas mal la chaine, je garde pour regarder et pour le box, il vaut mieux éviter vu la mentalité de certains, tu seras vite responsable de tout y compris des mauvaises odeurs des poubelles :fou:

 

 

Ça manque surtout d’électricité (juste l’éclairage… des communs…) et de place pour les gros travaux sur la bagnole. Mais pour une vidange et les plaquettes de freins sur la C1 ça va ! Pour la Q50 j’aurais trop peur de louper un détail important sur son moteur :cyp: donc je laisse faire à un pro. Puis elle n’a que 4 ans après tout, ne pouvant justifier d’une formation en mécanique, ça ce serait pas très vendeur pour justifier l’entretien le jour d’une revente !

 

Bon, sinon, j’ai croisé 2 Q50 l’autre jour, dont une grise comme la mienne :W était-ce une 2.0t

alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif La question reste entière :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles:

 

— passage à la bascule. Cela fait environ, tous pleins faits, sans conducteur, 1750 kg :cyp: (donnée pour 1692 UE, et 1510 en G.1 sur le CI :??: )

 

— premier plein au 98 pour la série de tests sur 3 pleins. Je roule peu, va falloir être patient pour voir l'évolution du LTFT :W

 

C'est tout pour le moment©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais été embêté :W

Enfin surtout le vendeur vu la décote engendrée par une telle idiotie :W

 

 

Du coup, si ça tombe maintenant... Ce sera pour toi ! :ddr:

 

En tout cas, c'est bien vendu sur Radio Prolo de Droite, ça donne des émissions... :rs:

 

Quand j'y pense... J'ai plus une seule voiture moins lourde qu'un Captur.... :ange:

 

On a encore une chance, 1/3 des VL vendus en France sont des SUV...

 

Si c'est pas une chance ça ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de vraies berlines, faite de fer, de cuir et d'aluminium :o

 

Pas de... ça :o

 

 

Oui des trucs de bonhommes, sur fond de Queen ou Judas priest à fond dedans :W

 

Je sais bien sinon mais très clairement avec la taxe au poids ils fermaient Mulhouse et Sochaux notamment dans la foulée pour privilégier des autos construites en Pologne ou en Espagne, ils s'en sont aperçu à temps semble-t-il pour une fois :ddr:

 

Le SUV c'est bien, c'est bon pour l'ego de son conducteur (même si c'est trop souvent souvent inversement proportionnel à la place qu'ils te laissent sur la route ou sur les places de parking qu'ils empiètent allègrement en se mettant à cheval dessus ou en débordant de partout) et en plus cela permet de passer les dos d'ânes (encore un équidé tiens) à la con à fonds sans s'en apercevoir alors que toi en berline galère à chaque fois.

 

On est bizarre en France et cela me désole de plus en plus avec l'âge :mouais:

 

 

EDIT, euh pardon, je viens de voir que je ne suis plus au bistrot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui des trucs de bonhommes, sur fond de Queen ou Judas priest à fond dedans :W

 

Je sais bien sinon mais très clairement avec la taxe au poids ils fermaient Mulhouse et Sochaux notamment dans la foulée pour privilégier des autos construites en Pologne ou en Espagne, ils s'en sont aperçu à temps semble-t-il pour une fois :ddr:

 

Le SUV c'est bien, c'est bon pour l'ego de son conducteur (même si c'est trop souvent souvent inversement proportionnel à la place qu'ils te laissent sur la route ou sur les places de parking qu'ils empiètent allègrement en se mettant à cheval dessus ou en débordant de partout) et en plus cela permet de passer les dos d'ânes (encore un équidé tiens) à la con à fonds sans s'en apercevoir alors que toi en berline galère à chaque fois.

 

On est bizarre en France et cela me désole de plus en plus avec l'âge :mouais:

 

 

EDIT, euh pardon, je viens de voir que je ne suis plus au bistrot :ange:

 

Grosse valeur ajoutée sur un suv... c'est pour ça qu'on en fabrique, et qu'on en vend...

 

Tant que ça sauve mon sursis... le reste :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui des trucs de bonhommes, sur fond de Queen ou Judas priest à fond dedans :W

 

Je sais bien sinon mais très clairement avec la taxe au poids ils fermaient Mulhouse et Sochaux notamment dans la foulée pour privilégier des autos construites en Pologne ou en Espagne, ils s'en sont aperçu à temps semble-t-il pour une fois :ddr:

 

Le SUV c'est bien, c'est bon pour l'ego de son conducteur (même si c'est trop souvent souvent inversement proportionnel à la place qu'ils te laissent sur la route ou sur les places de parking qu'ils empiètent allègrement en se mettant à cheval dessus ou en débordant de partout) et en plus cela permet de passer les dos d'ânes (encore un équidé tiens) à la con à fonds sans s'en apercevoir alors que toi en berline galère à chaque fois.

 

On est bizarre en France et cela me désole de plus en plus avec l'âge :mouais:

 

 

EDIT, euh pardon, je viens de voir que je ne suis plus au bistrot :ange:

 

 

 

Pas de souci, c’est un topic de berline tricorps propu. :W on ne peut faire plus conservateur !

 

Grosse valeur ajoutée sur un suv... c'est pour ça qu'on en fabrique, et qu'on en vend...

 

Tant que ça sauve mon sursis... le reste :bah:

 

 

Ça se vend encore mieux que le monochiasse « endirait » :cyp: cette civilisation décline :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de souci, c’est un topic de berline tricorps propu. :W on ne peut faire plus conservateur !

 

:W

 

 

Ça se vend encore mieux que le monochiasse « endirait » :cyp: cette civilisation décline :(

 

La seule différence, c'est que le monospace est logeable et pratique...

 

Un SUV...

 

Je sais pas, surtout en 2RM :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

 

 

La seule différence, c'est que le monospace est logeable et pratique...

 

Un SUV...

 

Je sais pas, surtout en 2RM :ddr:

 

 

C’est la mode donc: instinct grégaire = achat pr imitation et opportunisme pour la revente.

 

C’est pratique pour les gens qui privilégient la facilité d’accès (effort de 3sec) au plaisir de conduire. On roulerait tous en Trafic si cette logique avait un sens :W

 

Je vois pas ce que ça a de mieux qu’un break :?? ah, si dominer la route pour les bouchons… et passer ces cochonneries de coussins berlinois à 60 :oui:

 

Bref faut pas aimer l’art/la science de la conduite. :o Et aimer gaspiller du carburant sur autoroute :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est la mode donc: instinct grégaire = achat pr imitation et opportunisme pour la revente.

 

C’est pratique pour les gens qui privilégient la facilité d’accès (effort de 3sec) au plaisir de conduire. On roulerait tous en Trafic si cette logique avait un sens :W

 

Je vois pas ce que ça a de mieux qu’un break :?? ah, si dominer la route pour les bouchons… et passer ces cochonneries de coussins berlinois à 60 :oui:

 

Bref faut pas aimer l’art/la science de la conduite. :o Et aimer gaspiller du carburant sur autoroute :cyp:

 

 

Bonjour @Nicaurists15 , et belle voiture. Félicitations.

Je viens de découvrir ton topic. Pour les gendarmes couchés et autres coussins berlinois, je ne suis même pas sur... Trois fois sur quatre, quand je vois quelqu'un devant moi qui ralentit de manière excessive pour les passer, c'est un SUV. Je me dis que ça ne doit pas être si confort que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @Nicaurists15 , et belle voiture. Félicitations.

Je viens de découvrir ton topic. Pour les gendarmes couchés et autres coussins berlinois, je ne suis même pas sur... Trois fois sur quatre, quand je vois quelqu'un devant moi qui ralentit de manière excessive pour les passer, c'est un SUV. Je me dis que ça ne doit pas être si confort que ca.

 

Les suspensions de ces voitures sont souvent excessivement raides pour eviter de prendre trop de roulis...

 

Sans parler des pneus à flanc ultra bas car c'est joli...

 

Et ça produit des véhicules inutilement hauts qui ne passent nulle part :W

 

C'est très bien une berline au final... même en 4 cylindres :blague:

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @Nicaurists15 , et belle voiture. Félicitations.

Je viens de découvrir ton topic. Pour les gendarmes couchés et autres coussins berlinois, je ne suis même pas sur... Trois fois sur quatre, quand je vois quelqu'un devant moi qui ralentit de manière excessive pour les passer, c'est un SUV. Je me dis que ça ne doit pas être si confort que ca.

 

 

Avec la C1 et ses roues de remorque c’est l’enfer :cyp:

 

Avec la Q50, en 19” ben en fait ça va malgré le ratio à 40.

 

C’est sûr que les SUV avec des roues de plus 20” sont moins répandus :W

 

Les suspensions de ces voitures sont souvent excessivement raides pour eviter de prendre trop de roulis...

 

Sans parler des pneus à flanc ultra bas car c'est joli...

 

Et ça produit des véhicules inutilement hauts qui ne passent nulle part :W

 

C'est très bien une berline au final... même en 4 cylindres :blague:

 

:fleur:

 

 

 

:mad:

 

 

Y a aussi du 3008 ou du Tiguan en ratio de 55 tout boudiné :W hors GT ou R Line, y a moins de « magie » tout de suite :W ça devient une grosse boîte à chaussures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nicaurists15

 

Je viens de tomber sur ton topic ;)

Sympa cette Infinity et peu courant en France ;)

Un ami à mon père en a une aussi, parait que ça marche plutôt bien ;)

J'adore l'intérieur clair de la tienne :love:

Je vais suivre

 

A+

Erwan

 

 

J’ai eu un coup de cœur, et pas de regrets pour l’instant ;) son côté exotique a beaucoup de succès dans mon entourage effectivement !

 

Ça se déplace bien oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...