Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[Topic Officiel] Ford Ecosport (2014-2022)

Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

salut :)

1/ Les feux leds sont présents et sont en fait les veilleuses :/

2/3/ rien de prévu pour l'instant :/

Invité §foc263Ry

Salut WillBoos

Comme dit:vava54 qui m'a devancé pour la réponse.Je peux répondre à une de tes questions.

La signature feux à leds.

En vérité se sont les veilleuses, c'est à dire que quand tu roules de jour en position allumage automatique des phares, les petites ampoules qui sont dans les anti brouillards s'allument et qu'a la nuit tombée elles s'éteignent pour être remplacées par les petits néons dans les optiques phares.

Tu peux si tu veux, rouler en ville avec les néons si tu enlèves la position automatique d'allumage des phares et tu te mets en position veilleuse, c'est très joli mais cela n'a rien à voir avec l'intensité des leds du style Audi, sa reste un néon. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Invité §foc263Ry

Pour commander les accessoires du Ford ECOSPORT? il y a un site où tu trouveras ton bonheur, mais il ne faut pas avoir peur de commander en chine. pour ma part, cela ne me gène pas.

voici le lien pour tes barres de toit, marche pieds, Leds etc etc....

http://fr.aliexpress.com/item/ [...] 97096.html

Invité §Wil181Wh

J'avais vu les barres de toit sur Aliexpress. C'est vrai que c'est toujours aléatoire ce site.

Tu as déjà commandé ces barres Focus 831?

En tout cas, le becquet arrière est magnifique sur l'annonce.

Après, pour l'attelage, ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle est la solution pour que cela n'interfère pas avec le radar de recul.

Affaire à suivre...

Invité §min228sh

Bonsoir.

Un ami est venu aujourd'hui avec son Ecosport tout neuf bien sur j'ai pris des photos, posterai demain.

C'est un 1,0l écoboost 125ch noir scala titanium x

Invité §wis127up

Salut à tous,

petite question concernant le moteur 1.0 ecoboost:

Est-il compatible avec le Sp95 e10?

D'avance merci :jap:

Invité §YoD440qI

Bonjour

Page 97 du manuel :

Utilisez de l'essence sans plomb ... norme EN228 ou équivalent.... Des mélanges d'éthanol ne dépassant pas 10% ( E5 et E10 ) peuvent être utilisé dans votre véhicule.

Invité §wis127up

Bonjour

Page 97 du manuel :

Utilisez de l'essence sans plomb ... norme EN228 ou équivalent.... Des mélanges d'éthanol ne dépassant pas 10% ( E5 et E10 ) peuvent être utilisé dans votre véhicule.

Salut,

merci de ta réponse.

vivement la livraison que je me penche sur le manuel :D

Invité §YoD440qI

Mon concessionnaire m'en a prêté un avant la livraison, vois avec le tien ?

En attendant le voici avec la fameuse clef pas cachée dans le maillot de bain :)

ou ICI en PDF

Invité §wis127up

Mon concessionnaire m'en a prêté un avant la livraison, vois avec le tien ?

En attendant le voici avec la fameuse clef pas cachée dans le maillot de bain :)

ou ICI en PDF

Je lui apporte demain quelques documents...

T'inquiètes pour la clé dans le maillot de bain, ça viendra cet été :D

Invité §YoD440qI

SURPRISE

Ce matin passage du quart du réservoir avec 145 Km parcourus ( mon record ) et 795 en autonomie avec ODB à 4.8 L/100

( trajet péri-urbain essentiellement, du rond point et des feux contournante nord - nord ouest de Brest pour ceux qui connaissent,

9 ronds points et 6 feux sur mon parcours quotidien .. )

J'approche lentement des 4.6 annoncés :)

Invité §The013Zm

dbonjour

je après beaucoup d'hésitation sur la concurrence

(2008.captur .Nissan ect..)

j'ai fait un essai chez ford également

j'ai fini par craqué et j'ai commende le 1/03/2015

une Ford ecosport 1.0 ecobooste 125ch

Pack Titanium

Sellerie cuir noir

Peinture metal Bleu kinetic

Jante 17 p

Date de livraison prévue pour le 1506/2015

j'ai lu se forum avent l'achat puis je suis revenue aujourd'hui

mon chois a penchez pour le ford

pour le prix et aussi pour son style baroudeur et ça roue de secoure sur le coffre

qui le rend unique en son genre !!

il ne faudrait sur m'en pas lui enlever ça roue de secoure :love:

je le trouve très correct !!

cordialement

Invité §The013Zm

re moi

je cherche une solution pour transporté Deux VTT

sans passé par la barre de toi

je fait du VTT en club avec mon gamin

je suis obligé de transporté les vélo tous les week end

quelqu'un c'est il penchez sur le sujet ? :??:

Invité §wis127up

Salut,

même soucis pour moi... :ange:

Je dois aller voir mon métallo local pour voir avec lui et bricoler/rallonger la rotule d'attelage histoire de pouvoir passer au delà de la roue de secours... j'ai un plan pour ça.

Mon garagiste m'a dit de me méfier avant de commander l'attelage d'ailleurs.

Dès que j'aurai été livré bien sûr.

Mon concessionnaire m'a rappelé hier et m'a dit que le délai de livraison pourrait aller jusqu'à fin aôut 2015... :pfff:

re moi

je cherche une solution pour transporté Deux VTT

sans passé par la barre de toi

je fait du VTT en club avec mon gamin

je suis obligé de transporté les vélo tous les week end

quelqu'un c'est il penchez sur le sujet ? :??:

Abstraction faite de la roue de secours et du sens d'ouverture de la porte sur Ecosport, le must reste un porte vélo Thule sur boule d'attelage.

Je viens d'en acheter un qu'il suffit de poser sur le crochet, puis de verrouiller en baissant le levier. valtan.gif.2737d5d8cf6dd92695ae6ae11fe6424d.gif

Ca prend moins d'une minute à monter, et ça tient nickel. Je l'ai payé 300 €.

Invité §wis127up

Abstraction faite de la roue de secours et du sens d'ouverture de la porte sur Ecosport, le must reste un porte vélo Thule sur boule d'attelage.

Je viens d'en acheter un qu'il suffit de poser sur le crochet, puis de verrouiller en baissant le levier. valtan.gif.2737d5d8cf6dd92695ae6ae11fe6424d.gif

Ca prend moins d'une minute à monter, et ça tient nickel. Je l'ai payé 300 €.

Salut,

tu as la référence de ton porte vélo?

Invité §oli002RJ

dbonjour

je après beaucoup d'hésitation sur la concurrence

(2008.captur .Nissan ect..)

j'ai fait un essai chez ford également

j'ai fini par craqué et j'ai commende le 1/03/2015

une Ford ecosport 1.0 ecobooste 125ch

Pack Titanium

Sellerie cuir noir

Peinture metal Bleu kinetic

Jante 17 p

Date de livraison prévue pour le 1506/2015

j'ai lu se forum avent l'achat puis je suis revenue aujourd'hui

mon chois a penchez pour le ford

pour le prix et aussi pour son style baroudeur et ça roue de secoure sur le coffre

qui le rend unique en son genre !!

il ne faudrait sur m'en pas lui enlever ça roue de secoure :love:

je le trouve très correct !!

cordialement

Hier, j'ai installé un petit cadenas sur le clapet d'ouverture de la roue de secours. On ne sait jamais.......et en plus on le le voit pas....

Invité §YoD440qI

Moi aussi j'ai mis un cadenas, bien que normalement il y a un écrou antivol sur la roue de secours ( mais pas sur les autres roues.. sacrée Ford )

Merci pour ta réponse, il est pas mal du tout. :)

Débrayable en plus.

Oui hyper facile à installer/démonter, les vélos s'attachent en une minute une fois que tu as réglé le bras pour le cadre, et il y a un système intégré avec serrage facile pour les roues unvacancier.gif.a01063185bea8e4b22b05b78c3536cd7.gif

Pour débrayer et basculer les vélos, il suffit de pousser avec ton pied sur l'arrière!

Après, faudra voir avec la porte de l'Ecosport si tu sais l'ouvrir, mais avec un hayon ça passe nickel :sol:

Invité §The013Zm

oui il est pas mal !!

le souci c'est qu'il se fixe sur attelage et c'est pas disponible sur ecosport!

on en trouve sur internet, mais pas sur que se sois homologué !!

j'ai entendue des rumeur comme quoi il ne faux pas installé d'attelage sur ecosport

ça serait pas bon pour le train arrière ou les longeron je ne sais plus exactement le problème .

je penche plus tôt pour un porte vélo monté sur roue de secours

en attendent un attelage qui sois homologué par ford !!

se qu'il ne me plais pas sur le porte vélo monté sur roue c'est con peut se faire les vélo assez facilement

mon vélo coute assez cher car je fais de l'enduro !

Invité §min228sh

Bonjour.

Voici les photos de l'Ecosport de mon ami.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

Invité §min228sh

Sur ForEtis il est dit qu'il s'agit d'un Titanium plus, alors qu'en France il n'y a pas cette version.

Vava si tu passes par la peux tu nous en dire plus, ou autres.

Invité §vav358Ba

Bah non c'est un titanium ;)

Pourquoi il n'a pas de cache sur la roue de secours?

Invité §min228sh

Mon ami la enlevé car depuis un mois qu'il a le vehicule il ne savait pas comment l'enlever, mais il a remit en place après.

Invité §YoD440qI

C'est sympa d'avoir une vraie roue comme roue de secours !

Les 17 pouces anthracites rendent bien avec le noir :)

Pas trop chiant à remettre le cache ? j'avoue ne pas encore avoir essayé...

Invité §min228sh

Non très facile, mais j'ai conseillé à mon ami de mettre un cadenas car facilement volable ce capot.

Invité §Nic703tt

Bonjour à tous,

Voici un nouveau sujet concernant les essais des nouveautés Ford réservés à la section: Les essais de Nico_RS

N'hésitez pas à participer :jap:

Invité §foc263Ry

Me voici de retour après une semaine d'absence, congé oblige. etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

Aie j'ai perdu mon profil "APPRENTI CONFIRME"??????? :??: :??:

Apparement il n'y a pas que moi?????? :lol:

Bon passons à l'Ecosport, j'ai fait le plein de 98 et n'ayons pas peur des mots en me promenant sur les départementales, j'arrive à 650 KM et oui j'ai bien écris 650Km et mon voyant "RESERVE" n'ai pas encore allumé malgré que l'aiguille soit arrivée presque sur la réserve.

Le calculateur m'indique que je peux encore effectuer 122Km si cela est vrai j'arrive presque à 772KM et il m'indique 6,4L.

Alors que ce maudit calculateur ne descendait pas en dessous de 8,5L en ville et environ 550Km avec le plein.

Donc je suis très content.

Petit point négatif, j'ai accroché la bavette ARG, j'ai reculé en descente pour me garer sans mettre la marche Arrière , du coup pas de radars de recul et j'ai légèrement accroché un mur et ma bavette.http://stkr.es/p/18gu

Invité §foc263Ry

salut focus 831, pourquoi mets tu du 98 ?

J'ai voulu faire un essai en allant sur le continent, il conseille le 98 car plus performant, plus économique,pas à la pompe etc etc.

donc une fois à Toulon,j'ai remplis le réservoir de 98 en corse on ne trouve que du 95 et du gaz oil

Invité §eve885Kn

Bonsoir,je viens de découvrir votre forum.

j'aimerai savoir si on peut mettre un attelage sur l'ecosport : le vendeur nous a dit que c'était impossible, et pourtant on en trouve en vente sur le net ?

D'avance merci !

Invité §oli002RJ

Me voici de retour après une semaine d'absence, congé oblige. etdin.gif.eae43ad328f923a7d02b3954b00100d5.gif

Aie j'ai perdu mon profil "APPRENTI CONFIRME"??????? :??: :??:

Apparement il n'y a pas que moi?????? :lol:

Bon passons à l'Ecosport, j'ai fait le plein de 98 et n'ayons pas peur des mots en me promenant sur les départementales, j'arrive à 650 KM et oui j'ai bien écris 650Km et mon voyant "RESERVE" n'ai pas encore allumé malgré que l'aiguille soit arrivée presque sur la réserve.

Le calculateur m'indique que je peux encore effectuer 122Km si cela est vrai j'arrive presque à 772KM et il m'indique 6,4L.

Alors que ce maudit calculateur ne descendait pas en dessous de 8,5L en ville et environ 550Km avec le plein.

Donc je suis très content.

Petit point négatif, j'ai accroché la bavette ARG, j'ai reculé en descente pour me garer sans mettre la marche Arrière , du coup pas de radars de recul et j'ai légèrement accroché un mur et ma bavette.http://stkr.es/p/18gu

Ben voila, je ne suis plus le seul a descendre la conso moyenne vers le 6.5L avec l'ecoboost. :D