Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[Topic Officiel] Ford Ecosport (2014-2022)

Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

Invité §foc263Ry

je suis le seul à le dire c'est sûr, mais je parle pas d'un DCi en particulier mais bien dans leur généralité !

http://www.injustice.fr/lobby/ [...] lt-15-dci/

ma voiture c'est moi qui la conduit, pas les spécifications d'un constructeur... j'ai jamais eu de pb avec mes ford : 1.8D ( 185000 km pourtant celui que les journaleux français indiquait comme fragile lol ) , 1.6TDDI ( 113000 ) , 1.4TDCI ( 96000 ) et maintenant 1.5TDCI

Tu as raison, moi je n'ai pas eu de problème avec ma Focus d'ailleurs je l'ai donné à mon fils et j'ai fait reprendre sa mégane 1,5l DCI plein de problèmes

Invité §YoD440qI

comme je veux pas mourir bête je suis allez consulter les pages évoquant le deal mercedes renault, moteur Dci dans les voitures contre Citan, la voilà l'explication, renault à filer sa R&D à mercedes pour ce véhicule en contrepartie Mercedes qui avait des moteurs foireux obtient un moteur sans R&D aussi, on se demande qui est le gagnant de l'histoire ?

Mercedes qui vend hors de prix des véhicules ?

Le client qui achète allemand pour la deutsch qualität ( hum .. usines fabriquant le dit moteur : Valladolid Motores en Espagne, Bursa en Turquie et Chennai en Inde ( évocateur pour les possesseurs d'Ecosport ) ) ?

Renault qui 'offre' sa R&D ?

Invité §bil862Pm

comme je veux pas mourir bête je suis allez consulter les pages évoquant le deal mercedes renault, moteur Dci dans les voitures contre Citan, la voilà l'explication, renault à filer sa R&D à mercedes pour ce véhicule en contrepartie Mercedes qui avait des moteurs foireux obtient un moteur sans R&D aussi, on se demande qui est le gagnant de l'histoire ?

Mercedes qui vend hors de prix des véhicules ?

Le client qui achète allemand pour la deutsch qualität ( hum .. usines fabriquant le dit moteur : Valladolid Motores en Espagne, Bursa en Turquie et Chennai en Inde ( évocateur pour les possesseurs d'Ecosport ) ) ?

Renault qui 'offre' sa R&D ?

c'est assez classique , par exemple chez volvo ce sont des ecoboost ca doit te faire plaisir en essence :D

pour merco et la ca va te faire doublement plaisir il on quand meme changer des pieces : la distrib..preuve qu'elle a bien été concu pour casser :D

bmw a filer un essence a pijot..qui est une merde immonde a cause de sa chaine

Invité §min228sh

Bonjour.

l'Evoque de chez LR possede aussi l'Ecoboost.

Invité §eco137iv

Salut à tous

Bon, je suis en bonne discussion avec un distributeur d'accessoires pour l'Ecosport au brésil.

Je veux un vrai accoudoir pour ma console centrale et je l'ai trouvé chez eux (gris en cuir avec surpiqure rouge comme mes sièges en cuir.)

Apparemment il ne travaille qu'au brésil mais la personne fort sympa peut me l'envoyer.

130$ port compris en paiement Paypal.

Je vais essayer de conclure cette transaction et après prier pour que mon colis arrive.......

bonjour

pourrai tu nous tenir informer si tu as pu faire la transaction et si c est le cas nous dire les delais de livraison.

merci

Invité §foc263Ry

bonjour

pourrai tu nous tenir informer si tu as pu faire la transaction et si c est le cas nous dire les delais de livraison.

merci

Salut

Pour info j'ai passé la commande ce matin. Il faut compter d'après eux 15 jours..

Invité §Ski431xO

Bonjour,

Pour ma part j'ai fini par trouver l'équipement dont je parlais il y a quelques temps à savoir un équipement multimédia complet pour l'écosport..

Celui ci :

http://www.realmediashop.de/S1 [...] System.pdf

Vous le trouverez en Allemagne chez RealMedia je l'ai commandé et reçu plus qu'à trouver quelqu'un pour le monter pour ma part car j'ai pas la patience ou plutôt peur de faire une bêtise irréaparable (un peu cher il est vrai par rapport) au même équipement trouvé sur les sites chinois mais même si c'est plus cher je préfère payer 150€ de plus et être sûr de l'avoir (reçu) je répète pour ma part !

Donc si vous êtes intéressé, à vous de voir ;) :

http://www.realmediashop.de/FO [...] -iGo-Primo

Avec pour ceux qui habiterais la frontière allemande possibilité de le payer en x fois via Klarna maison de crédit allemande, paypal est accepté et autres modes possibles.

Lien facebook ;

https://www.facebook.com/pages [...] 8365883383

Compter 3 à 7 jours ouvrés pour être livré ! je suis à bordeaux colis reçu 5 jours après la commande que l'on peut suivre pas à pas suivant le mode de livraison .. Pour les soupçonneux et suspicieux, ils sont présent sur Amazon entre autre, cdiscount, et l'adresse est bien située en Allemagne, j'ai discuté comme l'a fait Focus831 avec le brésil avant de me lancer dans l'aventure car 610€ c'est 610€ ...

Real Media Shop

Ing. Anthony Etim

Marienkirchplatz 7

41460 Neuss Germany

A côté de Düsseldorf (pour les sceptiques)

Telephone: +49-2131-4051-3870

Telefax: +49-2131-4051-3872

E-Mail: shop@realmediashop.de

VAT No.: DE252625346

A vous de voir ;):D

Invité §foc263Ry

Bonjour,

Pour ma part j'ai fini par trouver l'équipement dont je parlais il y a quelques temps à savoir un équipement multimédia complet pour l'écosport..

Celui ci :

http://www.realmediashop.de/S1 [...] System.pdf

Vous le trouverez en Allemagne chez RealMedia je l'ai commandé et reçu plus qu'à trouver quelqu'un pour le monter pour ma part car j'ai pas la patience ou plutôt peur de faire une bêtise irréaparable (un peu cher il est vrai par rapport) au même équipement trouvé sur les sites chinois mais même si c'est plus cher je préfère payer 150€ de plus et être sûr de l'avoir (reçu) je répète pour ma part !

Donc si vous êtes intéressé, à vous de voir ;) :

http://www.realmediashop.de/FO [...] -iGo-Primo

Avec pour ceux qui habiterais la frontière allemande possibilité de le payer en x fois via Klarna maison de crédit allemande, paypal est accepté et autres modes possibles.

Lien facebook ;

https://www.facebook.com/pages [...] 8365883383

Compter 3 à 7 jours ouvrés pour être livré ! je suis à bordeaux colis reçu 5 jours après la commande que l'on peut suivre pas à pas suivant le mode de livraison .. Pour les soupçonneux et suspicieux, ils sont présent sur Amazon entre autre, cdiscount, et l'adresse est bien située en Allemagne, j'ai discuté comme l'a fait Focus831 avec le brésil avant de me lancer dans l'aventure car 610€ c'est 610€ ...

Real Media Shop

Ing. Anthony Etim

Marienkirchplatz 7

41460 Neuss Germany

A côté de Düsseldorf (pour les sceptiques)

Telephone: +49-2131-4051-3870

Telefax: +49-2131-4051-3872

E-Mail: shop@realmediashop.de

VAT No.: DE252625346

A vous de voir ;):D

Bonjour Skipy33

Très sympa ton autoradio multimédia.

Je vais attendre que tu l'installes pour que tu puisses donner tes impressions.

J'ai acheté ce genre de poste pour ma Focus de l'époque, il marche toujours très bien mais il ne prenait pas en compte mes commandes au volant et le téléphone ne prenait pas le répertoire de mon portable.

Autre chose, pourras tu me dire si ton autoradio une fois installé prendra sur son écran toutes les infos de la voiture( volume de la clim, porte ouverte prise en compte du tel en cas d'accident et Sync avec AppliLinl de Ford.

Si cela fonctionne je commande de suite.

L'autre souci comme toi, c'est la pose.

Pour mon accoudoir c'est un peu la galère, une fois que j'ai payé la société me demande mon N° CFP ( Numéro fiscal au brésil qui n'existe pas en France, il faut faire la demande au consulat et patati et patata donc soit il me font un geste et me l'envoi ou j'ai perdu la commande et je ferais appel avec paypal) je vous tiens au courant

Invité §Ski431xO

un site pour central multimédia avec super GPS et commande Sync

https://www.youtube.com/watch?v=ViRZ7sT5NJY

https://www.youtube.com/watch?v=lh0zW92zj3I

un autre qui montre comment démonter l'autoradio c'est ine fiesta mais le système est le même.

Bonjour,

Je vais m'y atteler avec un ami electricien auto ce weekend si le temps est calme je te tiendrais au courant. Par contre ce que je peux dire

c'est que l'ami en question à monté un système similaire pour fiesta sur l'écosport d'un de ces collègues et hors la portière gauche qui ne voulait pas s'afficher ouverte

pendant un temps elle a fini par être acceptée (mais il ne saura pas dire comment). Sinon tout est ok, sync applink, clim auto, régulation volume avant arrière, prise en charge des téléphones, smartphones et autres iphones, gps europeen (mise à jour possible à vie gratuite) qui plus est sur carte sd, reconnaissance vocale du système audio, téléphone et autres y compris gps, bon il a monté la caméra de recul ainsi que la tv sur la fiesta (qui là par contre c'est plus un gadget qu'autre chose car il m'a dit que visionnage de la tv c'était un petit carré, par contre dvd nickel, image et son sans aucun problèmes.. Le modèle monté est l'ancienne version de celui proposé pour l'écosport ci dessus.. Donc je devrais pouvoir dire que tout devrait aller au mieux .. A suivre

Bon weekend

Ps. Je ne sais pas si tu a vu mais sur Amazon tu a un Accoudoir pour Ford (général) qui est à 183.38€ ici :

http://www.amazon.fr/Ford-1751 [...] ement+Ford

Un autre ici pour ford Focus qui s'adapterais (possible) sur l'écosport lui il est à 36.65€ + frais de port de 15.90€

http://www.amazon.fr/dp/B005MG [...] nkCode=df0

Invité §foc263Ry

Bonjour,

Je vais m'y atteler avec un ami electricien auto ce weekend si le temps est calme je te tiendrais au courant. Par contre ce que je peux dire

c'est que l'ami en question à monté un système similaire pour fiesta sur l'écosport d'un de ces collègues et hors la portière gauche qui ne voulait pas s'afficher ouverte

pendant un temps elle a fini par être acceptée (mais il ne saura pas dire comment). Sinon tout est ok, sync applink, clim auto, régulation volume avant arrière, prise en charge des téléphones, smartphones et autres iphones, gps europeen (mise à jour possible à vie gratuite) qui plus est sur carte sd, reconnaissance vocale du système audio, téléphone et autres y compris gps, bon il a monté la caméra de recul ainsi que la tv sur la fiesta (qui là par contre c'est plus un gadget qu'autre chose car il m'a dit que visionnage de la tv c'était un petit carré, par contre dvd nickel, image et son sans aucun problèmes.. Le modèle monté est l'ancienne version de celui proposé pour l'écosport ci dessus.. Donc je devrais pouvoir dire que tout devrait aller au mieux .. A suivre

Bon weekend

Ps. Je ne sais pas si tu a vu mais sur Amazon tu a un Accoudoir pour Ford (général) qui est à 183.38€ ici :

http://www.amazon.fr/Ford-1751 [...] ement+Ford

Un autre ici pour ford Focus qui s'adapterais (possible) sur l'écosport lui il est à 36.65€ + frais de port de 15.90€

http://www.amazon.fr/dp/B005MG [...] nkCode=df0

Merci pour le lien des accoudoirs, je l'avais déjà et j'ai exactement le même pour la focus que j'ai donné à mon fils.

J'attends le mien du brésil, il est parti depuis 3 jours, on verra s'il arrive.

Quand ton autoradio est installé poste quelques photos pour que je puisse admirer et si tu arrives à démonter le cache écran dis moi si c'est facile à décrocher.Merci

Invité §eco137iv

bonjour

réception de mon écosport trend 1.0L hier soir.délai prévu pour le 31/05 donc dans les délais .Bonne sensation a la conduite reste plus qu'a étudier le manuel pour faire les réglages radio.conso etc.

comme je pense etre le premier a avoir un trend voici ce qu il y a de série.Fermeture centralisée a distance,4 vitres électriques,clim manuel,alarme,rétro électrique,cache bagages,accoudoir central (qui sur la brochure n'y parait pas),controle pression des pneus.Mis en option jantes alliages et barre de toit.

a+ apres quelques kms.

Invité §YoD440qI

Félicitations pour ton achat !

Pourrais-tu nous poster une photo avec les barres montées ?

Merci

Bonjour,

Je me demande pourquoi Ford a lancé une campagne publicitaire d'une incroyable envergure sur un modèle dont les chiffres de ventes resteront à l'évidence très modestes. Je serais curieux de connaître le coût publicitaire par modèle vendu ?? Cela doit être aberrant. De plus ce clip publicitaire est plutôt ridicule avec un mec qui a mis la clé dans son slip ! Quel message Ford veut il faire passer ? Cette voiture doit avoir bien d'autres qualités qu'un système Keyfree non ?

Je ne critique pas ce modèle, dont je n'ai vu qu'un seul exemplaire sur la route, mais je m'interroge sur la pertinence de la politique commerciale de Ford France.

Invité §vav358Ba

Marcusman, il est clair que l'Ecosport restera un plus dans la gamme sans devenir un modèle phare.

La pub énorme que Ford a lancé coute extrêmement cher, mais personnellement étant vendeur Ford, je peux te dire que la retombé est là, les demandes ont été bien plus présentes qu'avant le spot pub et les ventes ont suivies

Bonjour à vous! :)

je te rejoints Valentin, moi j'attendais l'Ecosport depuis un moment car je m'intéresse à la marque, mais dans mon entourage les gens sont moins acharnés que moi. Et c'est bien grâce à cette pub que les gens l'ont découvert :)

Et du coup par curiosité certains ont été voir ce qu'il valait en vrai. Et franchement les avis sont plutôt positifs!!! "il a de la gueule quand même! ça change des mini micro SUV des citadines connues..." ou "franchement niveau habitabilité et finition c'est pas mal".

Le seul truc qui ressort c'est le côté moins classique de l'ouverture du coffre.

Donc bon, la pub c'est super important! On peut discuter du fond et e la forme de la pub, mais franchement en terme d'accroche visuelle, elle est pas mal. Et aujourd'hui c'est ce qui compte ;)

Invité §eco137iv

Félicitations pour ton achat !

Pourrais-tu nous poster une photo avec les barres montées ?

Merci

quand je dis barre de toit je parle des rails couleur alu qui sont en options sur le trend.

Invité §eco137iv

Bonjour à vous! :)

je te rejoints Valentin, moi j'attendais l'Ecosport depuis un moment car je m'intéresse à la marque, mais dans mon entourage les gens sont moins acharnés que moi. Et c'est bien grâce à cette pub que les gens l'ont découvert :)

Et du coup par curiosité certains ont été voir ce qu'il valait en vrai. Et franchement les avis sont plutôt positifs!!! "il a de la gueule quand même! ça change des mini micro SUV des citadines connues..." ou "franchement niveau habitabilité et finition c'est pas mal".

Le seul truc qui ressort c'est le côté moins classique de l'ouverture du coffre.

Donc bon, la pub c'est super important! On peut discuter du fond et e la forme de la pub, mais franchement en terme d'accroche visuelle, elle est pas mal. Et aujourd'hui c'est ce qui compte ;)

perso si il n'y avait pas eu la pub je ne serai pas aller cher ford .(premiere acquisition ford)

Marcusman, il est clair que l'Ecosport restera un plus dans la gamme sans devenir un modèle phare.

La pub énorme que Ford a lancé coute extrêmement cher, mais personnellement étant vendeur Ford, je peux te dire que la retombé est là, les demandes ont été bien plus présentes qu'avant le spot pub et les ventes ont suivies

Il est heureux que cette débauche de pub ait eu un petit effet sur le volume des ventes ! Cependant je reste sceptique quand on voit que ce modèle est profondément remanié le mois prochain :

- http://www.largus.fr/geneve/un-ford-ecosport-revue-et-corrige-au-salon-de-geneve-2015-6002401.html

Le but premier n'était il pas d'écouler coûte que coûte un stock d'invendus conséquents avant la sortie de la nouvelle mouture ?

Invité §YoD440qI

Stock d'invendus conséquent ? Sachant qu'il y a plus de trois mois de délai pour l'avoir ?

Concernant la roue et l'ouverture de porte, Mercedes aussi se serait planté ? ( j'en ai vu un ce midi, énorme le truc mais trop carré pour moi )

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/05/Francois/Mercedes_Brabus_G_K8_02.jpg

Il est heureux que cette débauche de pub ait eu un petit effet sur le volume des ventes ! Cependant je reste sceptique quand on voit que ce modèle est profondément remanié le mois prochain :

- http://www.largus.fr/geneve/un-ford-ecosport-revue-et-corrige-au-salon-de-geneve-2015-6002401.html

Le but premier n'était il pas d'écouler coûte que coûte un stock d'invendus conséquents avant la sortie de la nouvelle mouture ?

Euh... écouler un stock coûte de coûte??? franchement? tu as vu le prix de l'Ecosport? je ne pense pas que ce soit ça... il est juste arrivé en Europe un peu tard et du coup le léger restylage à venir paraît prématuré. Mais il est sorti depuis quand dans les autres pays? Ce restylage légitime dans ces pays, arrive certes un peu tôt chez nous mais encore heureux que nous en profiterons aussi ;)

Stock d'invendus conséquent ? Sachant qu'il y a plus de trois mois de délai pour l'avoir ?

Concernant la roue et l'ouverture de porte, Mercedes aussi se serait planté ? ( j'en ai vu un ce midi, énorme le truc mais trop carré pour moi )

http://www.leblogauto.com/wp-c [...] _K8_02.jpg

Attention je ne dis pas que l'ouverture de coffre est une grosse erreur ;)

Je dis juste que des avis des gens qui ont été le voir c'est le point où beaucoup semblent perplexes... après clairement à l'usage je ne peux pas juger, mais je l'ai déjà dit, il n'est pas impossible que je passe par l'Ecosport un jour, et c'est pas cette porte qui me fera fuir ce modèle! ;) et une fois de plus, des avis entendus, les gens sont prêts à faire avec , si ça leur permet de ne pas rouler dans la voiture de monsieur tout le monde :)

Ca n'avait pas empêcher le RAV4 de percer à l'époque!

Invité §vav358Ba

Sauf que le Mercedes à 50 ans et est un produit atypique sans réellement de concurrent ;)

Invité §YoD440qI

En tout cas la roue sur le hayon ça fait rêvé au moins un possesseur de Duster :crazy:

images?q=tbn:ANd9GcQ-Dx3I3A5NMU2dZ9DjRUc320YQWOzfI49Z99NTgihxw0_J5erMWg

La porte à l'usage c'est pas si contraignant, en presque un an ( merde déjà ... ) j'ai eu un problème d'accès une seule fois, mais bon je vis pas à Paris.

Invité §YoD440qI

Sauf que le Mercedes à 50 ans et est un produit atypique sans réellement de concurrent ;)

Celui que j'ai vu est flambant neuf, immatriculé DK-xxx-xx

Il est très impressionnant

oui oui c'est pour ça... je ne pense pas que ce soit une raison de ne pas acheter l'Ecosport.

Ce petit SUV a sa place dans notre pays, et d'ailleurs on en voit de plus en plus! en tout cas moi j'en vois de plus en plus ;)

Avant c'était la mode Berline, puis break... sont arrivés les monospaces, puis les "4X4" ou SUV plutôt... donc bon...

Invité §YoD440qI

+1

vais promener le mien prochainement sur les petites routes du Cantal, 2000 km prévu sur un week-end, j'espère en croiser quelques-uns kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

Invité §vav358Ba

Celui que j'ai vu est flambant neuf, immatriculé DK-xxx-xx

Il est très impressionnant

Oui il est toujours commercialisé ;) le voisin de ma soeur en a un en 63 AMG, c'est monstreux, mais le design et son année de sortie ont 50 ans.

Invité §eco137iv

bonsoir

petite question aux possesseurs d'ecosport.

Sur la calandre avant avez vous une grille de protection pour le radiateur?

(ouverture tout en bas de la calandre et donc acces au radiateur)

merci.

Invité §foc263Ry

Bonsoir à tous.

Sincèrement j'ai fait 1500 km; promenade en Espagne.

J'ai pas rencontré un Ecosport, 6.2l de conso à 110Km et franchement cela me rend presque heureux, j'ai vu plus vu de PORSCHE de BMW et d'AUDI que mon petit SUV et du coup les gens se retournent pour le regarder et j'ai presque l'air d'un extra terrestre avec mon Ecosport.

Et arrêtez de parler de cette porte arrière, ce n'est vraiment pas un problème une fois que vous avez pris l'habitude.

Invité §oli002RJ

Bonsoir à tous.

Sincèrement j'ai fait 1500 km; promenade en Espagne.

J'ai pas rencontré un Ecosport, 6.2l de conso à 110Km et franchement cela me rend presque heureux, j'ai vu plus vu de PORSCHE de BMW et d'AUDI que mon petit SUV et du coup les gens se retournent pour le regarder et j'ai presque l'air d'un extra terrestre avec mon Ecosport.

Et arrêtez de parler de cette porte arrière, ce n'est vraiment pas un problème une fois que vous avez pris l'habitude.

+1 pour la porte arrière, venant d'un Doblo qui avait un hayon arrière digne d'une tente de camping, La Fod me semble très pratique.