Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[Topic Officiel] Ford Ecosport (2014)


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

pour moi il y a pas photo ;) l'ancien j'étais pas son plus grand fan mais depuis le nouveau c'est clair que le nouveau est mille fois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les antibrouillards oui mais sinon je le trouve superbe aussi! L'ancien il était vraiment pas terrible par contre! Celui la, intérieur comme extérieur c'est quand même plus qu'une petite évolution! Face à ces concurrents directs type captur, c3 aircross ou 2008 je le trouve bien au dessus sur tout les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan ou pas, il n'a plus rien à voir avec l'ancien, la finition intérieur est des milliers de fois plus soignée !

Et ça se ressent sur les ventes d'ailleurs...ça se vend comme des petits pains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

il est arrivè trop tard, peut etre ma prochaine. Ford l'avait dit quand la ph1 etait sorti, que si il se vendait, la ph2 serait autre chose, d'abord il serait construit en Europe, et que l'interieur serait remanier, et là c'est une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

il est arrivè trop tard, peut etre ma prochaine. Ford l'avait dit quand la ph1 etait sorti, que si il se vendait, la ph2 serait autre chose, d'abord il serait construit en Europe, et que l'interieur serait remanier, et là c'est une belle surprise.

 

en effet minireno , j'avais fait l'essaie avec la roue derriére + la portes qui s'ouvre laterallement

mais je me sentu a l'etroit pour sa que j'ai acheter le Kuga , mais l'ecosport je le voulais bien

l'etroitement + la portes quand tu te gare pas possible , donc dommage -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a fait un sacré bond en avant côté finition apparemment ! C'est un bon point ça ! Il ca pouvoir se placer ailleurs que sur le segment Low cost qu'il visait à la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Voila,ça y est,3 semaines,750kms au compteur,et se matin alors que j'étais garé sur le parking de la gare,une "toujours a la bourre"recule plein piston en pensant quelle est seule sur le 1/2 hectare du parking est venu me planter le boule de son crochet de remorque dans mon bouclier,dé.goû.té,je suis.002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Oh merde, mais une chance visiblement vous étiez la.

 

Je me suis fais accroché 2 fois mon Bmax en même pas 3 semaines et j'ai jamais eu un papier sur le pare-brise.

 

Les gens ne font plus attention à rien

 

 

 

Exact!dans mon malheur j'ai quand même de la chance,la conductrice était tellement stressée d'aêtre en retard a son boulot,quelle ne s'était même pas aperçue quelle avait touché quelque chose,je l'ais stoppée au vol,elle se tirait!

Bon ça n'a pas l'air trop grave,mais ça va me prendre du temps,rdv avec l'expert,rdv chez le concess a 30 bornes............pffffffff :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Ben voilà, bouclier avant de mon Ecosport enfoncé sur un parking... arggh, devis Ford : 691 €.... fait cher le bout de plastique peint tout de même

 

Sinon passage en concession pour la révision des 80000, forfait à 258€ TTC, RAS ;)

 

Petit changement au niveau huile, passage de 5w30 à 0w30, pas compris pourquoi et pas vu avant de ranger la facture chez moi....

 

En aout ce sera le CT, je cherche une solution moins onéreuse pour le bouclier, des idées ? ( il est coupé sur 3 centimètres verticalement sous le feu rond côté gauche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Le mien de bouclier m'a été changé Mardi dernier,montant 418 euros,le modèle 2018 coûte moins cher apparemment,par contre gros problème avec le rouge candy,il se raye avec une facilité impressionnante,les 4 portes sont dèja toutes rayées a l'horizontale,jamais vu ça sur une voiture de 2 mois et 1500kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Bonjour a tous .

 

Quelle différence il y a entre un ecosport 2013 et un ecosport JK8 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat356Pb

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Ecosport 2016 avec la roue de secours.

Avez-vous installé un porte vélo sur la roue de secours ? sur certain modèle de porte vélo, il est précisé que la roue de secours ne doit pas être carrénée... ce qui n'est pas le cas sur l'écosport il me semble.

Sinon quelle autres type de porte vélo avez-vous installé ?

Je vous remercie d'avance pour vos retour et votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

en passant par en dessous j'ai pu repousser la partie déformée:

 

20180524_085606.jpg

 

Passage chez un carrossier ce matin qui a explosé de rire au vu du tarif de Ford pour remplacer le bouclier,

j'attends son devis, il m'a déjà dit beaucoup moins cher que la pièce neuve en tout cas... wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Ecosport 2016 avec la roue de secours.

Avez-vous installé un porte vélo sur la roue de secours ? sur certain modèle de porte vélo, il est précisé que la roue de secours ne doit pas être carrénée... ce qui n'est pas le cas sur l'écosport il me semble.

Sinon quelle autres type de porte vélo avez-vous installé ?

Je vous remercie d'avance pour vos retour et votre aide :D

 

 

Jamais vu d'Ecosport avec la Roue ET un porte vélo, mais cela à l'air possible :

buzzrack-porte-velos-sur-roue-de-secours-pilot-pou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoD440qI

Ben voilà, devis reçu : 333 €, ça fait toujours mal au c.. mais c'est mieux que 691 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil760HU

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum

J'ai commandé mon ford ecosport 125 BVM6 titanium avec options pack 2, + becquet

J'ai eu la remise de 3500€

Par contre, la commande a été passée mi-mars 2018 pour une livraison mi-juin 2018.

Et suite à un échange avec le commercial, ...............la livraison est repoussée à mi-juillet 2018..................

Lorsque je vous lis, j'ai l'impression que vos délais sont respectés.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum

J'ai commandé mon ford ecosport 125 BVM6 titanium avec options pack 2, + becquet

J'ai eu la remise de 3500€

Par contre, la commande a été passée mi-mars 2018 pour une livraison mi-juin 2018.

Et suite à un échange avec le commercial, ...............la livraison est repoussée à mi-juillet 2018..................

Lorsque je vous lis, j'ai l'impression que vos délais sont respectés.......

 

 

 

Bonsoir

 

commandé mon ECOSPORT ST-LINE 140 CV le 19/03 pour livraison au 19/06

 

Pas eu de retour de la part de ma commerciale mais si un mois de retard alors je serai en congés.....

 

On se tient informé

 

 

Perso je publie dans ce topic : Topic officiel : vos commandes, attentes et livraisons du nouvel Ecosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Su

Salut!

 

Pour ma part, je me suis lancé. J'ai commandé mon Ecosport samedi dernier. Ayant longtemps hésité avec le Renegade, les tarifs Ford m'ont ramenés à la raison.

J'ai donc opté pour un Ecosport Titanium 1.0L essence 125CV Bleu Kinétic, jantes 17' et autres moultes accessoires en tout genre qui, soit dit en passant, sont à un prix dérisoires comparés à ceux de la Jeep. Pour exemple, les seuils de porte chez Ford sont à 31€ la paire contre 159€ pour la Jeep! :eek: En plus, avec 4200€ de remise, j'ai pas réfléchi trop longtemps...

Livraison extrême prévue pour le 15/06. Me tarde...

 

Néanmoins, plusieurs questions me taraudent. Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne.

 

1 - Il est indiqué sur la doc: "feux de jour avec signature LED". Cependant, le modèle que j'ai essayé en concession était une finition titanium mais les seuls feux de jour que j'ai vu étaient les pauvres ampoules situés au-dessus des antibrouillards :mouais: . Quand j'ai demandé ce qu'il en était au vendeur, il a pas su me répondre. Pouvez-vous me confirmer la présence des feux LED en finition titanium?

 

2 - Ensuite, les barres de toit c'est bien joli mais Ford Accessoires ne propose pas les barres transversales qui permettent d'installer un coffre de toit. Aucun intérêt donc d'avoir des barres de toit. Le vendeur m'a affirmé qu'elles seront au catalogue. Quelqu'un possède-t-il ces barres transversales? Si oui, où les a-t-il trouvées et à quel prix?

 

3- Enfin, et là aussi c'est une abération, pas d'attelage au catalogue des accessoires :eek: ! Heureusement, certains fabricants d'attelage ont anticipé avant Ford et Atnor, notamment, propose un attelage col de cygne à 190€. C'est toujours moins cher que les 990€ du Renegade... Quelqu'un a-t-il déjà installé cet attelage et si oui, y a-t-il des interférences avec le radar de recul arrière?

 

Merci de vos réponses.

 

Will

 

 

 

 

Pour ma part je les ai acheteter dans mon garage ford 210€ bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Bonjour a tour .

 

 

Voila ma nouvelle voiture reçu il y a une petite semaine , finition TITANIUM avec pas mal d'option .

 

 

Quelques photos :

180613065304776523.jpg

180613065315917989.jpg

 

180613065354506799.jpg

 

Plaque en plexi personnalisé :

 

180613065707937773.jpg

 

180613065706779480.jpg

 

Freins peint , c'est une tradition chez moi :

 

18061306591344747.jpg

 

180613065925885694.jpg

 

Pose des déflecteurs :

 

180613070108332668.jpg

 

180613070110138275.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Ecosport 2016 avec la roue de secours.

Avez-vous installé un porte vélo sur la roue de secours ? sur certain modèle de porte vélo, il est précisé que la roue de secours ne doit pas être carrénée... ce qui n'est pas le cas sur l'écosport il me semble.

Sinon quelle autres type de porte vélo avez-vous installé ?

Je vous remercie d'avance pour vos retour et votre aide :D

 

C'est soit l'un ou l'autre , officiellement ford ne fait pas les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Merci a tous .

 

J'ai une autre question concernant les ampoules .

 

Je sais pas si c'est normal mais j'ai pas de boite a ampoule fournis avec le véhicule .

 

Je décide donc d'en acheter une boite mais il y a un HIC !

 

Notice :

 

180614053027680288.jpg

 

180614053028890753.jpg

 

 

J'ai jamais entendu parlé de H18 ?

Introuvable sur le net .

 

 

 

Voila a quoi ça ressemble :

 

180614053207180927.jpg

 

180614053207835614.jpg

 

 

Vous avez quoi vous sur le votre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Moi ce qui m’inquiète c'est qu'on en trouve nul part .

 

Un format propriétaire a FORD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tour .

 

 

Voila ma nouvelle voiture reçu il y a une petite semaine , finition TITANIUM avec pas mal d'option .

 

 

Quelques photos :

https://nsa39.casimages.com/im [...] 776523.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 917989.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 506799.jpg

 

Plaque en plexi personnalisé :

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 937773.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 779480.jpg

 

Freins peint , c'est une tradition chez moi :

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 344747.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 885694.jpg

 

Pose des déflecteurs :

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 332668.jpg

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 138275.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est pas mal, assez unique dans sa config non?

 

Genre les jantes et les bas de caisse ils sont d’origine ou c’est de l’after market? Pas fan des déflecteurs par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...