Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
EQ

[Topic Officiel] Mercedes EQE [V295] (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Mercedes continue le développement de modèles 100% électriques, après les SUV EQC et bientôt EQA & EQB basée sur les GLA & GLB,

la marque offrira un petite sœur à l'inédite EQS qui sortira en fin d'année, avec une 2ème berline future concurrente de la Tesla Model3:

mercedes-eqe-202065539-1583743479_1.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743482_2.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743485_3.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743488_4.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743491_5.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743493_6.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743496_7.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743499_8.jpg

mercedes-eqe-202065539-1583743502_9.jpg

https://www.motor.es/noticias/ [...] 65539.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mercedes EQE [V295] (2022)

Mercedes EQE (2022). La berline électrique remplaçante du CLS

mercedes-eqe-1200.jpg?width=1224&quality

Après l'EQS, Mercedes présentera l'EQE au salon de Munich, en septembre prochain. Cette berline routière 100 % électrique affichera un style dynamique qui devrait lui permettre de remplacer le CLS. Sa commercialisation est prévue pour l'été 2022.

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-eqe-2022-la-berline-electrique-remplacante-du-cls-10629400.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe.

J'ai hâte de voir comment elle va se positionner sur le plan financier, je ferai bien d'une 43 mon prochain daily familial.

En termes de puissance, d'autonomie et d'aménagement intérieur, je trouve qu'un vrai cap vient d'être franchi en termes de maturité des voitures électriques là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que les modèles présentés ici sont des AMG, pas des Mercedes conventionnelles.

Je comprends donc que la EQE est une gamme qui sera composée fin 2022 :

- d'une variante standard EQE 350 avec 285ch et 530nm pour environ 660km théoriques d'autonomie

- d'un premier niveau de sportivité avec l'EQE 43 et ses 469ch vs 858nm pour 2 tonnes et demi avec une autonomie donnée à 460km 

- d'un top of the range avec l'EQE 53 donnée pour 676ch et 1000nm pour 2 tonnes et demi avec une autonomie donnée à 440km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir comment se conduit un mammouth de ce genre.

2 tonnes 5 sérieux...

Après, avec cette silhouette de berline profilée et assez basse, possible que le positionnement bas des batteries maintienne un centre de gravité pas trop haut. 

Si tu y ajoutes la distribution individualisée du couple à chaque roue par le moteur positionné sur chaque essieu, et encore en plus les 4 roues directrices, il serait pas impossible que ça se conduise bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai une question concernant l'essieu arrière directionnel. 

D'après mon vendeur, il s'agit d'une option activable quand on veut, "on demand". Selon lui on peut passer de 0° à 4,5° quand ça nous chante en passant commande via l'appli.

Mais moi je vois que l'option activable est celle qui permet de passer de 4,5 à 10°.

Alors, "software ou hardware" ? 

J'ai bien peur que mon vendeur se trompe...

Des avis, des expériences ? 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...