Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cabrio - Individual


Invité §W12758cL

Messages recommandés

 

Je ne serais pas aussi affirmatif que toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Il suffit de voir aujourd'hui le Px en Occasion de ce type de Véhicules http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/tibelzeb.gif

 

L'essence ne va cesser d'augmenter, la taxe annuelle sur les véhicules très polluant aussi, on parle d'un retour de la vignette, et puis le nombre de gens pouvant s'offrir se genre de jouets ne va pas croitre aussi vite que le marché en proposera en occasion quand on voit tout ce que la classe moyenne prend dans la gueule.

 

Mais il restera toujours les passionnés comme toi, comme lui ou comme Mimi et heureusement ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

+1, et la décote va continuer dès que la nouvelle M6 sera sortie ... Seul le V10 risque de limiter la casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

bien sur que ça va décoter à mort pendant 10 ans, mais moi j'vous parle pour dans 30 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Quand on voit la décote des M5 E60 en 4 ou 5 ans, on peut se poser la question sur celle de la M6.

 

Je ne vois pas pourquoi l'une tiendrait la cote et pas l'autre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Faudrait que BMW nous mette le V8 de la 550i dans une F30, là, ça serait sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la décote des M5 E60 en 4 ou 5 ans, on peut se poser la question sur celle de la M6.

 

Je ne vois pas pourquoi l'une tiendrait la cote et pas l'autre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Faudrait que BMW nous mette le V8 de la 550i dans une F30, là, ça serait sympa http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je suis en partie d'accord avec toi. Je ne vois qu'une raison à ce que la M6 garde une cote légèrement supérieure à la M5, c'est sa définition de grand coupé / grosse motorisation atmo.

 

De toute façon, la décote affecte les grosses cylindrées de toutes les marques .. qd on voit du SP 98 à 1.75€, ca fait forcément réfléchir les acquéreurs potentiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Je suis en partie d'accord avec toi. Je ne vois qu'une raison à ce que la M6 garde une cote légèrement supérieure à la M5, c'est sa définition de grand coupé / grosse motorisation atmo.

 

De toute façon, la décote affecte les grosses cylindrées de toutes les marques .. qd on voit du SP 98 à 1.75€, ca fait forcément réfléchir les acquéreurs potentiels

 

C'est clair.

 

Très étonné de trouver des M5 E60 à moins de 35 000 € sur le net. Attention, je n'ai aucune idée de l'état des voitures, juste qu'elles paraissent propres sur les annonces. Puis j'ai le sentiment que les propriétaires de M5 E60 ne sont pas forcément des grosses brutes avec la voiture futurism.gif.7613d37d410c63414cc0158499fbbbd2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Très étonné de trouver des M5 E60 à moins de 35 000 € sur le net. Attention, je n'ai aucune idée de l'état des voitures, juste qu'elles paraissent propres sur les annonces. Puis j'ai le sentiment que les propriétaires de M5 E60 ne sont pas forcément des grosses brutes avec la voiture futurism.gif.ec91ce89bfb1afb25163674a32f4a4a7.gif

 

Cela dépends de l'utilisation du "launch control", cela ne se voit pas forcément sur l'annonce, par contre en général, ces mêmes personnes vont venir pleurer que les boites SMG3 ou/et embrayages sont des merdes qui pètent à moins de 80000 bornes :D:D . Après il y a ceux qui font l'entretien quand ils y pensent, ou avec de l'huile achetée en hyper marché. sol.gif.ee8a2bc862335214bc8b2365e9440108.gif

Pour la tenue de la côte, il semblerait que les M6 soient un modèle qui ait été moins diffusé que la M5, donc qui dit rareté dit meilleure tenue en côte occasion (c'est mon avis... Mais de toutes manières, cela n'a pas été mon critère du choix pour la mienne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

bien sur que ça va décoter à mort pendant 10 ans, mais moi j'vous parle pour dans 30 ans :o

 

 

 

Dans 30 ans il n y aura plus de Pétrole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar413de

Cela dépends de l'utilisation du "launch control", cela ne se voit pas forcément sur l'annonce, par contre en général, ces mêmes personnes vont venir pleurer que les boites SMG3 ou/et embrayages sont des merdes qui pètent à moins de 80000 bornes :D:D . Après il y a ceux qui font l'entretien quand ils y pensent, ou avec de l'huile achetée en hyper marché. sol.gif.22171b1e20007be69475025da62aeecb.gif

Pour la tenue de la côte, il semblerait que les M6 soient un modèle qui ait été moins diffusé que la M5, donc qui dit rareté dit meilleure tenue en côte occasion (c'est mon avis... Mais de toutes manières, cela n'a pas été mon critère du choix pour la mienne) :)

 

 

 

Surtout en Cab :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

Bonjour à tous, mon véhicule est à vendre sur leboncoin, voici quelques photos supplémentaires pour les intéressés :

 

Av d1.jpgAngle ARG.jpgCompteur.jpgTDB.jpgClés.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Félicitations, tu as battu le record de celui qui aura possédé le moins longtemps une //M6 Cab' sur FA BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Y'a plus rapide que moi ! :D

Très belle M6, Je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu as battu le record de celui qui aura possédé le moins longtemps une //M6 Cab' sur FA BMW :D

 

 

Oui, je dois dire qu'il y a qqch qui m'échappe car pour être blasé d'une M6 en si peu de temps ... Tu changes de voiture quand le réservoir est vide ? LOL

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/303010532.htm?ca=12_s

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon véhicule est à vendre sur leboncoin, voici quelques photos supplémentaires pour les intéressés :

 

Av d1.jpgAngle ARG.jpgCompteur.jpgTDB.jpgClés.jpg

 

 

C'est quoi ce troll? :??:

 

1 mois de possession et déjà en vente, ca sent encore le mytho ca pfff.gif.fc2be8c6cbac25c50935a556fd512d8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Oui ... enfin venant d'une Cayenne, il doit davoir ce que ce genre de voiture coûte à l'utilisation et à l'entretien lol.gif.e3dc2fdc20234f5a5907b69c5af59cbc.gif

bah je sais pas moi,j'essaye de comprendre comme toi c'est toutaxelay.gif.3700c55e45d75bbfe8d3598fadf763d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Et puis la vendre juste quand ça va être enfin un grand plaisir de la conduire avec la belle saison qui arrive ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

c'est ce que je me disais aussi,vendre un cab comme ça juste à l'arrivée des beaux joursdalpin.gif.0160bae88b561f0484973eaed47ef59c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...