Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Présentation] BMW X3 F25 35i 306cv Sport Design 2012


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis plus habitué à trainer chez Audi mais je tenais à vous présenter le nouveau véhicule de mes parents. Retour à un véhicule essence (moins de kilomètres) mais qui marche fort.

 

De plus, je pense revenir chez BMW pour ma prochaine donc j'en profite pour faire les présentations.

 

Donc voici le X3 F25 35i Sport Design juste après sa livrason ce week end :

 

Carbonschwartz, cuir Oyster, inserts Wave, L6 3.0 TwinTurbo 306cv, BVA8 sport + palettes au volant.

 

Options : Pack Sport M, Suspension EDC (normal, Sport ou Sport+ avec cartographie moteur, suspension et direction paramétrables), Affichage tête haute (HUD), caméras de recul en vue d'oiseau (Top view), Appuis lombaires,Toit pano, Jantes type 369 19" M, Glastint AV pour rattraper le surteintage AR d'usine,hayon électrique, Sièges soprt électriques à mémoires, GPS pro, Connected Drive avec interface Bluetooth, BMW Apps et Internet, DVD, bi xénons adaptatifs et pivotants, alarme et j'en oublie...

 

IMG_5123a.jpgIMG_5121a.jpgIMG_5119a.jpg

IMG_5126a.jpgIMG_5128a.jpgIMG_5131a.jpgIMG_5132a.jpgIMG_5138a.jpgIMG_5139a.jpgIMG_5142a.jpgIMG_5143a.jpgIMG_5145a.jpg

IMG_5233a.jpgIMG_5234a.jpgIMG_5235a.jpg

IMG_5236a.jpgIMG_5237a.jpgIMG_5238a.jpgIMG_5239a.jpgIMG_5240a.jpgIMG_5241a.jpgIMG_5242a.jpgIMG_5244a.jpgIMG_5245a.jpgIMG_5246a.jpgIMG_5247a.jpgIMG_5249a.jpg

 

Ultra puissant pour ce type de véhicule, une sonorité agressive, un confort remarquable en mode normal et une tenue de route bluffante en sport ou sport+ avec la désactivation des aides.

La prise en main fut courte (50km) mais tout tombe sous la main, l'idrive est très aggréable d'utilisation; les équipements et options ne sont pas des gadgets.

La conso (oui oui sur ce type d'engin on s'y intéresse) est normale. Moins de 8l en stabilisé avec des oeufs sous le pieds, 10l en normal, 15l en arsouille gentillette (attention au rodage) et 20l en ville si ça bouchonne.

Autonomie estimée à 650km en faisant le plein et à 550km après 50km de petites route et ville. Conso moyenne : 10.6L (après 52000km)

J'attends une utilisation prolongée pour faire un retour plus conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AMG532Rv

1254293046_willy205906.gif.ebf965a7e028acf9a22e03ba32304c01.gifJo !!

 

Tu sais déjà ce que j'en pense, c'est vraiment un super véhicule avec un configuration au top qui déchire tout !!!love.gif.aca91e4bad1509a23a932c23e0236b9d.giflove.gif.aca91e4bad1509a23a932c23e0236b9d.gif

 

PS : J'espère que tu pourras me faire une photo avec le TO ouvertange.gif.fbdca9aba1e7c34432fa4af90b46e03b.giflol.gif.acd087127c9deef9e6ed0abd9335f599.gif

 

 

Félicitations ! ;)

love.gif.4644ebe725ca48ad507e8ab3ba721f70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu beaucoup de mal avec l'avant de ce F25 à sa sortie, mais à force d'en voir rouler je lui trouve un look baroudeur plutôt flateur et assez distant des X5/X6 (pas plus mal).

 

Je l'aime encore plus en pack M simk.gif.07e76a36b770ad2d038a662d601839f8.gif mais sincèrement ces jantes (malgré leur taille 19" ;) font vraiment petite sur le X3 simk.gif.3229233ea235ff07fd55a585df50fec5.gif

 

Je lui préfère ces jantes là (310M 20")

 

http://accessories.bmw.be/internet_bmw/servlet/image.do?imageId=11600848&imageVersion=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

+1 SimK avec le pack m les 19' font petites. Les jantes sur le Q5 sont plus sympa je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

Effectivement les 20" sont superbes, mais il faut bien s'arrêter dans la liste des options. De plus mes parents veulent garder un confort relatif. Pour cela les 19" avec suspension EDC font quand même bien le boulot (surtout pour du Runflat).

Pour la taille des jantes, je me suis quand même fait la réflexion en le voyant pour la 1ère fois.

 

PS : t'es vraiment fétichiste des TO http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'ai pas de tof avec TO ouvert en stock. Je pense à toi lors d'un prochain shoot ! Par contre il fonctionne comme celui de l'A4 : 1ère vitre mobile et entrebayable et 2ème vitre fixe. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Belle configbmwz8.gif.f07e5aa464e2616af1a5059d207a1adf.gif

Le cuir est très beau mais salissant, va falloir nettoyer souvent pour le garder comme ça et gaffe aux jeans qui déteignent. :o

Sinon ce petit 4*4 doit quand même bien bouger avec le petit N55. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configbmwz8.gif.0ff47ce331824c3453a49e4c005429c4.gif

Le cuir est très beau mais salissant, va falloir nettoyer souvent pour le garder comme ça et gaffe aux jeans qui déteignent. :o

Sinon ce petit 4*4 doit quand même bien bouger avec le petit N55. :D

 

 

Merci beaucoup,

 

Ne t'inquiètes pas pour les cuirs, un de mes hobbies est le détailing et j'ai d'excellents produits. En plus je ne suis pas du genre à laisser s'encrasser.

Pour te donner une idée d'un nettoyage cuir fait sur l'ancien X5

IMG05341.jpg

IMG05331.jpg

 

Sinon pour le N55, je n'ai vraiment pas assez roulé pour faire un bon retour.

La seule chose que je peux dire est que même en rodage, j'ai pris une grosse claque sur chaque accélération avec mon A4 :W

 

Petite vidéo du potentiel

 

http://www.youtube.com/watch?v=1z0EM2Hl4_Q?version=3&feature=player_detailpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

 

Sinon pour le N55, je n'ai vraiment pas assez roulé pour faire un bon retour.

La seule chose que je peux dire est que même en rodage, j'ai pris une grosse claque sur chaque accélération avec mon A4 :W

 

Petite vidéo du potentiel

 

http://www.youtube.com/watch?v=1z0EM2Hl4_Q?version=3&feature=player_detailpage

Gaffe au permis quand le rodage sera terminé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Belle bête bravotevas.gif.9a82c4f5038a740eac82ca00b3851dbb.gif

 

J'ai fait un petit galop d'essai dans le 35d ce midi..soft car 300kms au compteur mais on sent que ça va démmenager :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec le 35i, il n'avait que 100km au compteur quand je l'ai essayé. Mais y a du potentiel :D

On a roulait avec le X3 et l'A4. La moindre ligne droite même en rodage (pas plus de 3000tr), j'étais largué avec l'Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Le 35d fait 313cv c'est ça?

Question futile: quelqu'un connaît l'écart de prix à équipement équivalent entre 35d et 35i? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du X3 blanc stephane-06.gif.5fc9b9fe2133a33685a55ce3bacd7235.gif

 

Mais je dirais pas non pour un tour dans le tien Jo :p

 

 

On a failli le prendre blanc et intérieur rouge bah.gif.629e99281fd94858f9d36781b67f6f1f.gif

Mais on aimez pas les rivets noirs dans les passages de roues cyp.gif.aefa6a479fb41b5538ba733473ca1868.gif

 

Quand tu veux pour un tour. On se cale ça un we de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

la rencontre des 2 belles

 

IMG_5211a.jpg

IMG_5213a.jpg

IMG_5214a.jpg

IMG_5216a.jpg

IMG_5217a.jpg

IMG_5218a.jpg

IMG_5219a.jpg

IMG_5220a.jpg

IMG_5221a.jpg

IMG_5222a.jpg

IMG_5215a.jpg

 

 

C'est absolument superbe !! Les deux sont magnifiques !! Le X3 est vraiment de toute beauté à tout niveaux torino-man.gif.218e136d47eddedc531fb1c616a7bbd8.giftorino-man.gif.218e136d47eddedc531fb1c616a7bbd8.gif

torino-man.gif.7e0e9a2cefa3cd29a845470cf269a5f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Sympa le son à l’échappement lors du démarrage à froid. :o

Bon on entend rien à l'intérieur mais c'est fait pour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coucou.gif.99dc75db3688cc0a1a63ea8d681694b7.gif

 

Félicitations à tes parents pour l'acquisition, le moteur et les options :)

 

Perso j'ai jamais été fan de ce X3, je le trouve "lisse", d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se vend pas car j'en croise jamais :??: Je le toruve moins élégant que le Q5 voir son grand frère X5. Maintenant à la vu de tes photos avec le PackM et la couleur, je le trouve pas mal, surtout l'avant bien agressif bien.gif.092acf62d83d3f35fce870b33a1f43cc.gif

 

Super moteur, je l'avais essayé ce X3 35i, c'est lourd mais c'est un plaisir et la BVA8 est formidable. Le son est un peu moins présent que sur E92/93. Attention au Home Jacking avec ce type de caisse et config par contre cyp.gif.b09d06c3ff34bb198fa9f458573e5146.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coucou.gif.18a804f9caf610b69c3796de9474e39c.gif

 

Félicitations à tes parents pour l'acquisition, le moteur et les options :)

 

Perso j'ai jamais été fan de ce X3, je le trouve "lisse", d'ailleurs j'ai l'impression qu'il se vend pas car j'en croise jamais :??: Je le toruve moins élégant que le Q5 voir son grand frère X5. Maintenant à la vu de tes photos avec le PackM et la couleur, je le trouve pas mal, surtout l'avant bien agressif bien.gif.3092c7856704f72a06b1b63d4888da02.gif

 

Super moteur, je l'avais essayé ce X3 35i, c'est lourd mais c'est un plaisir et la BVA8 est formidable. Le son est un peu moins présent que sur E92/93. Attention au Home Jacking avec ce type de caisse et config par contre cyp.gif.8e943fdfa3750248fdef4a586b1c69b2.gif

 

 

Salut s coucou.gif.18a804f9caf610b69c3796de9474e39c.gif

 

Pour le poids, il faut se rappeler que mes parents sortent d'un X5 3.0d PL et Pack Sport qui sortait bien ses 2.2T.

A côté le X3 avec sa suspension EDC est une ballerine (c'est vraiment une option à prendre sur ce genre de caisse). Je me découvre avoir des sensations quasi équivalente à une berline (peu de roulis, pas de plongeon au freinage).

 

Le paradoxe est que mes parents, préfèrent le X5 surtout extérieurement ainsi que pour le volume intérieur. Mais le bestiaud ne passe pas facilement chez eux (c'était déjà compliqué avec l'ancien). Ils étaient un peu dubitatifs lors de l'essai d'un X3 2.0d lors de la commande mais je leur ai dit d'attendre le leur avec une finition bien plus soignée (il faut dire que l'extérieur 100% peint est beaucoup plus classe) et le moteur choisi. Ils ont quand quand même hésité avec le Q5 mais trop polissé pour eux, pas de combinaison de couleur intéressante en finition S-Line et pas de moteur dans leur attente.

Au final, en Pack M, je le trouve bien agressif et bien fini. Et le combo exter/inter est bien au dessus d'un Q5. Seules les jantes qui paraissent petites malgré le 19". Mais au moins ça reste confortable.

 

Pour le son, la philosophie de BMW, sur la gamme X, est de filtrer un maximum les bruits extérieurs et donc les sons moteur et échappement.

Mais le démarrage est toujours un très bon moment (son bien rauque et assez fort avant la baisse du ralenti). Je trouve la sonorité très bien travaillée et "suffisante" sur ce genre de véhicule. Pour le son moteur, étant en rodage, j'ai pas poussé dans les tours, donc je n'est rien à dire.

J'aime bien cette ambiance de salon roulant avec des watts.

 

Pour le Home Jacking, on est très vigilant là-dessus :o

coucou.gif.3318291e69bc188d2c8619cff215701d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez changer la ligne d'échappement ?

 

 

Non non, il restera full stock. Mes parents ont passé l'age des modifs (encore qu'il n'ont jamais rien fait sur leurs voitures)

En plus c'est pas trop la philosophie de cetype de véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut s coucou.gif.acd35d7d094e11b73b1c433102af1150.gif

 

Pour le poids, il faut se rappeler que mes parents sortent d'un X5 3.0d PL et Pack Sport qui sortait bien ses 2.2T.

A côté le X3 avec sa suspension EDC est une ballerine (c'est vraiment une option à prendre sur ce genre de caisse). Je me découvre avoir des sensations quasi équivalente à une berline (peu de roulis, pas de plongeon au freinage).

 

Le paradoxe est que mes parents, préfèrent le X5 surtout extérieurement ainsi que pour le volume intérieur. Mais le bestiaud ne passe pas facilement chez eux (c'était déjà compliqué avec l'ancien). Ils étaient un peu dubitatifs lors de l'essai d'un X3 2.0d lors de la commande mais je leur ai dit d'attendre le leur avec une finition bien plus soignée (il faut dire que l'extérieur 100% peint est beaucoup plus classe) et le moteur choisi. Ils ont quand quand même hésité avec le Q5 mais trop polissé pour eux, pas de combinaison de couleur intéressante en finition S-Line et pas de moteur dans leur attente.

Au final, en Pack M, je le trouve bien agressif et bien fini. Et le combo exter/inter est bien au dessus d'un Q5. Seules les jantes qui paraissent petites malgré le 19". Mais au moins ça reste confortable.

 

Pour le son, la philosophie de BMW, sur la gamme X, est de filtrer un maximum les bruits extérieurs et donc les sons moteur et échappement.

Mais le démarrage est toujours un très bon moment (son bien rauque et assez fort avant la baisse du ralenti). Je trouve la sonorité très bien travaillée et "suffisante" sur ce genre de véhicule. Pour le son moteur, étant en rodage, j'ai pas poussé dans les tours, donc je n'est rien à dire.

J'aime bien cette ambiance de salon roulant avec des watts.

 

Pour le Home Jacking, on est très vigilant là-dessus :o

 

Effectivement, le Q5 n'a pas de gros moteur essence donc c'était limité. Quoique, s'ils sortent le 5 cylindres de 300ch comme annoncé sur Q3 arkiel.gif.570848be9e6c24ebfec3b3670eb9d1a9.gif

 

Non non, il restera full stock. Mes parents ont passé l'age des modifs (encore qu'il n'ont jamais rien fait sur leurs voitures)

En plus c'est pas trop la philosophie de cetype de véhicule

 

 

jap.gif.d515916f71c0cdfc006a732f0da30efe.gif C'est clairement pas la philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Vous pensez changer la ligne d'échappement ?

 

 

 

jap.gif.4182eb925c502f5dec367fbb7f88dd19.gif C'est clairement pas la philosophie.

 

Oui ce serait dommage de lui faire faire du bruit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...