Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Présentation] BMW X3 F25 35i 306cv Sport Design 2012


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

Oui c'est ce que je retiens en attendant l'essai. En plus du poids qui va faire drôle, surtout en arrivant en X3. Ca rappellera le X5 :bah:

 

Ils parlent de BVA 8 vitesses. Frogzy, tu en sais plus sur cette boite ? rien à voir avec la ZF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui c'est ce que je retiens en attendant l'essai. En plus du poids qui va faire drôle, surtout en arrivant en X3. Ca rappellera le X5 :bah:

 

Ils parlent de BVA 8 vitesses. Frogzy, tu en sais plus sur cette boite ? rien à voir avec la ZF ?

 

 

 

c la tiptronic 8 qui est très bien, que l'on retrouve sur le touareg, SQ5, etc

 

après y'a parfois de mauvaises gestions

 

je trouvais ma 135i poussive, alors rajouter 400kg et les 4rm, j't'isplique pas spice de xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise gestion chez Porsche, c'est ballot quand même :D

Pour le poids et les 4RM, pas de surprise. Faut savoir ce qu'on veut.

 

 

alors tu seras pas déçu par le cayenne, qui a un châssis bien + abouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

 

t'as oublié de citer ça :

 

faute à la boîte automatique responsable d’à-coups, tandis que la sonorité entêtante du 4.2 finit pas fatiguer. Comme quoi il ne convainc pas vraiment ce Cayenne S Diesel

 

:cry::pfff:

 

entre autres...

 

Ah oui, j'avais pas lu jusqu'à la fin. Dommage en effet. :(:pfff::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Mauvaise gestion chez Porsche, c'est ballot quand même :D

Pour le poids et les 4RM, pas de surprise. Faut savoir ce qu'on veut.

 

A mon avis c'est subjectif le manque de fluidité de la Tiptronic S ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

Bonjour Trunk

 

La monte en 369M est mixte. 245/45/19 Y à l'avant (8.5J x 19) et 275/40/19 Y à l'arrière (9.5J x 19).

Je viens de changer les pneus avants. Compte entre 260 et 300€ pour un pneu "premium" en runflat.

 

Bonjour,

 

Je te remercie pour ces précisions

 

En fait la différence de prix des pneus avec les 18" n'est pas significative, je pense partir sur les 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru202FV

En fait les 369 M ne sont plus disponibles et remplacées par les 622 M qui sont d'ailleurs plutôt bien réussies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav580lJ

Salut jo sympa cette béheme je suis pas fan des x3 mais le 35 et surtout le i lui va très bien! Et jolie A4 aussi a passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive :o

Mais ça m'étonne qu'un expert comme toi, soit si impatient de lire un petit CR alakon d'un essai de 2 minutes.

 

Si vrai CR il y a, ça sera après essai du Macan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive :o

Mais ça m'étonne qu'un expert comme toi, soit si impatient de lire un petit CR alakon d'un essai de 2 minutes.

 

Si vrai CR il y a, ça sera après essai du Macan :o

 

 

c souvent + jubilatoire que ceux d'autoplus.

 

t'imagines test le macan + de 10mn ? xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c souvent + jubilatoire que ceux d'autoplus.

 

t'imagines test le macan + de 10mn ? xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

 

Faut pas s'attendre à un récit de Paylote faïen. Perso, c'est plus pour voir à quoi ça ressemble de l'intérieur avec une liste d'options conséquente.

 

A toi de me dire, j'ai jamais essayé une Porsche en Cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas s'attendre à un récit de Paylote faïen. Perso, c'est plus pour voir à quoi ça ressemble de l'intérieur avec une liste d'options conséquente.

 

A toi de me dire, j'ai jamais essayé une Porsche en Cc ;)

 

 

généralement le vendeur t'emmène faire un tour de pâté de maison et tu fais le 2ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passé ici.

Le Panzer est sortie d'entretien des 60000km la semaine dernière et a eu droit à une bonne préparation esthétique aujourd'hui par mes soins.

 

Photos du jour

 

x3-35i-img_0708a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0705a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0707a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0695a-img.jpg?v=4

 

 

x3-35i-img_0694a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0710a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0719a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0720a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0736a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0728a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0730a-img.jpg?v=4

 

x3-35i-img_0724a-img.jpg?v=4

 

Et accessoirement à vendre en section annonce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut Jo,

 

Le reflet sur le capot est superbe :sol:

 

Beau boulot encore une fois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette renov, j'ai quand même pu m'en servir un peu. Créations des profils utilisateurs et d'un profil hôte pour moi. C'est bien mieux quand on ne doit plus retoucher à tout pour trouver sa position. Du coup j'arrête de pester sur l'ergonomie des sièges etc. c'est parfait maintenant.

Sur le couple ou dans les tours c'est vraiment plaisant. Ca reprend de partout et la conso est vraiment raisonnable. J'ai enfin pu voir tout le potentiel de l'engin. En sport+ c'est vraiment surprenant. Après 5000trs le moteur est bien présent (niveau sonore hein parce que ça pousse bien avant) mais le pire c'est la ligne qui gronde avec un mélange d'aigus bien métalliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Comme neuve, du grand art! :bien:

 

Toi qui a les 2, tu ne trouves la navigation BMW plus instinctive que chez Audi?

perso c'est mon cas en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme neuve, du grand art! :bien:

 

Toi qui a les 2, tu ne trouves la navigation BMW plus instinctive que chez Audi?

perso c'est mon cas en tout cas!

 

 

 

 

Ton MMI est quand même d'ancienne génération par rapport à ce qu'on peut trouver dans les A6 et A8 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blackjac,

 

Comme dit s, le MMI des A4/A5 est d'ancienne génération. Il faudrait comparer avec les nouveaux modèles. Même si chez BM ça a encore evolué depuis le X3

 

Maintenant pour comparer, il y a quand même 4 ans d'écart entre les deux. L'iDrive du X3 est bien plus rapide (sélection des adresses et autres) la carto est également un peu meilleure (même avec ma dernière carto 2014 sur l'A4). Pur le reste des fonctionnalités, c'est du kif kif, faut juste bien appréhender les deux environnements.

Mais j'ai clairement une préférence sur la présentation des menus et fonctions de l'iDrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Merci!

C'est vrai que je compare la dernière génération BM à mon MMI de 2012; donc ca ne veut rien dire effectivement!

 

Par contre le déroulement des menus entre BM et Audi est inversé; c'est d'un pénible!!! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un peu pénible pour se remettre dans les menus de l'un ou de l'autre. Mais avec du temps ça se fera naturellement.

Maintenant j'aimerais tester les pavés tactiles chez les 2 marques. Chez Audi, je ne le trouve pas super intuitif/agile en fonction de la demande effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla178GQ

Pas convaincu de la mode du tactile car plus éloigné du conducteur, donc de l'attention du conducteur sur la route!!

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas convaincu surtout si ça ne va pas plus vite.

Si la commande vocale était vraiment opérationnelle dans nos caisses, le problème serait réglé. Dans l'A4 ou dans le X3, elle ne capte jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Moi non plus pas convaincu surtout si ça ne va pas plus vite.

Si la commande vocale était vraiment opérationnelle dans nos caisses, le problème serait réglé. Dans l'A4 ou dans le X3, elle ne capte jamais rien.

 

 

+1 vraiment casse couille ce truc.

Par contre chez Merco, No soucy avec le comand on line daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif et la nouvelle gen est encore plus rapide et plus intuitive abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...