Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X3

[Présentation] BMW X3 F25 35i 306cv Sport Design 2012


JOTDI140
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn631oq

Salut Jo,

 

Tes parents comptent prendre quoi après le X3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

 

 

Quelques touches pour la vente ?

Un curieux sur le LBC et 2 sur autoscout mais rien de bien concret.

Salut Jo,

 

Tes parents comptent prendre quoi après le X3 ?

 

 

 

X6 il en parle page précédente il me semble.

 

 

Voilà

 

X5 F15 ou X6 F16 en 40d ou M50d

Le Cayenne S Diesel est également dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

En aucun cas déçu par le 35i, faudrait être difficile tant les perfs et l'agrément sont très élevés. Il a vraiement sa place jusqu'au X3.

 

Dans une caisse plus lourde, ça manque clairement de couple. Si c'est pour être dans les tours en permanence, ça va pas le faire. C'est clairement ce que j'ai ressenti après un essai d'un X5 35i.

La revente est déjà compliquée sur un X3, j'imagine même pas sur plus gros.

J'ai essayé le tout dernier X5 M50d cette semaine et là, oui, c'est le moteur pour ce genre de bestiau (ou en 40d qui va déjà très bien).

mobile-2015-01_09-09-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

En aucun cas déçu par le 35i, faudrait être difficile tant les perfs et l'agrément sont très élevés. Il a vraiement sa place jusqu'au X3.

 

Dans une caisse plus lourde, ça manque clairement de couple. Si c'est pour être dans les tours en permanence, ça va pas le faire. C'est clairement ce que j'ai ressenti après un essai d'un X5 35i.

La revente est déjà compliquée sur un X3, j'imagine même pas sur plus gros.

J'ai essayé le tout dernier X5 M50d cette semaine et là, oui, c'est le moteur pour ce genre de bestiau (ou en 40d qui va déjà très bien).

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=6

 

 

 

Je le trouve quand même assez "lourd"sur ta photo. Ca fait chargé, surtout le PC arrière avec le décroché supplémentaire. C'est ce que je soulignais la fois dernière part rapport aux anciens plus fluides et moins massifs :) Néanmoins ca reste une belle bête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur et la photo y sont peut être pour quelque chose. En vrai j'adore. Un peu moins aggressif que le E70 mais tellement bien fini. Tous les éléments extérieurs sont très bien intégrés et on sent vraiment le gap de finition/qualité je trouve.

 

Et puis, le choix d'un véhicule, c'est un tout. Quand j'ouvre la porte, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur et la photo y sont peut être pour quelque chose. En vrai j'adore. Un peu moins aggressif que le E70 mais tellement bien fini. Tous les éléments extérieurs sont très bien intégrés et on sent vraiment le gap de finition/qualité je trouve.

 

Et puis, le choix d'un véhicule, c'est un tout. Quand j'ouvre la porte, y a pas photo.

 

 

 

 

Je n'ai pas été voir l'intérieur mais à voir tu es enthousiaste! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le lien au dessus avec toutes les photos de l'annonce.

Oui il est magnifique. La config intérieure est parfaite pour moi.

 

 

Édit : le lien est sur le topic de l'A4. Je le mets dès que je suis sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

 

X6 il en parle page précédente il me semble.

 

 

:jap:

Un curieux sur le LBC et 2 sur autoscout mais rien de bien concret.

 

 

 

Voilà

 

X5 F15 ou X6 F16 en 40d ou M50d

Le Cayenne S Diesel est également dans la liste.

 

 

Pour bénéficier d'un confort amélioré ou tout simplement parce que le X3 est trop petit?

Même dans un mammouth genre X5 ou X6, la poussée doit être impressionnante!

Le Cayenne, malgré son restylage, fait moins moderne je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien de l'annonce du X5 essayé :love:

http://autofactoria.com/AutoFa [...] id/98613#1

 

 

:jap:

 

 

Pour bénéficier d'un confort amélioré ou tout simplement parce que le X3 est trop petit?

Même dans un mammouth genre X5 ou X6, la poussée doit être impressionnante!

Le Cayenne, malgré son restylage, fait moins moderne je trouve ;)

 

 

La taille extérieure c'est exactement comme un ancien X5 E53. Mais à l'intérieur, clairement on a moins d'aisance. Surtout à l'avant car l'espace aux jambes à l'arrière est plus conséquent sur X3.

En fait ils avaient un X5 E53 avant et ne voulaient pas reprendre plus gros (+ de 20cm en plus d'une génération à l'autre). Un peu juste pour la descente de garage un peu complexe à passer, etc. Mais on a fait l'essai depuis avec un E70 et en prenant son temps, ça passe bien.

 

En plus en passant sur X3, il y a pas mal de choses assez mesquines comme certains choix de matériaux ou coloris moins poussés que sur X5 (exemple la base des siège dans la même couleur que le cuir sur X5 et non sur X3, des boiseries qui font assez cheap sur X3, etc).

 

Après il y a le style. Mon père est un grand fan de X6 et même en signant pour le X3, il l'avait encore en tête.

 

Enfin, pour la praticité, le X3 se place bien, mais avec leurs loisirs, un coffre un peu plus grand serait encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ok Jo, merci pour ces explications :jap:

Il en impose le X5 M50d de ton annonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut JO

 

Et ben superbe la renov' ;)

Bonne vente ;=

Et je trouve le X5 de l'annonce magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente Jo ;)

Merci danny

Alors cette touche ? :p

Bah il veut d'autres photos et il veut savoir si je change les pneus avant qui ont à peine 20000km

Ça sent l'emmerdeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

Finalement pas de vente durant l'année. Il fait parfaitement son travail donc il reste au garage quelques temps encore.

Un Fpace le remplacera peut être un jour. A moins que ce soit un Macan ou encore un BMW.

 

Il sort de révision des 90000km + rappel de fixation isofix et un problème de câble dans la portière conducteur.

Tout beau, tout neuf. C'est reparti pour un moment.

 

 

IMG_0708a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...