Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes classe A - Quel motorisation choisir ?

Messages recommandés

En bref

Outils / équipements nécessaires :

Bonjour,

Je compte m'acheter la nouvelle mercedes classe A, je vais me diriger vers un essence vu que je roule très peu.

Par contre quel motorisation me conseillez vous ? Quel est la différence entre la boite 7 et la boite 8 ?

Je recherche de la fiabilité puis la performance.

Cordialement

Etape 1 : Nouvelle mercedes classe A - Quel motorisation choisir ?

Bonjour,

Je compte m'acheter la nouvelle mercedes classe A, je vais me diriger vers un essence vu que je roule très peu.

Par contre quel motorisation me conseillez vous ? Quel est la différence entre la boite 7 et la boite 8 ?

Je recherche de la fiabilité puis la performance.

Cordialement

Sauf erreur les 180/200 de 2020 seraient revenues aux moteurs MB? Sinon les 1,3L essence d'origine Renault sont de bonnes mécaniques. Et il sera marqué MB sur le couvercle en plastique. En fait tout dépend du budget? Car au prix tarif il faut rajouter de nombreuses options couteuses. Actuellement il y a pas mal d'invendus dans toutes les marques. Si l'on est pas trop rigide sur la couleur et les équipements on doit pouvoir faire de bonnes affaires. :sol:

j'ai une Dacia équipé d'un moteur tce downsizé essence turbo (tce 90 monté sur la smart ou la logan et TCE 130 monté sur le duster ou chez mercedes) je vous conseille pas le TCE. La fiabilité n'est pas la même que pour les moteurs conçus par Mercedes (le turbo est bcp plus fragile et on a la sensation de manquer de frein moteur).

j'ai une Dacia équipé d'un moteur tce downsizé essence turbo (tce 90 monté sur la smart ou la logan et TCE 130 monté sur le duster ou chez mercedes) je vous conseille pas le TCE. La fiabilité n'est pas la même que pour les moteurs conçus par Mercedes (le turbo est bcp plus fragile et on a la sensation de manquer de frein moteur).

Tu a eu un souci de turbo pour lancer cette affirmation? :heink:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...