SBLK78 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 En bref Marque : Mercedes Modèle : Classe C 2 Année : 2007 Version : CLASSE C 220 DE 2007 Véhicule acheté : d'occasion Présentation de mon véhicule Bonjour à toutes et à tous j’espère que vous allez bien ainsi que vos familles je me dirige vers vous car je suis dépassé je ne trouve aucune solution au soucis que j'ai dans mon véhicule je posséde une mercedes classe C 220 de 2007 tout fonctionne bien sauf l'autoradio rien ne marche comme vous pouvez le constater dans l'image j'ai uniquement ce message qui s'affiche : SOFTWARE UPDATE SOFTWARE MISSING je n'arrive pas à le réparer , quelqu'un d'entre vous à peut-être la solution merci bien de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Bonsoir D’apres les écrits Il manque le logiciel Et Mettre à jour logiciel Vas voir ou tu l’as acheté Et tu nous diras A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tarik malek Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai moi aussi ma radio ne marche pas tout fonctionne bien sauf la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clubachat Posté(e) le 23 mai Signaler Partager Posté(e) le 23 mai Et ??? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés