Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

[Topic Officiel] Lynk & Co / Zeekr


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Après Polestar, le groupe Geely propriétaire de Volvo lance à travers sa nouvelle marque techno Lynk & Co, son premier SUV 01 en Europe,

modèle qui existait déjà depuis 2017 en Chine, pour l'occasion il subit un restylage léger et adopte pour l'occasion les motorisations hybride

et hybride rechargeable reprise du Volvo XC40 dont il partage également la plateforme CMA: le 3 cylindres de 1,5 délivre en version PHEV

la puissance combinée de 261ch, tandis que l'hybride classique offre 197 ch; côté tarifs c'est uniquement par abonnement à 500€ /mois.

fe8ynl8bdwrw.jpg

qk7ytvsbjf4m.jpg

c3ryst1b6r1w.jpg

x4vy8pjbjdi9.jpg

gquyv31bzt99.jpg

nihy9tgbnmie.jpg

i12yygtb1fs5.jpg

2wxyypmb608g.jpg

me3yggfbsitt.jpg

 

 

https://www.autocar.co.uk/car- [...] del-01-suv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Lynk & Co

Je l'ai vu en détail : exterieur / intérieur / roulage Certainement une des meilleurs affaires du moment pour 500€ / mois tout compris - sans engagement : techniquement c'est du Volvo, l'équipement est archi complet et de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis un peu étonné que l'on ne parle pas plus de ce modèle qui pour 500€/mois en LLD avec tout compris, y compris l'assurance est imbattable pour cette catégorie en Plugin Hybrid. Si on déduit l'assurance on tombe au moins à 450 €/mois et si 90% de nos trajets sont des trajets domicile/travail que l'on peut faire en tout électrique (autonomie réelle de 60 km), alors on économise encore environ 100€/mois de carburant. Donc un cout net d'environ 350 €/mois par rapport à un véhicule thermique. Gros intérêt aussi, on peut stopper la location quand on veut. En revanche, point faible pour les gros rouleurs, il ne faut pas dépasser 15000 km/an sinon on paye 0,15€/km supplémentaire (1250 km/mois). Peut être une bonne solution pour attendre de meilleurs offres en tout électrique avec autonomie de 1000 km voire pour attendre la livraison d'un autre véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y interesse, je dois renouveler mon véhicule de fonction et avec 3 enfants le seul choix que je juge pertinent pour remplacer mon C4 Spacetourer 7 places 143cv dans la grille proposée est un RAV4 218cv hybride Active.

Helas avec cette finition le Rav4 est moche(boucliers av ar plastique, ainsi que tour de roue ) et sous équipé (pas de caméra de recul ou de detecteur av ar).

Du coup je pense voir pour le versement mensuel (environ 700€) et je découvre cette marque et cette proposition de mensualité a 500€, sans apport et tout compris pour de la location sans engagement.

Ca me semble etre très interessant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ne pas oublier que c'est une Volvo XC40 ré-habillée, donc un excellent véhicule. Je roule en XC40 et c'est un super véhicule. Si je voulais repartir sur une location en Plugin Hybrid (ou simplement essence : le diesel n'existe plus), il faudrait que je débourse au moins 750 €/mois et sans l'assurance... Donc pour un XC40 de même niveau d'équipement et assurance incluse il faut débourser 300 € de plus par mois... Une sacrée affaire ce véhicule. Je vais bientôt l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trickster
Le 23/03/2022 à 23:08, doug20 a dit :

Oui et ne pas oublier que c'est une Volvo XC40 ré-habillée, donc un excellent véhicule. Je roule en XC40 et c'est un super véhicule. Si je voulais repartir sur une location en Plugin Hybrid (ou simplement essence : le diesel n'existe plus), il faudrait que je débourse au moins 750 €/mois et sans l'assurance... Donc pour un XC40 de même niveau d'équipement et assurance incluse il faut débourser 300 € de plus par mois... Une sacrée affaire ce véhicule. Je vais bientôt l'essayer.

Surement qu'ils proposent ce prix canon afin de mettre un pied sur le marché européen, d'un point de vue économique ils ne doivent pas gagner grand chose. Mais entre mettre l'argent dans des ouvertures de concessions et des campagnes de publicités ou baisser leurs tarifs, ils ont choisit la seconde option et ca nous va bien :)

je suis en train de m'organiser pour un essai également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 23:08, doug20 a dit :

Oui et ne pas oublier que c'est une Volvo XC40 ré-habillée, donc un excellent véhicule. Je roule en XC40 et c'est un super véhicule. Si je voulais repartir sur une location en Plugin Hybrid (ou simplement essence : le diesel n'existe plus), il faudrait que je débourse au moins 750 €/mois et sans l'assurance... Donc pour un XC40 de même niveau d'équipement et assurance incluse il faut débourser 300 € de plus par mois... Une sacrée affaire ce véhicule. Je vais bientôt l'essayer.

Surement qu'ils proposent ce prix canon afin de mettre un pied sur le marché européen, d'un point de vue économique ils ne doivent pas gagner grand chose. Mais entre mettre l'argent dans des ouvertures de concessions et des campagnes de publicités ou baisser leurs tarifs, ils ont choisit la seconde option et ca nous va bien :)

je suis en train de m'organiser pour un essai également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé au salon de l'auto de Lyon aujourd'hui. J'ai vu la MG EHS en version luxury (également un Plugin Hybrid). Elle coute moins cher que la Lynk & Co 01 : 37650 € (vs 41000€). En revanche, elle n'est pas sur base Volvo, elle est pas mal finie pour une chinoise, mais à mon avis pas au niveau de la Lynk & Co. Enfin, les choses se gâtent quand on veut la louer. En LLD sur 36 mois et 45000 km, tarif remisé à 511 €/mois (perte financière incluse) sans entretien et naturellement sans assurance. La Lynk & Co est vraiment imbattable à 500 € tout inclus. Par ailleurs, l'assurance n'est pas à votre nom, c'est comme pour une location chez Europcar, donc en cas de sinistre responsable, vous ne payez au maximum que la franchise de 500 € et vous ne perdez pas de bonus. J'ai rendez-vous pour l'essayer samedi, rendez-vous directement à mon domicile, pas mal comme concept.. A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les retours que j'ai eu en France, les délais réels sont de 4 à 6 semaines. Certains l'ont eu en 3 semaines, voire même 10 jours. J'ai finalement essayé la voiture pendant une heure, elle est vraiment très bien. Je passerai commande pour une location afin d'être livré début décembre (fin de ma LOA actuelle).

Modifié par doug20
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2022 à 12:40, trickster a dit :

je m'y interesse, je dois renouveler mon véhicule de fonction et avec 3 enfants le seul choix que je juge pertinent pour remplacer mon C4 Spacetourer 7 places 143cv dans la grille proposée est un RAV4 218cv hybride Active.

Helas avec cette finition le Rav4 est moche(boucliers av ar plastique, ainsi que tour de roue ) et sous équipé (pas de caméra de recul ou de detecteur av ar).

Du coup je pense voir pour le versement mensuel (environ 700€) et je découvre cette marque et cette proposition de mensualité a 500€, sans apport et tout compris pour de la location sans engagement.

Ca me semble etre très interessant 

La mensualité sera de 550€ à partir de septembre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un mois et environ 1600km, le premier retour d'expérience est globalement très positif.

J’apprécie particulièrement :

  • le mode B au levier de vitesse qui amplifie la puissance du freinage régénératif et permet quasiment une conduite à une pédale
  • la puissance cumulée suffisante en toutes circonstance
  • la capacité de la batterie permettant d'atteindre les 77 km d'autonomie
  • une bonne ergonomie notamment grâce aux boutons physiques
  • un joli volume de coffre (466l) et une bonne habitabilité arrière
  • un équipement complet

 

Les principaux défaut :

- la lenteur du système d’info-divertissement

- l’impossibilité de programmer la charge

- le poids avoisinant les 2 tonnes

 

En conclusion, la voiture délivre un très haut niveau de prestation. Elle est très valorisante par la qualité des matériaux, son équipement technologique complet, ses ADAS abouties et son agrément de conduite. Enfin son rapport prix/prestation est très agressif.

cd13a9c2-d2f0-4a9d-8b55-fc55265a795e.jpg

20220830_174752.jpg

20220906_205332.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Lynk & Co / Zeekr

Zeekr 009:

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

2023-zeekr-009.jpg

or1ykfab5z11.jpg

2023-zeekr-009.jpg

gksytp6bltit.jpg

2023-zeekr-009.jpg

5.21m de long, 2.03m de large et 1.87m de haut; 2830kg, disponible en 2+2 places ou en 2+2+2 places,

100% électrique, 4 roues motrices, 540ch et 0 à 100km/h en 4,5s; batterie de 140kWh; 820kms (CLTC).

 

https://www.motor1.com/news/619650/2023-zeekr-009-specs-photos/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très réactif pour une nouvelle marque qui arrive en Europe.

 

J'ai transmis un courriel le 20 juillet pour demander des précisions sur les finitions intérieures et certaines fonctionnalités d'ouverture de portières vues sur des vidéos de présentation réalisées par des influenceurs, mais aucune réaction de ZEEKR Europe.

 

On dirait bien beaucoup de fumée sans feu....., en tout cas pas très pro..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu "choqué" par certains aspects du tarif ZEEKR X :

 

- + 1200 € pour modifier la peinture de base

- + 1500 € pour modifier la couleur intérieure

 

Total : 2700 € rien que pour avoir des teintes à son goût.....☹️

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...