Pascal83400 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour, j accumulé les soucis avec ma voiture acheté il y a 7 mois chez mercedes Marseille. Après deux bruits de détonation pompe abc kaputt, puis maintenant ronflement sourd seulement à chaud et audible en accélérant à l arrêt, mon mécano exmercedes à vidanger boîte pont moteur, changement courroie et poulies, rien n y fait bruit toujours présent ! Pouvez vous m éclairer ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal83400 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Désolé, vu l heure, quelques fautes, lire bruit sour, sorte de ronflement s intensifiant avec le régime moteur, aucuns bruit en accélérant à fond, mais apparaît à vitesse constante puis en accélérant lentement, mon mécano s arraché les cheveux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CL500V8 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour, le bruit varie quand tu tournes ton volant? Car moi la mienne la pompe de direction et un peu bruyante mais plutôt a froid a chaud non ou très léger, mais si tu me dis que la pompe ABC a été remplacé je pense pas que c'est ça, car elle fait la direction et la suspension c'est une tandem. ton mécano a essayer sans la courroie d'accessoires en place? et si tu l'as acheté il y que 7 mois chez Mercedes elle est plus garantie? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal83400 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Malheureusement Garantie Pas Mercedes Mais Extérieur Et IL Ne Prenne Pas En Charge La Recherche De Panne, oui essayé sans la courroie accessoire toujours cette vibration sourde qui varie à l acceleration 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supertiti 6 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Pont? Arbre de transmission? ou Flector? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal83400 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Merci, pont arbre flector ferait ils du bruit même à l arrêt en accélérant ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CL500V8 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Non a l’arrêt l,arbre de transmission peut pas faire de bruit, par contre un convertisseur de bva oui, mais c'est plutôt un bruit de sirenage que cela ferais. tu es du var comme indique ton pseudo ou de Marseille ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal83400 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Hyères 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CL500V8 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Dac je te demandais ça car quasi tout les week end je suis sur Marseille, donc si des fois tu aurais voulu que j'écoute ton bruit pour un autre avis ça aurai pu ce faire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal83400 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 C est super sympa, la voiture est immobilisé à la crau 83pour l instant, cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
CL500V8 0 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Salut t’as pu trouver ton problème ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité retraité Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour j'ai une cl 500 de 2007 90000kms avec aussi un bruit sourd a chaud exactement des que le moteur atteint 80 °puis est couvert par le bruit normal du moteur après 2000 tours après une intervention chez Mercedes qui ma signalé le bruit . d'après lui ayant déjà eu le cas cela pourrait être le compresseur de clim ou la pompe hydraulique je suis septique et je pencherai plus pour la pompe a eau qui a d'ailleurs que que trace de fuite au presse étoupe je changerai celle ci qui est fournis avec le kit courroie et galet .. BONNE ROUTE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés