Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit sour mercedes cl 500 w216 2008

Messages recommandés

Bonjour, j accumulé les soucis avec ma voiture acheté il y a 7 mois chez mercedes Marseille. Après deux bruits de détonation pompe abc kaputt, puis maintenant ronflement sourd seulement à chaud et audible en accélérant à l arrêt, mon mécano exmercedes à vidanger boîte pont moteur, changement courroie et poulies, rien n y fait bruit toujours présent ! Pouvez vous m éclairer ? Merci

Bonjour,

le bruit varie quand tu tournes ton volant? Car moi la mienne la pompe de direction et un peu bruyante mais plutôt a froid a chaud non ou très léger, mais si tu me dis que la pompe ABC a été remplacé je pense pas que c'est ça, car elle fait la direction et la suspension c'est une tandem.

ton mécano a essayer sans la courroie d'accessoires en place?

et si tu l'as acheté il y que 7 mois chez Mercedes elle est plus garantie?

Invité retraité

Bonjour j'ai une cl 500 de 2007 90000kms avec aussi un bruit sourd a chaud exactement des que le moteur atteint 80 °puis est couvert par le bruit normal du moteur après 2000 tours

après une intervention chez Mercedes qui ma signalé le bruit  .

d'après lui ayant déjà eu le cas cela pourrait être le compresseur de clim ou la pompe hydraulique

je suis septique et je pencherai plus pour la pompe a eau qui a d'ailleurs que que trace de fuite au presse étoupe  je changerai celle ci qui est fournis avec le kit courroie et galet ..

BONNE ROUTE 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...