Seeebfazer 0 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur un problème que je viens de rencontrer avec la suspension pneumatique de la bête. Pour résumer, en descendant un dos d'âne, la suspension arrière droite s'est levée toute seule à fond et ne redescendait plus. Je me suis dit je vais reprendre le dos d'âne et elle va se remettre en place car je pensais que c'était déboîté. Et en effet, elle est redescendue car le boudin a carrément explosé. Je l'ai remplacé et elle s'est à nouveau mise en l'air. J'ai pensé au capteur de hauteur que j'ai démonté. A première vue, rien de spécial sauf qu'il était un peu dur. Je l'ai un peu manipulé et il est redevenu libre. Je l'ai remis et rien de nouveau. Je l'ai remonté et en l'observant, j'ai vu que la came tournait mais l'axe lui restait fixe ! Donc forcément pièce hs. Sur les sites oscaro et autres, pièce à 120€ de moyenne et avec la référence notée dessus : A0105427617 je l'ai commandée pour 27 euros sur le plus grand site de vente à distance. Très facile à remplacer : un connecteur, 2 vis et un écrou. Et c'est reparti... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clkris 2 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Merci de ton retour, ça peut toujours être utile... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés