Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

comment débloquer ma radio avec un code


Invité §geo485Rz
 Partager

Messages recommandés

Invité §geo485Rz

Bonsoir. Jai une Suzuki IGNIS 1.3 VVT GLX.J'ai démonté la batterie pour la recharger, mais cela a déconnecté toutes les données préenrégistrées de l'écran qui donne l'heure, la température etc.Tout ça je peux le refaire. Par contre la radio me demande d'introduire un code que j'ai par ailleurs, mais je ne sais pas quelle manipulation je dois effectuer pour mettre ce code afin que je puisse réécouter la radio et les CD Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §E.A405Vo

Bonjour,

 

As tu encore le manuel de l'autoradio ? Si oui, c'est écrit dedans comment rentrer le code. Si tu n'as pas ce manuel, il faudrai voir avec un propriétaire d'une ignis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo485Rz

J'ai le manuel mais je ne sais pas dans quelle rubrique je peux trouver ça, c'est tellement vaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Pour ce véhicule tu as 2 manuels, un manuel d'utilisation qui concerne le véhicule et un autre manuel pour l'autoradio, le manuel de l'autoradio est moins épais et il est en noir et blanc. La manipulation pour rentrer le code doit se trouver au début du manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo485Rz

Merci pour la réponse mais malheureusement pour moi je ne suis pas en possession du manuel concernant l'autoradio qui ne m'a jamais été donné lors de l'achat de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Pourrais tu faire une photo de ton poste autoradio en mettant le contact et poste autoradio allumé, avec tout les boutons de l'autoradio visible sur la photo. Peut etre que si je vois la bete je pourrais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Bonsoir,

 

Essaye cette manipulation, attention tu as le droit à 3 essais :

 

Mettre le contact

Allumer le poste autoradio

Rester appuyer sur la touche "Band"

Rentrer le code exemple pour le code 6385

Appuyer 6 fois sur la touche "1"

Appuyer 3 fois sur la touche "2"

Appuyer 8 fois sur la touche "3"

Appuyer 5 fois sur la touche "4"

Valider en restant appuyer sur la touche "Band"

 

Normalement sa devrait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo485Rz

Je vais essayer ta manipulation dimanche prochain. Ma voiture n' étant pas à portée de main. Je te dirai sans faute si ça a marché. En tous les cas merci d'avoir toujours pensé à solutionner mon problème. À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo485Rz

E.A.T.67 comme promis je reviens vers toi pour te dire que la solution que tu m'as proposée est la bonne, ça a marché! c'est vraiment sympa de ta part car finalement c'est plutôt compliqué, je n'aurai jamais trouvé tout seul. J'ai bien retranscrit la solution sur le cahier de bord de la voiture si jamais j'ai ce problème de nouveau.Tu m'as bien aidé merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Il n'y a pas de quoi, on est la pour s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet652Ei

fais attention t'aurais pas du remplacer batterie , pour le code pin tu te trompes une fois , c’est la cata , quand tu allumes ta voiture ,ily a affichage cod 0000 qui clignote tout le temps , va faire valoir tes droits chez garagiste c'est un problème de suzuki, j'ai quelqu'un qui a eu un problème avec sa radio qui s'est affiché avec cod 0000 sans rien toucher, moi j'i été au garage et ont reconnu problèmes avec ma radio ,qui prenait tout en charge si tu as tjrs garantie , ou regarde sur forum <changer sa sono sur alto>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin214mQ

bonjour à tous,

 

j'ai besoin de votre aide pour ma Swift 4X4 car suite à décharge de la batterie, mon poste me demande le code que bien sur je n'ai pas !!

 

auriez-vous la solution svp?

 

d'avance merci pour votre aide

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Bonjour

 

Le code est confidentiel, vous devez certainement l'avoir quelque part (facture d'achat du véhicule, carnet d'entretien, notice d'utilisation, notice du poste autoradio, ou sur une carte). Si ce n'ai pas le cas regardait avec l'ancien propriétaire du véhicule (s'il y a un ancien propriétaire) ou alors regardait avec votre concession SUZUKI.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai137RA

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon poste de ma suzuki 2004 liana qui me note off j'arrive pas à l'allumer rien. Pouvez vous m'aider svp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480JV

Bonsoir,

 

Essaye cette manipulation, attention tu as le droit à 3 essais :

 

Mettre le contact

Allumer le poste autoradio

Rester appuyer sur la touche "Band"

Rentrer le code exemple pour le code 6385

Appuyer 6 fois sur la touche "1"

Appuyer 3 fois sur la touche "2"

Appuyer 8 fois sur la touche "3"

Appuyer 5 fois sur la touche "4"

Valider en restant appuyer sur la touche "Band"

 

Normalement sa devrait marché.

Bonsoir

j'ai vu que vous avez pu aider quelqu'un à récuperer sa radio de sa suzuki bloqué. moi j'ai une voiture suzuki swift 2004 et quand j'ai changé la batterie la semaine dernière je n'arrive plus à faire marcher la radio qui me demande le code. lors de l'achat, il n y avait pas de notice d'utilisateur. Merci de votre aide et bonne année 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Bonne santé et mes meilleurs vœux,

 

Je peux essayer de vous aider à retrouver la manipulation pour rentrer le code, mais en aucun cas, je peux vous retrouver un code autoradio chez Suzuki. D'après ce que je sais, d'origine il n'y a pas de code autoradio chez Suzuki, c'est uniquement le propriétaire qui à envie d'utiliser un code qui en crée un. Donc soit vous cherchez dans les différents manuels de votre véhicule (notice utilisation, notice autoradio, carnet d'entretien, facture ...), soit vous contactez l'ancien propriétaire, je ne vois pas d'autre solution.

 

Je n'ai pas d'idée à vous proposez pour ce qui ai de votre autoradio qui vous affiche "off" pour votre Liana de 2004. S'il vous affiche "off", c'est qu'il ai alimenté, sinon il vous afficherai rien du tout. Vu qu'il n'affiche pas "code", vous ne pouvez pas rentrer de code. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano660CK

Bonne santé et mes meilleurs vœux,

 

Je peux essayer de vous aider à retrouver la manipulation pour rentrer le code, mais en aucun cas, je peux vous retrouver un code autoradio chez Suzuki. D'après ce que je sais, d'origine il n'y a pas de code autoradio chez Suzuki, c'est uniquement le propriétaire qui à envie d'utiliser un code qui en crée un. Donc soit vous cherchez dans les différents manuels de votre véhicule (notice utilisation, notice autoradio, carnet d'entretien, facture ...), soit vous contactez l'ancien propriétaire, je ne vois pas d'autre solution.

 

Je n'ai pas d'idée à vous proposez pour ce qui ai de votre autoradio qui vous affiche "off" pour votre Liana de 2004. S'il vous affiche "off", c'est qu'il ai alimenté, sinon il vous afficherai rien du tout. Vu qu'il n'affiche pas "code", vous ne pouvez pas rentrer de code. Bon courage.

 

 

 

Bonjour il faut laisser votre autoradio allumer pendant 60 minutes

Et off disparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm025Vu

Bonsoir,

 

Essaye cette manipulation, attention tu as le droit à 3 essais :

 

Mettre le contact

Allumer le poste autoradio

Rester appuyer sur la touche "Band"

Rentrer le code exemple pour le code 6385

Appuyer 6 fois sur la touche "1"

Appuyer 3 fois sur la touche "2"

Appuyer 8 fois sur la touche "3"

Appuyer 5 fois sur la touche "4"

Valider en restant appuyer sur la touche "Band"

 

Normalement sa devrait marché.

 

Génial... Ça a marché ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai un problème avec mon autoradio. Suzuki ignis 2006 j'ai changé la batterie elle me demande le code je n ai aucune idée

Le numéro de série est 5 7434289 7644061510.5

39101-86G10-ZDY

ID:39101-86G1

e 1022903 voilà le numéro quelqu un pour me dépanner ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai un problème avec mon autoradio. Suzuki ignis 2006 j'ai changé la batterie elle me demande le code je n ai aucune idée

Le numéro de série est 5 7434289 7644061510.5

39101-86G10-ZDY

ID:39101-86G1

e 1022903 voilà le numéro quelqu un pour me dépanner ? Merci

Bonjour @Sidi71 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif pour le retard mais je découvre seulement votre message !

 

Je pense que j'ai trouvé votre code !

 

N° de série : BP4061x7434289

 

Code : 8302

 

Bonne route que j'espère en musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai un problème avec mon autoradio. Suzuki ignis 2006 j'ai changé la batterie elle me demande le code je n ai aucune idée

Le numéro de série est 5 7434289 7644061510.5

39101-86G10-ZDY

ID:39101-86G1

e 1022903 voilà le numéro quelqu un pour me dépanner ? Merci

 

Bonjour @Sidi71 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif pour le retard mais je découvre seulement votre message !

 

Je pense que j'ai trouvé votre code !

 

N° de série : BP4061x7434289

 

Code : 8302

 

Bonne route que j'espère en musique !

 

Bonjour j ai essayé ce code mais ça marche pas aidez-moi svp

 

Merci pour votre aide j'ai retenté et hop ça marche encore merci pour votre aide

Bonsoir @Sidi71 ,

 

Je commençais à baliser et à chercher mon erreur quand j'ai décidé de tout lire !

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son800JT

Bonjour j’ai un soucis avec le code de mon autoradio que je ne connais pas. J’ai une suzuki liana année 2006 svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai un soucis avec le code de mon autoradio que je ne connais pas. J’ai une suzuki liana année 2006 svp aidez moi

Bonjour @Soniasushii et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Inutile de multiplier les demandes car malheureusement la réponse ne change pas !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais c'est impossible pour nous de trouver votre code. Il faut voir avec une concession, un garage Suzuki. La fidélité est aussi à privilégier pour l'avoir gratuitement avec la concession vendeuse à l'origine, le garage qui suit l'entretien.

 

Ici, ils annoncent qu'il faut leur envoyer le poste car ils vont l'ouvrir, dessouder l'Eeprom, y lire le code, ressouder tout ça et refermer. Il faut voir avec un électronicien si c'est possible pour lui.

 

https://www.dndservices.co.uk/​suzuki-dy-3e44s-sl-dnd2554.htm​l

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv121nn

Aider moi j'ai un probleme avec ma Radio Blaunpunt

 

Mon numero de Serie est 7 9008800

 

mON PART NUMBER c'est 7644061510 39101-86G10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aider moi j'ai un probleme avec ma Radio Blaunpunt

 

Mon numero de Serie est 7 9008800

 

mON PART NUMBER c'est 7644061510 39101-86G10

Bonsoir @vivianetatiana et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Vous demandez de l'aide et vous ne commencez même pas votre message par un bonjour !

 

bp_01_004.gif

 

Vous confirmez bien le code barre : 7 9008800 7644061510 ?

 

Cela deviendrait donc pour vous, le n° de série suivant : BP4061x900800 !

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May238Vg

Bonjour. L'autoradio de mon opel. Orsa s'est bloqué. Il ne s'agit pas du modèle d'origine. Je crois que c'est un Bosch le numéro de série est 0809671 et le numéro de l'appareil est 7612830142.

Qui pourrait m'aider à le débloquer ?? ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sidi71 @Sidi71

Bonjour Sidi71,

J'ai une Suzuki ignis 2003,

autoradio cd tuner Blaupunkt et le code mais j'ai besoin de votre aide pour mettre mon code avec les manipulations à faire sur les touches de présélection ?

S'il vous plaît.

 

Cordialement.

HM70

Bonsoir HM70 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gifsur le forum !

 

Voilà ce que j'ai trouvé pour entrer le code :

 

Allumer la radio - l'écran affiche "CODE".

 

Appuyez et maintenez "BAND", l'écran affichera maintenant "10 - - - -".

 

Appuyez plusieurs fois sur le préréglage "1" pour le 1er chiffre.

Appuyez plusieurs fois sur le préréglage "2" pour le deuxième chiffre.

Appuyez plusieurs fois sur le préréglage "3" pour le troisième chiffre.

Appuyez plusieurs fois sur le préréglage "4" pour le 4e chiffre.

 

Si le numéro de code correct est maintenant affiché, appuyez et maintenez "BAND" pour entrer le code.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ petit'seb 51

 

Bonjour petit' Seb 51

Pouvez vous m'aider dans les manipulations des touches de présélection pour mettre mon code, s'il vous plaît.

Pour Suzuki ignis de 2003

cd tuner blaupunkt d'origine.

 

Merci beaucoup d'avance de votre gentillesse.

Cordialement.

HM70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ petit'seb 51

 

Bonjour petit' Seb 51

Pouvez vous m'aider dans les manipulations des touches de présélection pour mettre mon code, s'il vous plaît.

Pour Suzuki ignis de 2003

cd tuner blaupunkt d'origine.

 

Merci beaucoup d'avance de votre gentillesse.

Cordialement.

HM70

La réponse est au-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...