Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Nissan Skyline R34 GT-R


Invité §SnI837Ba

Messages recommandés

 

 

Bravo!

Elle est magnifique en blanc, cette couleur lui va à ravir!

Pense à prendre quelques vidéos à l'occasion pour nous faire partager ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NIC513po

Franchement?

 

 

ça DÉBOITE!!!!!!!!!!!

 

 

ça valait le coup d'attendre.

Pas trop dur la conduite à droite?

Et sinon ça marche fort?Par rapport aux voitures que tu as eu l'occasion d'essayer avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Tu es souvent au run les vendredi soir au brezet pas vrai..? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab838UU

Oui. Je la vend déjà car je veux pas perdre trop de tunes dessus pour pouvoir me permettre d'essayer autre chose de bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §180716Bk

ouuu !! Sa sent bon par ici ! :love::love:

et merd* dommage que se ne soit pas une tres bonne periode, je te l'aurait acheté de suite !!! :o:D tres belle r34 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri062Ew

Oui. Je la vend déjà car je veux pas perdre trop de tunes dessus pour pouvoir me permettre d'essayer autre chose de bien!!

 

 

Salut Fabesky !

Très jolie voiture et sur quoi te porte ton choix maintenant ?

Combien vas tu la vendre et quel est le pedigree de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv416DI

Je ne voudrais pas paraître désagréable mais ne trouvez-vous pas les prix surfait !!!!

Je m' explique : + de 50.000 euros pour une R34 qui va doucement vers 10 ans, c' est pas 'un peu' exagéré ???

La R35 qui arrive cette année est disponible neuve pour 20.000 € en plus !!!!

De 2 choses l' une, soit les prix des anciens modèles vont devoir baisser, soit je vais devoir acheter une R 35 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Pour info, je suis accro aux voitures japonaises et plus particulièrement aux skylines ... Je ne veux donc en aucun cas briser un mythe mais plutôt avoir une reflection sur le prix actuel des R34 que je trouve bien trop exagéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav554iQ

Salut j'ai jamais vu de tel prix :hebe: je dirai que pour une bonne R34 en gtr c'est plutot aux environ de 25000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky031Sk

Salut David69007,

 

Pour un prix situé entre 22 & 25.000 euros, j' ai trouvé que des R33 GTR !!!

Si tu peux me filer le lien d' une R34 GTR importée et homologuée en France ou Belgique à 25.000 euros, je suis preneur ;)

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab838UU

Skyline homologuée:

 

R34gtr :30000/35000 euros

R34gtt :20000/26000 euros

R33gtr :17000/23000 euros

 

Pour la skyline R35, si tu la trouve en france à 20000 euros dis moi où!!!! :lol:

 

Elles sont en vente en france à 75000/80000 euros, il y en a déjà deux vendus sur clermont-ferrand. Elles doivent arriver en avril/mai il me semble bien.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky031Sk

Skyline homologuée:

 

R34gtr :30000/35000 euros

R34gtt :20000/26000 euros

R33gtr :17000/23000 euros

 

Pour la skyline R35, si tu la trouve en france à 20000 euros dis moi où!!!! :lol:

 

Elles sont en vente en france à 75000/80000 euros, il y en a déjà deux vendus sur clermont-ferrand. Elles doivent arriver en avril/mai il me semble bien.

 

A+

 

 

La R35 ne sera-t-elle pas disponible pour 75.000 € ???? Ce qui fait 20.000 € de plus par rapport à une R34 Vspec II vue et facturée à 55.000 € non ??? 55.000 + 20.000 = 75.000 !!!

 

Et encore, quand je dis 55.000 € je suis gentil !!!

 

59.000 € --> http://www.az1customimport.com/spip.php?article215

 

Et même 64.000 € pour une Nür --> http://www.az1customimport.com/spip.php?article226

 

On se rapproche quand même très près d' une R35 neuve à 75.000 euros non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim410iB

La R35 qui arrive cette année est disponible neuve pour 20.000 € en plus !!!!

De 2 choses l' une, soit les prix des anciens modèles vont devoir baisser, soit je vais devoir acheter une R 35 adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Pour info, je suis accro aux voitures japonaises et plus particulièrement aux skylines ... Je ne veux donc en aucun cas briser un mythe mais plutôt avoir une reflection sur le prix actuel des R34 que je trouve bien trop exagéré !!!

 

 

La R35 n'est pas une Skyline ...

Philosophie différente, mythe différent ...

La 35 marche très très fort mais le design d'une 34 n'a pas de prix. Ce n'est que mon point de vue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab838UU

Pour info la skyline "R35" existe déjà depuis 5 ou 6 ans mais elle a été vendue en europe sous la marque infinity 350gt. La nouvelle ne s'appelle pas skyline, elle n'est pas la remplacante, elle s'appelle juste GTR. La lignée des vrais skyline c'est fini avec la R34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky752Pe

Allez voir chez XLGarage dans vitrine auto puis dans nissan , en bas de la page il y a une r34 gtt homologué en france, volant à droite et oui! pour 24000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky752Pe

excusez moi j'avais pas vu la seconde page avec les photos de Fabesky c'est bien de celle-ci que je parlais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav554iQ

Salut skyliner84 , tu nous présente ta voiture !? :lover: elle vient d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky752Pe

A 14 ans je ne peut donc posséder cette légende :D , c'est une r32 gtr de 1990 , tu peut la trouver sur le site custom import , "nos vehicules" puis nissan et r32 elle est à 18000e . Mais voyant qu'il y à de plus en plus de sky homologué j'aimerais en acheter une plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav554iQ

Ok Skyliner , j'avais pas vu ton age ;) et merci pour ton lien custom import ils sont super intéressant niveau tarifs...

Je crois que je vais aller y faire un tour pour voir ce qu'ils ont en stock, la prochaine fois que je passe sur Grenoble! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil082SP

Et en parlant de custom import, vous connaissez des gens qui ont tenté l'expérience avec eux?? Parce qu'on entend beaucoup XL garage très sérieux et tout et tout... mais rien à propos de custom import :non: . Sont-ils sérieux? et plus compétitif que XL garage?

Parce qu ça serait cool de faire jouer la concurrence pour que les prix baissent un peu :D

Il me semble aussi avoir entendu parler de mashamoto france également, idem, si vous avez des infos c'est toujours bon à prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGM757bc

pourquoi vous dite tout le temps importé des USA tandis que on en trouve plus au japon. En+ il y a des garage qui importent des skyline,silvia, viper etc.. c'est AZcustom et Xlgarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

will0208, Mashamoto est très bien !

J'avais failli leur prendre une 33 GTS avec kit de GTR et prépa 320cv avant ma Cappuccino. Ils sont très pro, répondent très vite et ont sans arrêt de bons produits !

Seul hic : l'homologation reste à la charge du client... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil082SP

ah d'accord pharaon, c'est quand même une grosse grosse épine dans le pied l'homologation! J'ai même envi de dire c'est un peu le critère décisif parce quand que tu paies et que tu reçois la caisse clefs papiers en main tu ne te tapes pas des mois et montagnes de galère..

Et sinon tu t'es arrêté pour ta EHCR33 parce que il n'homologuait pas justement? En tout cas très bon choix la cappuccino ça doit être un véritable jouet :D !

 

Et custom import alors (question initiale)?! Pas 1 seule personne n'a acheté là-bas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

La EHCR33 c'était parce que ma Cappuccino n'arrivait pas...

Le délais commençait à faire long et je m'étais dit que une petite Skyline en propulsion ça me botterait bien à la place ! :)

La veille avant de finaliser l'achat avec Mashamoto, j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma Cappu' était prête en Angleterre et que la livraison s'effectuerait dès que je le souhaitais :)

Du coup j'ai stoppé la transaction avec Mashamoto ;)

 

Et j'ai bien fait !

La Cappuccino est vraiment une auto fun et hors du commun ! :love:

 

Et Custom Import je ne connais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi722Gy

Salut, pour faire simple pour avoir une skyline en france va sur www.xlgarage.com tu vera ils ont du choix et on surtout la carte grise homologuée ils pourront aussi te donné un numéro pour l'assurance

sinon va sur www.mobile.de, c'est le site de réference allemand, tu trouvera des skylines pas trop chers, le seul petit "hic" c'est que tu doit payé la TVA ds ton centre des impots en ramenant le véhicule mais tu peut aussi dire l'avoir payé en allemegne chez le concession, il suffit que le garage te donne un justificatif de payement, et apres etre passé au impots tu peut aller faire la carte grise du véhicule.

Sinon si tu a l'occassion de voir une manche du championnat de drift, plusieurs participants en possedent donc ils pourront surement t'aider dans ta recherche.

mais pour te donné une idée, une bonne skyline sa monte dans les 25000 euros et apres pour moi j'ai 5 ans de permis et 2 de conduite accompagnée et que l'assurance monte a 1600 tous risques a l'année et que la carte grise c'est environ 38euros le cheval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

Et d'une le prix du "cheval" dépend du département ou tu habites pour la carte grise.

De deux, tu n'as pas a payer la TVA si tu achètes ta voiture en allemagne ....

Et de trois, ne crois surtout pas qu'en achetant ta voiture en Allemagne tu pourras aller retirer ta carte grise directement à la préfecture. Avant il faudra l'homologuer, aller a la drire, remplir un dossier, etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1tr833mF

Et d'une le prix du "cheval" dépend du département ou tu habites pour la carte grise.

De deux, tu n'as pas a payer la TVA si tu achètes ta voiture en allemagne ....

Et de trois, ne crois surtout pas qu'en achetant ta voiture en Allemagne tu pourras aller retirer ta carte grise directement à la préfecture. Avant il faudra l'homologuer, aller a la drire, remplir un dossier, etc etc

 

 

 

Uniquement si la voiture est d'occasion et a donc plus de 6 mois et/ou plus de 6000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

tout a fait, mais comme on parle de voitures qui ne sont plus fabriquées depuis 2002 je ne l'ai pas mentionné ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj805GL

enfaite deja que la gt-r coute entre 60000 et 75000 dollars en très bon etat et un faible kilometrage alors en france elle doit couter asser chère , en plus le volant est à droite et en plus si tu as un problème et que le garage ne peus pas remplacer cette pièce par la meme piece de la r35 ils sont obligés de l'importer du japon et sa va te couter tres chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

On parle bien d'une R34 GTR là ? D'une voiture qui n'est plus fabriquée depuis 2002 ?

Je ne sais pas d'ou tu tiens ces chiffres, mais ils sont inexactes.

70000 euros environ, c'est le prix qu'elle coutait neuve.

D'occasion elle se négocie autour de 35000-40000 euros en France en la faisant importer et homologuer par un pro. Ca peut revenir un peu moins cher si on fait l'homologation soit meme, mais c'est assez complexe.

Ca m'étonnerait fort que les pièces entre la R34 et la R35 soient compatibles ... sinon pour la mécanique on trouve pas mal de pièces en UK ...

 

enfaite deja que la gt-r coute entre 60000 et 75000 dollars en très bon etat et un faible kilometrage alors en france elle doit couter asser chère , en plus le volant est à droite et en plus si tu as un problème et que le garage ne peus pas remplacer cette pièce par la meme piece de la r35 ils sont obligés de l'importer du japon et sa va te couter tres chère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav554iQ

J'ai rendu une visite à AZ custom import , le garage et l'équipe m'ont l'air très bien :bien: une équipe de garagiste, carrossier/peintre et électricien très passionnés qui garantissent de jolies finitions sur le véhicule importé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic365uV

Salut à tous ,

j'ai trouvé un importateur de japonaise qui et pas mal aussi , il à des skyline , supra , rx7 , silvia et d'autre sur demande !!!

Voila l'adresse : www.nbimportation.com

 

A plus

 

Mike

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...