Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

VW Amarok

Invité §XC6761kN

Messages recommandés

Invité §XC6761kN

J'en ai vu un en montagne cet hiver avec le hard top et je changerais bien pour celui-ci car au titre de la société il n'y a pas de malus à payer ni même de TVS et ça c'est un plus. Par contre j'aimerais savoir si au quotidien ça se conduit bien et le confort est proche d'un SUV ou est-ce "tape-cul" pour la route de tous les jours sur route et ville et longs trajets pour les vacances?

Invité §rez833sc

J'en ai vu un en montagne cet hiver avec le hard top et je changerais bien pour celui-ci car au titre de la société il n'y a pas de malus à payer ni même de TVS et ça c'est un plus. Par contre j'aimerais savoir si au quotidien ça se conduit bien et le confort est proche d'un SUV ou est-ce "tape-cul" pour la route de tous les jours sur route et ville et longs trajets pour les vacances?

Le plus simple serait de demamnder un essai en concession déjà pour te faire une idée je pense...

Encore en panne, cette fois ci dépannage sur l’autoroute et retour en taxi.

27500 km, 13 mois, le véhicule le moins fiable que j’ai pu avoir: Amarok Wolswagen, présentait comme robuste par la marque, Mdr. Même l’accessoire d’origine, store de benne s’ouvre tout seul en roulant et ils n’arrivent pas à le réparer quand il est en garantie et me propose un remplacement facturé de la serrure au treizième mois !

Après le module Adblue (4 semaines au garage pour absence de pièce...) c’est maintenant le démarreur à 27500 km. Il pourrons faire le rappel reçu la semaine dernière (c’est pas le premier) cette fois sur un flexible.

Plus jamais cette marque et encore moins un Amarok.

Véhicule idéal pour les artisans...mes clients sont des artisans...heureusement il y le Hilux

Encore en panne, cette fois ci dépannage sur l’autoroute et retour en taxi.

27500 km, 13 mois, le véhicule le moins fiable que j’ai pu avoir: Amarok Wolswagen, présentait comme robuste par la marque, Mdr. Même l’accessoire d’origine, store de benne s’ouvre tout seul en roulant et ils n’arrivent pas à le réparer quand il est en garantie et me propose un remplacement facturé de la serrure au treizième mois !

Après le module Adblue (4 semaines au garage pour absence de pièce...) c’est maintenant le démarreur à 27500 km. Il pourrons faire le rappel reçu la semaine dernière (c’est pas le premier) cette fois sur un flexible.

Plus jamais cette marque et encore moins un Amarok.

Véhicule idéal pour les artisans...mes clients sont des artisans...heureusement il y le Hilux

Je viens enfin d’avoir Volkswagen qui m’annonce le diagnostique: Démarrer HS et il est bien sous garantie monsieur (13 mois et 27 509 Km...).

Super, 1semaine pour m’annoncer ce qu’avait identifié le dépanneur en 5 minutes !

C’est pas terminé, la pièce n’est pas disponible et en reliquat ! Aucun délais possible.

Comme la dernière fois... c’est tellement fiable qu’ils n’ont rien en stock.

Des Brêles de chez Brèle !

kein Kundendienst

Bauch ja! Nimm an!

Partagez svp

Invité §Ano868In

Bonjour

J’ai également un 4 Motion en 180 boîte auto avec hard-top

Question niveau Consommation : je suis en moyenne Conso mixte route et autouroute limitation respectée à 10,6 l

Vous aussi ?

Bonjour. Je vais un peu suivre ici car je suis intéressé par un amarok.

La conso c'est avec le v6 et la bva8 rapports?

Ça me paraît élevé pour une auto moderne non?

En comparaisin je roule actuellement en BMW x5 3.0d e70 de 2007 avec la bva6 et je suis a 8.5l pour un l6 300 CV jantes en 19 et xdrive permanent.

Autre question, le système 4motion est-il permanent et aussi efficace que le xdrive?

Merci

L'Amarok n'est pas une "auto" mais un utilitaire. Ca change tout, pour la conso et le reste. Il faut l'essayer avant d'acheter...

D'accord mais d'un côté j'ai une enclume non aérodynamique de 2,2T avec 4x4 permanent et boite auto avec un 3l 6l 297cv de 11 ans d'âges

De l'autre une autre enclume mais avec un v6 tdi plus moderne je suppose avec une bva8

d'ou mon étonnement simplement

Donc j'ai du mal a comprendre pourquoi cela. Changerai tout pour la conso peut tu être plus précis ?

Merci

Bonjour,

Sur l'amarok j'ai des gros problèmes avec les "bips" sur le pare choque arrière qui s'enclenchent pour rien dès qu'il y a un peu d'humidité.

Ce qui me surprends c'est que je n'ai jamais ce problème avec le pare choque avant ni d'ailleurs sur le Tiguan.

Il est déjà passé 2 ou 3 fois au garage pour ça et toujours pas de résultat….

Des avis? Des retours d'expérience?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...