Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

commande coté conducteur


Invité §zad706do

Messages recommandés

Invité §zad706do

Bonjour,

 

voila, j'ai un souci avec les commandes coté conducteur.

 

je monte dans ma voiture aujourd'hui après-midi et je remarque les boutons pour ouvrir les vitres ne fonctionnent plus ainsi que le bouton pour régler les rétro exterieur.

Pendant que je roule j'ouvre la porte et je la referme. tout fonctionne.

 

Puis quand je reviens une deuxieme fois dans ma voiture, je demarre et je remarque que le probleme est toujours la.

 

j'ai essayé de refermer la portier :-) mais rien.

 

Le souci c'est que quand la vitre passagere est ouvert et que j'appuie sur le bouton du coté conducteur pour ouvrir ou fermer la fenetre se ferme. mais j'arrive pas a ouvrir.

 

j'ai regardé les fusibles. la batterie est toute nouvelle.j'ai demonté la poignée pour voir si le connecteur n'était pas débrancher. tout va bien. j'ai regardé les câbles qui sont entre la porte et la carroserie, il y a pas de cable coupé.

 

c'est quoi a votre avis?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zad706do

Je viens de remarquer quelque chose d'autre.

Quand j'ouvre la porte à moitié tout fonctionne.

Et quand je le referme, il y a les 4 clignotant qui clignotent comme si j'avais appuyer sur la telecommande pour ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LO.733ar

Je peux confirmer, j'ai eu le même problème, démonte le soufflet de protection de tes cables électriques qui vont de ton habitacle à ta portière. Tu y trouvera à coup sûr des fils dénudés qui créent des court-circuits d'où tes problèmes disparaissent quand tu bouge ta portière, les cables se touchent (ou la connection électrique ne se fait plus).

 

Refais les cables correctement (soudure + protection spéciale à chauffer afin de bien isoler le cable et sa réparation) ou tes soucis risquent de s'aggraver (fusibles qui sautent dans le meilleur des cas).

 

Si tu ne sais pas réparer toi même, ne va pas chez Ford kaola.gif(de 100 à 200 Euros pour deux ou trois soudures faites à la va-vite et ils te dirons qu'ils ont démonté le panneau de portière) mais chez un électricien auto. Démonte ton soufflet auparavant, il n'aura que la soudure à faire. Surtout ne démonte pas ton panneau de porte, cela ne sert à rien et de plus il est possibles de déconnecter les cables qui vont de la portière à l'habitacle. Ce sont deux prises rondes qui s'emboîtent, les fils ne vont pas directement de ta portière à ta boite à fusible.

 

Si tu as besoin de plus d'infos pour le démontage des deux prises (pas très facile la première fois, surtout pour remonter), je te répond sans problèmes. jap.gif.2cf065d93332071a5ec5f60dc273f7da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom665Qz

boujour j ai le meme probleme que vous mais comment faite vous pour enlever le soufflet? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LO.733ar

Regardes ici, troisième post, je mets une photo du soufflet démonté. probleme electrique

 

Pour démonter, il faut soit retirer le soufflet, soit dévisser la partie plastique que l'on voit que je tiens en main sur la photo. Il faut dévisser et ensuite retirer la pièce qui est une sorte de grosse fiche. Mais pour le remontage il faudra passer par l'intérieur du véhicule (par dessous la boite à fusibles) afin de parvenir à réemboiter les deux pièces mais ce n'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...