Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Max

GPS changement version carte SD écran 5" 2012-->2013


Invité §Tec528Kv

Messages recommandés

Invité §Tec528Kv

Bonjour,

 

J'ai un C-MAX 2012 DTCI , avec SYSTÈME DE NAVIGATION SD EUROPE AVEC ECRAN 5" ,

Comment changer la carte SD par une nouvelle 2013?

 

-->Au garage ford ils ont pas reussis , en retirant la 2012 et mettre la 2013 dans la fente carte memoire , la 2013 n'affichait pas de routes. -->ils ont laissé la 2012.

 

Il y a une manipulation a faire pour changer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tec528Kv

Bonjour,

 

merci pour votre demande

 

Oui bien sûr je peux vous procurer la carte SD 2013 neuve et originale pour le GPS non tactile du C-Max 2012

 

au prix promo de 179 euros + 8 euros de frais d'envoi.

 

Merci de me dire si je vous la réserve car j'ai plus de demandes que de cartes à ce prix.

 

NavigaFrance

 

Le 4 avril 2013 23:10, a écrit :

Bonjour,

 

Vous vendez la SD 2013 pour c-max2 2012.

 

Merci

 

Envoyé de mon iphone 5

 

 

 

--

NavigaFrance

www.navigafrance.sitew.com

06 18 46 86 44 de 9h à 19h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tec528Kv

J'ai eu le vendeur de navigafrance au téléphone .

 

Il m'a dit que pour le changement de carte ,il faut juste enlever et mettre le nouvelle...Pqs de code ou de restrictions.

 

Je suppose qu'il faut peut être éteindre la voiture et remettre en marche...

 

Si d'autres personnes ont fait le changement de version , j'aimerai bien savoir comment il faut faire.

 

 

C'est une carte Europe complète , envoyé sous 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois passer chez ford la semaine prochaine pour y amener ma CMAX. je poserai innocemment la question sur le prix et la difficulté ou non de la MAJ... A moins que là aussi tu es déjà l'info ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un truc spécial quand même sur la SD, car un membre du forum m'a fait parvenir sa version de cartes GPS via internet (son CMax étant plus rescent que le mien), et je l'ai mis sur une SD, mais ça marche pas, ça ne détecte pas les cartes.

Moi aussi j'ai contacter le vendeur et franchement 179 euros c quand même pas donner je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc spécial est peut être le format de la carte (FAT32) ce serait la réponse simple... sinon c'est une copie physique de la carte SD qu'il faut réaliser avec des logiciels spécifique mais je ne vais pas suggerer de le faire car potentiellement dangereux à plus d'un titre pour la voiture (données sont corrompues, légalité, règle du forum...).

 

C'est vrai que le tarif, si la maj doit être annuel ou une fois tous les deux ans n'est pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de formater de différente manière, mais rien n'y fait. Donc doit y avoir un autre truc, mais quoi ?

J'aimerai bien savoir pour pouvoir faire une sauvegarde de la carte d'origine au cas ou, car on est pas à l’abri d'une carte qui rend l'âme (la voiture subit quand même pas mal de variation de température en hiver et en été, et c'est bien connu que les cartes mémoire n'aime pas ça) et du coup dans ce cas t'es bon pour payer plein pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre288Aa

Bonjour à tous,

 

un petit Up pour savoir ou vous en êtes avec vos mises à jour ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Its248cn

Comment fait on pour connaître la version et l'année de la carte de son gps. J'attends la livraison du mon C-Max pour début juin et j'espère qu'il aura la dernière maj. D'ailleurs qu'elle est sa version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour connaître la version et l'année de la carte de son gps. J'attends la livraison du mon C-Max pour début juin et j'espère qu'il aura la dernière maj. D'ailleurs qu'elle est sa version?

faut lire la carte SD dans un PC, il y a un fichier txt dedans qui te donne les infos. Je n'ai pas ça sous la main tout de suite, si tu ne trouves je compléterai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar442gh

Bjr

 

Le GPS de mon FORD C MAX DE 2012 acheter neuf en 2013

Le problème est le suivant

 

je veux taper par exemple Le TREPORT

le GPS sarrette a TREP les lettres du gps se grise et impossible de continuer a taper

le non de la ville

le non d'un rue

 

MERCI DE VOS RÉPONSES

 

BIEN CORDIALEMENT

 

MARC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar442gh

JE DISPOSE DU GPS DE LA VERSION TITANIUM

 

PAS CELUI SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre288Aa

La subtilité de pas mal de modèle de GPS, c'est qu'il faut taper l'orthographe EXACTE du lieu !

 

En l’occurrence : Le Tréport...

 

Essaye ! Ça devrait fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Its248cn

Quelles sont les différences entre le gps par défaut et celui du Sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les différences entre le gps par défaut et celui du Sony?

Si je ne dis pas de bêtise aucune différence sur la partie GPS, c'est la partie sono qui change+présentation de la console autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

 

Le GPS de mon FORD C MAX DE 2012 acheter neuf en 2013

Le problème est le suivant

 

je veux taper par exemple Le TREPORT

le GPS sarrette a TREP les lettres du gps se grise et impossible de continuer a taper

le non de la ville

le non d'un rue

 

MERCI DE VOS RÉPONSES

 

BIEN CORDIALEMENT

 

MARC

 

 

Quand je fais une recherche et pour avoir été embêté comme toi, je passe par le code postal pour trouver un lieu. c'est plus rapide et bien moins pénible à faire... surtout si tu as un accent dans la ville que tu cherche...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin178yJ

salut tout le monde je viens de finir de lire tous les chats, je reste sur ma faim aussi concernant les mises a jours de mon gps sur un C-max titanium de 2013,...

 

qq1 peut me confirmer que c'est bien un sony ? parcequ'en fouillant un peut certains annoncent un blaupunkt 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar442gh

bonsoir se n'ai PAS UN SONY pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Its248cn

Moi pour mon C-Max récent j'ai le poste Sony (option) et le gps en version 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin178yJ

Bonjour

Ford GPS nouveau.jpg

 

Voila une photo de mon gps,ce doit etre un sony...

j'ais contacté navigafrance :

www.navigafrance.sitew.com

06 18 46 86 44 de 9h à 19h

 

pour avoir une carte sd recente,il me fait la europe V3 2013 a 99e et la 2014 a 149+8e de FP...

 

mais j'avoue que j'hesite si elle ne passe pas je perd au minimum 99e,est ce que quelqu'un a déjà passé commande auprès de lui par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin178yJ

Chez Ford il y a le GPS FX non tactilecmax-ford-fx-1-tns3.jpg?tmp

Le GPS Tactile NXcmax-ford-nx-tactile-tns3.jpg?tmp

 

Le GPS MCA

et le GPS Sonycmax-ford-sony-new-tns3.jpg?tmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin178yJ

si j'achete une carte sd pour le cmax qui vient d'allemagne,est ce que je pourrais la mettre en FR vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar442gh

bonjour

 

tu n'as PAS LE GPS SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...