Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

PROBLEME FERMETURE DU COFFRE TOUAREG


Invité §pst786kn

Messages recommandés

Invité §pst786kn

Après avoir rechargé ma batterie je ne peux plus fermer le coffre merci de m aider cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pst786kn

si quelqu’un a des réponses c cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Ben il faut être plus précis dans la panne !

C'est un coffre motorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pst786kn

Bonjour

oui motorisé le moteur fonctionne mais on dirais Qu il ne crochette plus le ayon donc il ne ferme plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et si tu le fermes à la main, verouille-t-il ?

Il m'est arrivé une fois qu'il ne se soit pas ouvert au moteur, et je l'ai ouvert à la main et refermé à la main; depuis, il ne l'a pas refait.........

 

Si tu as debranché la batterie pour la recharger avec le coffre ouvert, il a peut-être memorisé une position qui ne convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pst786kn

Non du tout je t explique

J ai fais la charge le coffre fermé quand ça été fini j ai ouver le coffre pour mettre mon chien j ai roulé et alors Qu il n était pas fermé mon chien a fait un bond sur les sièges arrière LOL et depuis jeudi il ne ferme plus pas d ellement etrangé. Pas de choc je ne. Comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pst786kn

En tout les cas merci de t etre penché dessus et bonne journée ensoleillée de la Bretagne !!! Kenavo !!!"au revoir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...