Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

PROBLEME FUITE NIVEAU PASSAGER


Invité §Bla780At

Messages recommandés

Invité §Bla780At

Bonjour à tous, bonne année !

 

Malheureusement l'année commence mal pour moi, j'ai ma titine qui perd énormément d'eau quand je lance la clim, l'eau coule au niveau des pieds cotés passager ...

Un copain mécano à regardé et ma dit que c'était l'évaporateur qui était hs ... :( Puis encore un bonne surprise sa coute hyper cher ... Plus de 1000€ ...

Qu'en pensez-vous ? J'ai beau chercher sur des forums impossible de trouver une personne ayant connu la même chose que moi :/

Puis sur internet pas évident de trouver la bonne pièces ...

 

Merci mille fois pour vos réponses & pour votre aide !

 

Opel Tigra Twintop Ess 1.4

Boite Manuelle

Année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla780At

Bonjour TD100,

 

Je ne sais pas du tout, je m'y connais pas grand chose en mécanique . Il m'as montré une vidéo ou effectivement sa fuit au niveau de l'évaporateur ( pièce qui se situe sous la boite à gant si c'est le bon nom )

Ou se situe l'évacuation de la clim ? Tu as surement raison c'est peut-être bouché .

J'aurais bien apporté ma voiture chez Opel mais le devis est de 80€ ...

 

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évacuation est accessible par dessous la voiture, de mémoire elle est juste au dessus du berceau, mais c'est vraiment de mémoire ...

 

L'évaporateur fait de la condensation de par son fonctionnement. Faudrait qu'il pense à apprendre le fonctionnement d'une clim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla780At

Merci pour ta réponse, mais d’après toi sa vient de quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais d’après toi sa vient de quoi alors ?

 

Ce qui ne tombe pas par terre car l'évacuation est bouchée pourrait tomber dans ta voiture, il a déjà répondu hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Y a pas d'eau dans l'évaporateur ....

 

Et ton copain mécano, il a penser à vérifier l'évacuation de la condensation que peu causer la clim ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...