Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

y a t il quand meme quelques avis positifs sur l insignia ?


Invité §ban885vg

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ban885vg

personnellement , la mienne qui valait 35000 e , je l ai touche a 23900 e carte grise comprise avec 200 km au compteur !

 

ce qui veut dire que j ai eu une remise nette de 11100 e et en p^lus ils mon repris mon astra gtc modele 2012 !

 

je pense moi aussi avoir fait une super affaire , elle a maintenant 7500 km et aucun probleme a signaler !

 

faut arreter de penser qu ils bradent les insignia volontairement , et les soucis de jeunesses des premieres versions , ont réellement disparus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Objectivement, j'ai très très peu de retour sur cette caisse!

 

Les acheteurs insatisfaits, franchement, j'en ai pas des masses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les châssis 13.5/14 si tu veux, mais alors du châssis 9 au châssis 13 c'est le festival :ddr:

 

Si t'as moyen de lire les bulletins de service technique, j'crois bien que l'insignia est le modèle qui en a le plus ;)

 

 

De la clim qui chauffe n'importe comment au pont arrière des 4x4 qui est du consommable, y a de tout là dessus :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud052Fu

Hello,

 

J'ai eu une Insignia 2.0 CDTI comme véhicule de société d'avril 2010 à juillet 2013 avec 120.000 km parcourus.

 

Bilan : casse durite turbo, de l'électro-contacteur qui commande l'ouverture du coffre et, le plus grave, casse de la crémaillère de direction (perte complète de la direction alors qu'on roule, ça surprend), perte par intermittence de l'affichage de l'ODB + Système Audio par temps froid.

 

Par ailleurs, une consommation invraisemblable de disques + plaquettes de frein.

 

Dommage, c'était un véhicule plaisant à l'usage mais, étant passé indépendant depuis, je dois dire que ça m'a vacciné d'Opel pour l'achat de mon véhicule actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat532xk

Ca fait du bien de lire tout , j'ai vraiment hâte d’être fin juillet pour recevoir la mienne. L'intellink c'est la même chose que le mylink de chevrolet ou GM a étudié 2 systèmes différents ? car pour avoir essayé le mylink c'est la galère tant au niveau du mode de fonctionnement que du nombre de pannes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meb170Oi

J'ai eu ce véhicule pendant 1 an et demi et en dehors de la banquette arrière un peu trop ferme, le confort global était bon, la finition aussi et aucun soucis de comportement routier. Après j'imagine que tu craches dessus parce que c'est une allemande, comme tous les chauvins du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

Td>mylink chevy=intellilink Adam! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki !

 

Ben dans ce cas, l'intellilink c'est pas encore au point, y a des soucis voir des incompatibilités mais quand ce sera correct, je pense que ce sera vraiment pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob460kh

C'est nettement mieux que celui de l'Insignia oué!

 

Le pire restant la daube présente sur les derniers Zaf Tourer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

bonjour suite a l'essai de la nouvelle insignia cdti 140ch cosmo pack avec ma femme on a u un grand coup de cœur dessus et j'en suis heureux de lavoir essaye puisque on a tester beaucoup de voiture sans avoir un coup de cœur sur une voiture alors que la insignia l’extérieur comme l’intérieur et juste magnifique puis le moteur en 140ch envoi pas mal de puissance pour une voiture aussi lourde que sa donc je vai me séparé de ma première voiture une corsa gsi que j'ai maintenant depuis 6 ans et aucun problème dessus jesper que sa sera pareil avec celle ci je mettrai des photo dans 3 mois des que j’aurai la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat532xk

Félicitation ! Une longue attente commence pour toi :) Normalement je reçois la mienne dans un peu moins d'un mois et je n'en peux plus d'attendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

Ah bin tu me dira quand tu l'aura en espèrent avoir quelque photo du bijoux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat532xk

pas de problèmes, pour les photos ca serait le comble pour une photographe de ne pas en faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

pour moi un mois avec ma belle rien a redire j ai pris l éclairage aux xénon directionnel quelle évolution de l éclairage rien avoir avec des feux dit normaux et la serie 2 le confort est super vraiment du progrès sur ts les angles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

Ah moi jai la meme avec les phare adaptatif on vera ce que sa donne ;) vraiment hate di etre et toi aucun souci avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

non vraiment super une petit vibration en bas régime quand je suis tres bas dans les tours et que j acelaire un bruit remonte au niveau du tableau de bord j ai la 1er visite des 1500km je vais leur en touche un mots et pour le coup de klaxon qui donne quand tu sort de la voiture et que la clé n est plus détecte j c que c est une sécurité mais ça me soûle sinon j avais la serie 1 130cv cosmo aujourd hui biturbo 195cv cosmo pack carbone non vraiment niveau confort très bien style aussi j ai l option régulateur adaptatif sur autoroute voir même sur la route ça fonctionne a c bien faut prendre l habitude de tte maniere j adore cette voiture est a une ligne a tombe parterre a+ benji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

C'est plaisant de voir des personnes s'inscrire et donner régulièrement des nouvelles alors qu'elles sont satisfaites!

Continuez comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

Moi je rachet une opel parsque sa fait des année que jai ma corsa gsi et sa marche super bien et jai jamais u de panne avec c sa qui nous a décide d'acheter opel puis la insignia c la voiture a coup de cœur une foi essayé tu peu pu t'en passé la i nous avai prêter la meme pour une journée voir comment elle etai dans la vie de tout les jours etrien a dir c juste du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

je comprend hier soir après fait mon enterrement de vie de vieux garçon aie!!! j ai du reprendre ma 2eme moitier et je me suis aprecu que quand on braque les roues a mort ou de mettre un clignio une ampoule s éclairé et du coup l éclairage s elargie du cote ou l on va génial a chaque sorti je suis comme un gamin de lui d couvre de nouvelle fonction mais ou va t on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

C les joie de la technologie vive opel merci les phares adaptatif mdr et tu vera normalement elle ce mai en feu de route toute seul c ce que jai lu ds le bouquin hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

ah pas vu je vais regarde dans le menu si je vois la chose par contre j ai jante en 20 p aie les trottoir je suis deg le pneu ne déborde pas sur la jante du coup peinture abîme sa f mal je vais voir si je p rattraper la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

Oui regarde parsque ya 9 mode d'éclairage sur la voiture et essaye le stylo magique pour sa javai reussi a rattraper un peu sur la corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

alors vue que pour ma 1ere visite d contrôle j ai demande comment faire pour mettre en mode auto le passage des feux d croisement en feux d route en mode phare sur le commodo de gauche pousse 2 fois vers l avant et sur l affichage apparaît un petit A mode auto et de pousse pour le désactive voilou voilou merci ben je viens d acheter un stylo j ai mis un petit coup de papier a poncer a l eau +stylo j v renouvelé l opération une a 2 fois et un petit lustrage puis je verrais le résultat si quelqu’un a un avis j suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

C bien alors tu me dira si sa fonctione bien les phare auto ou si sa change rien et tu me tiendra o courant pour les jante si c mieu ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jur407YR

Salut à tous !

 

je reviens après quelques mois d'utilisation de mon Insignia. Mis à part un petit souci il y a quelques jours (perte du bouchon de vidange du pont sur autoroute... et pratiquement 300 à 500km je pense sans huile :D ), je suis extrêmement content de mon achat.

 

Je rappelle qu'elle est d'occasion, elle à 5 ans et 70000km. Aucun soucis. Le V6 est fabuleux, la consommation en baisse assez nette depuis que je l'ai acheté, certainement du à un bon décrassage, l'ancien propriétaire faisait beaucoup de ville.

 

J'ai donc une conso stabilisée à 9,6l/100, et j'arrive à descendre bien en dessous si je ne fais pas trop de ville (trajet Jura -> le Mans pour les 24h : 600km et 7,3l/100 !). Pour un V6 turbo, c'est pas mal !

 

JB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

salut j opc ton bijoux ta combien de cv fait moi rêver sur mon dernier sujet mes jantes abîme avec un coup de stylo et bien reste abîme mais a 2 ou 3 mètre de recul c bon nickel faut que j me fasse une raison et les gars vs savais quoi j me marie c weekend pas fou le type hi hi a+ jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben702zd

Ah merd sa crain si sa reste abîmé mais c deja mieu que avant non ? Et félicitations pour ton mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb471Am

oui merci benj ouah sa f rever une question tu crois que sur une biturbo on p faire la même prog avec beaucoup moins de cv mais si oui pour la garanti constructeur sa craint non et qui p me faire la prog moi je suis du vaucluse merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jur407YR

Pour une 2.0 turbo, je pense que tu peux monter à 250-260cv sans problème. Après, il faut que ce soit une vraie reprogrammation, faite par des experts, pas un upload de fichier trouvé sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...