Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

insignia cdti 195 cosmo pack opc line


Invité §amp234gC

Messages recommandés

Invité §amp234gC

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum j'ai 31 ans et habites sur Saint-Etienne.

Je suis possésseur d'une seat leon top sport tdi 130 depuis 2005(excellente voiture).

Mais depuis 10 jours nous venons ma compagne et moi de passer commande pour une insignia sport tourer.

 

petit descriptif:

 

-insignia cosmo pack sport tourer blanc glacier 195 cv:options chassis flex-ride,pack organizer,pack sport edition(opc line)avec jante 20 pouces (ref:q7r),bose sound 7x45w,pack high tech 1,boite auto avec palette au volant,prise 230v,régulateur de vitesse adaptatif avec radar incluant opel eye,pack securité arriere.

 

Question:quelqu'un connait la qualité du son bose sur l'insignia?

avant il equipait les insignia en infinity quelle est la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Salut.

 

Je trouve le Bose très bon sur la nouvelle Insignia, j'ai reçu la mienne depuis 3 jours et suis vraiment enchanté.

(J'ai eu 3 autres Insignia sans le Bose et clairement, y'a pas photo).

 

Pour le reste la mienne est une 4 portes, avec 2 enceintes sur la plage arrière, je sais que sur la break c'est pas pareil. :D

De mémoire le caisson se trouve sous le plancher sur la Sports Tourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau517gQ

Bonjour, et félicitations pour ta commande. J'envisage de commander un modèle quasi identique (cdti 195 cosmo pack tourer), pourrais tu me dire ce que tu as pu obtenir comme remise? (nous sommes presque voisins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp234gC

Salut a tous,je suis allé cherché ma voiture hier soir,arrivé avec 1 mois et demi d'avance.

Très très belle et super content,de mon achat je trouve qu'il y a un bon moteur.

Pas comme j'ai pu l'entendre sur certain forum.

Nivo remise c'est difficile d'obtenir qqch puisque c'est une nouvelle génération.

Là ou tu peut obtenir des grosses remises c'est sur les anciennes générations.

 

Maintenant y faut que j'apprenne comment fonctionne le gps,le bluetooth etc etc.....

J'en ai pour 6 mois MDR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp234gC

Nous avoisinons les 44000 euros.

y m'ont offert les barres de toit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amp234gC

Nous avoisinons les 44000 euros.

Y nous ont offert les barres de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab588Jh

Salut à tous ,

je suis nouveau aussi sur ce forum ... je reçois mon insigna 5p 140 ecoflex sport edition ce lundi .

Xenon adaptatif , JA 18 ;cuir chauffant et ventillé , intellelink RF 9000 navigation , compteur digital , Traffic alert ; camera recul , blanche etc...

le rendez vous est pris pour boitier additionnel de 30 cv et 45 NM pour le 19 mai ... je l'ai essayé et ça n'avance pas !

Bon je sors d'une classe E , alors le choc est violent ! mais restriction économique oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...